Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 1 042 avis
Avis écrit le 8 septembre 2018 par mobile

Très très bon séjour ce complexe hôtelier est très bien agencé de part la situation près de la ville on peut se balader facilement , la place est accessible sans problème tout en restant dans l'enceinte de l hôtel, nombreuses piscines adaptées à toute personne, équipe Jet Tours bien organisée et à l écoute des vacanciers. Les logements en petite maison sont propres et bien équipée. Quant à la restauration buffet gigantesque matin midi et soir avec un choix renouvelé .Le personnel est poli dévoué et disponible. Sommes prêts à repartir au plus vite !!

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, jodaval
elcastillorrpp, Guest Relations Manager de Barcelo Castillo Royal Level, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2018

Cher invité,

Tout d'abord, nous vous remercions de nous avoir choisi pour passer votre séjour à Fuerteventura. Nous sommes très heureux que tout ait été à votre goût et que vous ayez pu profiter de ces jours à Barceló Royal Level. Notre équipe d'animateurs travaille très dur pour offrir la meilleure offre de divertissement à nos invités. En ce qui concerne le buffet, nous sommes heureux que nos chefs aient conquis votre palais, notre équipe de serveurs est toujours ravie de vous aider à tout moment. La chose la plus importante pour tout est la satisfaction de nos clients, peu importe quand et pourquoi.

Merci beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec nous.
A bientôt!

Avis écrit le 30 août 2018

Très bon hôtel, excellent buffet.Beaucoup de piscine différente très gros complexe (uniquement des petits bungalows), à chaque piscine il y a une équipe d'animateur diffèrent (Français, Espagnole, Allemand, ...)

• Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, Guillaume G
elcastillorrpp, Guest Relations Manager de Barcelo Castillo Royal Level, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Cher Monsieur Guillaume,
merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous, il est bon de savoir que vous avez apprécié nos installations et que vous avez gardé de bons souvenirs de vos vacances.
Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous accueillir à l'avenir.
Sincères amitiés,
Laura Sacchi

Avis écrit le 15 juillet 2018

Nous avons passé d excellentes vacances dans cet hôtel. un hôtel où le personnel vous accueille en espagnol Et où vous vous sentez en Espagne. Nourriture excellente et animation exemplaire. A recommandé sans hésiter

• Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
Merci, ainh0a662
elcastillorrpp, Guest Relations Manager de Barcelo Castillo Royal Level, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Cher client,

Tout d'abord merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre séjour à Fuerteventura.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances au Barcelo Royal Level.
Nous essayons toujours de faire sentir le client à la maison et tout le personnel de l'hôtel s'efforce chaque jour de travailler très dur pour l'obtenir.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre programme d'animation, les enfants s'efforcent d'offrir un bon divertissement à tous nos clients.

Merci d'utiliser Trip Advisor pour raconter votre expérience.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Avis écrit le 21 juin 2018 par mobile

Nous passons actuellement nos vacances au Barcello Royal Level de Fuerteventura.
C’est la cinquième fois que nous nous y rendons car le calme est de rigueur, le personnel est super compétent et à l’écoute des clients.

Le matin, il n’est pas nécessaire de se lever à l’aube pour aller placer sa serviette de piscine car tout le monde respecte la consigne de ne pas réserver de transat à l’avance.
L’eau de la piscine est chauffée, il y fait calme et le bar est sympa.
À midi, on nous propose des minis sandwichs très appréciables et quelques fruits vers 15h.

Le restaurant L’Ancla ( réservé pour le petit déjeuner et dîner ) est magnifique et la vue toujours aussi exceptionnelle!
La direction met tout en œuvre pour améliorer notre confort( design remis au goût du jour, changement des coussins afin de rester toujours au top, chauffages extérieurs pour les saisons plus fraîches......)
Les repas sont variés et très bons avec un grand choix d’entrées et de plats cuisinés devant vous selon vos préférences.
Eva et son équipe sont aux petits soins pour rendre votre séjour parfait !

Merci aux deux Managers « Laura et Laura ! » qui accueillent les vacanciers avec énormément de gentillesse, de disponibilité et une grande dose de professionnalisme!
Bref, des vacances réussies et merci à toute l’équipe du Royal Level.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Brigitte M
elcastillorrpp, Guest Relations Manager de Barcelo Castillo Royal Level, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Chére Mme Brigitte,

C'est toujours un grand plaisir pour nous de lire que nos clients rentrent chez eux avec de si bons souvenirs de leurs vacances et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience personnelle au sein de notre hotel Barceló Castillo Royal Level avec nous et les usagers de TripAdvisor.
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour avec nous et que toute l'équipe de Royal Level ait atteint notre objectif principal avec vous, en vous faisant sentir chez vous. Nous vous remercions beaucoup pour vos paroles et nous montrerons vos commentaires aux différents départements.
Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprecié la sélection de plats préparés par nos Chefs Executifs, qui s'efforcent de proposer una grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais, nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre.
Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Accueil chaleureux,

Avis écrit le 19 juin 2018

nous revenons depuis plusieurs annees dans cet hotel 1 à 2 fois par an , tout y est , accueil , attention , literie , nourriture et tout cela dans un hôtel à taille humaine , vivement le mois d'octobre que l'on revienne

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, BouboulBreizh
elcastillorrpp, Guest Relations Manager de Barcelo Castillo Royal Level, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Cher Client,
Nous sommes si heureux de lire que vous avez eu une belle expérience avec nous, c'est enrichissant de savoir que nos invités réguliers veulent toujours revenir et que nous répondons à leurs attentes. Merci de partager ces jolis commentaires, nous sommes impatients de vous accueillir en octobre!
Sincères amitiés,
Laura Sacchi