“Insipide”

Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : Il y a 3 semaines

Nous avons choisi ce resto au vue des avis de TripAdvisor. Le resto était bondé.
Cependant grosse déception. Sangria "industrielle ", plats de poisson sans saveur accompagnés de légumes cuits à l'eau. Insipide.

Merci, 270yannickc
Écrire un avisAvis (1 170)
  • D'autres langues

1 - 5 de 1 170 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines par mobile

Paella, pâtes, tapas, viandes. Un régal. Accueil chaleureux. Je recommande ce restaurant. Nous y retournerons certainement. Bon rapport qualité prix.

Merci, cofiket
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Accueil et paella extraordinaire
Placé au port.
Table agréable
Service parfait.
Paella aux fruits de mer divin.
Les yeux fermés

Merci, ProTeamFrance
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très copieux
Très bon rapport qualité prix
Rapide
Excellent la sèche a la plancha
Je conseille sans problème
Dessert correct

Merci, christopherX9966PT
Avis écrit : 8 septembre 2021

Patron qui hèle les passants sur le trottoir c'est déjà mauvais signe, placés vite fait sans grand accueil et comme nous sommes soi disant dans un Asador, testons la viande. Les cartes traduites font des erreurs dans toutes les langues entre le bœuf et le veau ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment ce qui nous attend. Pour ma part, me suis retrouvé en pensant avoir commandé du bœuf avec une entrecôte de veau archi cuite...une vraie semelle.
Si vous évitez la viande sachez que les pâtes ne vous sauverons pas non plus.
Bref, on est très très loin des asadors Brésiliens ou Argentins

Date de la visite : août 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, Tabascovert

Les voyageurs ayant consulté Asador On Egin ont aussi consulté

Vous connaissez Asador On Egin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page