Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
52 - 57 de 6 757 avis
Avis écrit le 8 août 2019 par mobile

Cette plage est sympa, juste aux pieds de notre hôtel. Seuls bémols : le balais incessant des avions prêts à atterrir.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, 514marl_neg
Avis écrit le 31 juillet 2019 par mobile

Il y a mieux mais parasol et transats à louer un peu partout, possibilité de poser aussi sa serviette sans passer par le porte monnaie. Eau claire, des gros rochers assez proches du bord donnent un objectif ;-)

Merci, mtjj
Avis écrit le 12 juillet 2019 par mobile

Nous y sommes allés en fin de journée, très calme et belle eau :)
On peut se promener le long de la plage, le décor et le sable noir valent le détour !

Merci, MBrisset
Avis écrit le 12 juillet 2019

dommage sable de pierres volcaniques, je préfère les plages de sable, sinon location de "lit" sur la plage très facile et assez bon marché(10e) population très sympa, beaucoup de restaurant et commerces. Un peu trop peut-être.

Merci, MurielP242
Avis écrit le 8 juillet 2019 par mobile

Petit village de bord de mer. Plage avec restos, hôtels vue mer et transats à touche touche.... tout cela pour du sable noir et une assez agitée ....

Date de l'expérience : juin 2019
1  Merci, pataf2012