Google
Filtres sélectionnés
Filtrer
45 - 50 de 6 757 avis
Avis écrit le 24 août 2019 par mobile

J’ai beaucoup aimé cette plage que j’ai trouvé très différente des autres plages de l’île; l’eau est très très cristalline et très vite profonde (on n’a plus pied dès quelques mètres du bord), le sable est noir, elle est beaucoup fréquentée et les avions passent au dessus (mais pas dérangeant). Location sur place possible de 2 transats + petite table pour 10€ la journée.

Merci, PeppyMiint
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Beaucoup de resto sympathiques et les prix sont abordables.
Des sections de plage à ceux qui ne veulent pas se louer de parasol et transat quoi que le 3/4 du temps c’est souvent gratuit.
Bon resto avec très. Belle vu sur la plage et la montagne.
Seul endroit où on peut aller visiter la vieille ville antique de Fira en voiture,quad,quoi qu’il faut être bon conducteur pour monter cette montagne en serpentin,nous avons opter d’y aller en tour pour 40 euro

Merci, grenouilles9
Avis écrit le 20 août 2019 par mobile

Très belle plage, bien aménagée et bien entretenue. Très touristique... plus qu’à Perivolos, qui est plus nature.

Merci, laurentd2013
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Plage très sympathique, familial et calme. Les matelas sont très abordables et même gratuit selon l endroit. Massage possible fait par des chinoises, j ai testé j ai adoré ! Restos et bars très sympas, agréable midi et soir .

Merci, 919elodiem
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Plage facilement accessible en voiture avec plusieurs parkings gratuits à disposition, promenade piétonne le long de la plage avec boutique et restaurants.
Très étonné loin d’être rempli de monde pour un moi d’août plage privé avec transat agréable
Cette station balnéaire est à faire

Merci, chaton97
Afficher plus d'avis