Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 15:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
30 - 35 de 2 292 avis
Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Impressionnant de voir une telle citée a cette hauteur! 3eme siècle avant JC. Très bien conservée. Prendre de l'eau !

1  Merci, Olivier M
Avis écrit le 21 octobre 2018

Un site fascinant si on est un tant soit peu intéressé à l’histoire et aux civilisations ! Alors oui, ça se mérite ! La montée est impressionnante et longue (25 virages en épingle à cheveux) sur un dénivelé ahurissant et ensuite une belle grimpette sur le site à proprement parler. Mais là, les ruines d’une ville extraordinaire dans sa finesse, sa philosophie, son architecture et sa richesse. Attention, exclu aux personnes à mobilité réduite et aux petits marcheurs. Pas de wc à l’horizon...

Merci, MartineSchopfer
Avis écrit le 18 octobre 2018 par mobile

Il faut mériter de visiter l’Ancient Thera !

Malgré certains commentaires négatifs nous nous sommes laissé tenter et nous avons bien fait . En plus d’une vue somptueuse l’ancienne cité vaut la peine d’être visitée .

Les temples dédié à certaines divinités sont certes difficile à reconnaître mais l’amphithéâtre, les maisons, colonnes et places en valent la peine ! De passage à Kamari? Je recommande vivement .

1  Merci, katiam684
Avis écrit le 14 octobre 2018

Découvrir l'ancienne Thera se mérite. La route est escarpée et la marche pour y accéder un peu fatigante.
Ces difficultés permettent d'accéder à ce site historique et de le visiter tranquillement car inaccessible aux cars et aux groupes. On peut ainsi découvrir l'organisation de la ville antique dominant la Caldera.
Malheureusement il reste encore beaucoup de travail à faire pour améliorer la lisibilité du site.

Merci, alsoy
Avis écrit le 13 septembre 2018 par mobile

Il y a de quoi être effaré à lire certains commentaires d’inculturés notoires qui ne peuvent donc voir "l’interet " de ce site immense ! Quelle tristesse !!
Les civilisations extrêmement sophistiquées qui s’y sont succédées du 9eme s. Av JC jusqu’au 6eme s. Après JC auraient beaucoup à nous apprendre encore .
Bref le plus grand respect est à rendre à ceux qui nous ont légué leur culture.
Si une chose est à voir ici c’est bien ce site

Date de l'expérience : septembre 2018
Merci, Belair75