Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 317 avis
Avis écrit : 14 juin 2018

nous venons de passer une EXCELLENTE et BELLE semaine a l'Elba Golf et à Fuerteventura
Hôtel style "canarien" très calme,
nous avions une grande chambre donnant sur le jardin. Bonne literie .très grande s.d.b. ou rien ne manque!
Excellent petit dej buffet très varié et complet, jus d’orange avec des fruits FRAIS
Les repas du soir variés et très bons
Merci à TOUT le personnel pour sa disponibilité, gentillesse et efficacité
A recommander sans hésitation.

Conseil sur la chambre : demander chambre avec vue sur le golf
  • Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, calena43
Avis écrit : 4 juin 2018

Très bel hôtel 5* et il les mérite. les chambres sont immenses rien ne manque équipement maximal. Sdb avec bain et douche, wc dans la salle de bain mais séparé par une paroi et une porte vitrée. Mobilier (pas à notre goût, style un peu Andalou des années un peu lointaines, mais cela est une affaire de goût donc à ne pas prendre en compte en tant que critique) en bois massif. Hôtel directement sur le golf, on ne peut être mieux placé pour des amateurs de golf. Construit autour d'un immense patio, magnifique. Salle de gym magnifique, petit déjeuner très complet et très qualitatif. Personnel stylé. Vraiment à recommander sans hésitation. maintenant le prix, alors là je ne sais pas si la troisième semaine de mai était une semaine basse, mais le prix était ridiculement bas pour les prestations offertes, incroyable !

• Séjourné : mai 2018, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Didier K
ELBAPALACEGOLF, General Manager de Hotel Elba Palace Golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 juin 2018

Cher Didier K,

Je vous remercie pour vos agréables commentaires et suis très heureux d'apprendre à quel point vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Je suis ravi de savoir que le service procuré par notre personnel a satisfait vos attentes et ne manquerai pas de le leur transmettre.

Au plaisir de vous recevoir de nouveau à Fuerteventura
Cordialement

Antonio Hernandez
General Manager Elba Palace Golf

Avis écrit : 15 janvier 2018

Nous avons passé une semaine exceptionnelle dans cet hôtel. L'équipe à l’accueil comme à la restauration est absolument fabuleuse et toutes les remarques sont prises en compte tout en cherchant à améliorer . Ici le client est entendu et respecté .
Un tout grand merci à Pilar !
les chambres sont grandes et très propres .
La situation de l'hôtel sur le golf est juste parfaite .
Nous y retournerons et conseillons cet établissement .

• Séjourné : janvier 2018, voyage en couple
Merci, fys74
Avis écrit : 7 décembre 2017

Nous avons séjourné à cet hôtel à l'occasion d'un voyage golfique. Il est au calme au bord du golf (demander une chambre avec vue sur le golf). Les chambres sont très confortables bien que pas très récentes. Le personnel est adorable et toujours à notre service. le buffet du petit déjeuner est très complet et excellent. L'hôtel est un peu éloigné de la côte mais une navette vous transporte vers le bord de mer

Séjourné : décembre 2017
Merci, Roger N
Avis écrit : 22 novembre 2017 par mobile

Accueil très sympathique et professionnel, endroit idéal pour le repos au milieu du golf, piscine très agréable
Tout est parfait ménage chambre et salle de bain où vous trouverez peignoir et chausson.
Le petit déjeuner excellent et le dîner choix à la carte du plat principal, buffet de dessert les sorbets sont délicieux.

Séjourné : novembre 2017, voyage en couple
Merci, Micht r