Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 3 798 avis
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Meilleur hôtel de ma vie
Chambre impeccable et spacieuse et propre
Piscine superbe chauffée
Alimentation au top accueil parfait
On a adoré espérant un jour pouvoir y retourner !!
On recommande +++++++

Séjourné : août 2018, voyage en famille
Merci, somona4917
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 août 2018

Cher Mr. / Chère Mme. somona4917,

Merci d’avoir fait part de votre expérience au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort en répondant à l’enquête de satisfaction de la clientèle.

Nous vous remercions de vos commentaires et sommes enchantés d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour. Dans notre désir d’excellence , nous mettons un point d’honneur sur le fait de surpasser vos attentes et non seulement de les satisfaire.
Votre opinion est primordiale pour l’amélioration de nos services. Nous vous remercions de nouveau pour le temps que vous nous avez consacré et espérons vous accueillir de nouveau très bientôt.

Avis écrit : 16 juillet 2018 par mobile

Horrible, fuyez!!!! Le buffet est dégoûtant, aucune ambiance, mal entretenu, odeurs, rien à faire à l'extérieur de l'hôtel. Impression d'être enfermé. La piscine est froide, trop de vent, la plage n'est pas belle et trop froide. En un mot : catastrophe

Séjourné : juillet 2018, voyage en famille
1  Merci, Anissa D
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juillet 2018

Bien que nous mettions un point d’honneur à fournir un service excellent afin de réserver un séjour mémorable à nos clients, nous n’avons malheureusement pas été à la hauteur de notre maxime durant votre visite. C’est pourquoi nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses.

Nous avons fait part de vos commentaires à l’équipe pour nous assurer que ces désagréments furent d’ordre ponctuel et renforcer leur connaissance des standards de qualité existants.

Avis écrit : 13 juillet 2018

Très bel hôtel, personnel aux petits soins, digne d'un 5 étoiles. Chambres spacieuses et équipées tout confort. Les parties communes d'accès aux chambres mériteraient un petit coup de frais.
Bonne situation géographique au milieu de l'île qui nous permet de la découvrir d'un bout à l'autre sans faire trop de km par jour. Par contre attention au loueur AVIS proposé dans l'hôtel! Ce sont des voleurs qui n'hésiteront pas à vous rajouter des options inutiles! Je déconseille fortement. Préférer les petits loueurs indépendant.
Buffet de restauration garnit, mais dommage que nous devions payer l'eau plate à table.
Sinon mention spéciale pour la gentillesse d'Anabel qui a tout fait pour nous aider dans notre mésaventure avec AVIS et pour Diego à la restauration qui a toujours été adorable et serviable.
Seul bémol, le fait que l'hôtel soit situé en plein sur un couloir aérien, mais on y fait vite abstraction!

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Emilie C
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 juillet 2018

Chère Mme. Emilie C,

Avis écrit : 6 juillet 2018 par mobile

Les chambres sont correcte grande salle de bain et lit confortable.
Le personnel est très gentils avec les enfants c’est un plus !
Le buffet est bon mais pas très varié à la fin de notre semaine on en a marre.
Le prix de la bouteille d’eau de 0.5l est de 3,75 euro a prendre tout les soirs en demi pension.
Mais personnellement cela ne vaut pas un 5 étoiles. j’ai vu l’hôtel Barcelo juste à côté et il a 4 étoiles mais il a l’air bien mieux et les prix sont moins chère qu’au Sheraton !
En global pour un 5 étoiles ont s’attend à mieux. On a pas été déçu mais pas de coups de cœur.

Séjourné : juillet 2018
Merci, Nicolas G
SHERATONFUER, Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juillet 2018

Cher Mr. Nicolas G,

Merci d’avoir pris le temps de répondre à l’enquête de satisfaction de la clientèle concernant votre récent séjour au Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort.

Si vous revenez à Fuerteventura, nous espérons que nous aurons l’honneur de vous servir de nouveau et de faire de cette deuxième expérience un souvenir mémorable grâce à l’excellence de notre service.

Avis écrit : 23 juin 2018 par mobile

Accueil agréable mais connaisse uniquement l’Espagnol et l’Anglais
Pas facile pour des Suisses qui parlent que le français

Grande chambre .. WC sans brosse
Douche avec de la moisissure
Porte fenêtres non sécurisé
Le reste correct

Piscine bien mais aurait besoin un rafraîchissement
Chaises longue noirci pas le temps et donne impression d’être sale

Prix des boissons et de la nourriture surfait

Hotel en dessous de la ligne d’atterrissage de l’aéroport de Furteventura

Spa d’eau froide pas très agréable mais bien entretenu

Belle plage

Buffet très bien, mais devient monotone toute une semaine, car aucun changement

Voilà... très très déçu

Séjourné : mai 2018, voyage en couple
1  Merci, sebansermot
SHERATONFUER, General Manager de Sheraton Fuerteventura Beach, Golf & Spa Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juin 2018

Afficher plus d'avis