Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 15:00

Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 2 292 avis
Avis écrit le 4 juillet 2019 par mobile

Y aller par grand vent, une mauvaise idée. il y'a une très belle vue rien qu'au début de la visite. Prévoir de bonnes chaussures.

Date de l'expérience : juillet 2019
Merci, Morgan P
Avis écrit le 21 juin 2019 par mobile

Joli, dépaysant et ça change du reste de l’île.
Jolie balade à ancient thera au milieu des ruines, nous avons pris un café frappé bien frais à emporter juste avant

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, josarenzar
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Nous n’avons pas pu visiter le site en lui-même car fermé à 15h ! Bien trop tôt.
Mais nous sommes tout de même montés au sommet de la « colline » et avons profité du panorama exceptionnel sur Kamari et Périssa.

Ça vaut le détour !

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, demajune
Avis écrit le 2 juin 2019 par mobile

Un endroit historique magnifique !
A faire absolument lors de votre passage à Kamari.
4€ par personne.

Date de l'expérience : juin 2019
Merci, auroreK
Avis écrit le 22 mai 2019

Pour 4€ vous avez 3 heures de balade dans les ruines avec une vue superbe, il n'y pas beaucoup d'explication fournie sur le site même.

Date de l'expérience : mai 2019
Merci, ZigZig_U_1900