Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 417 avis
Avis écrit le 26 août 2018 par mobile

Lorsque vous consultez les photos... Ça donne envie. Mais vous allez vite changer d'avis 1 fois sur place. Il faut aimer le bruit pour pouvoir y séjourner. On y est jamais au calme. En journée ça parle fort allemand et espagnol et on se croirait dans une garderie tellement les gamins ils crient. Et durant la soirée et la nuit... Même mon fils de 13 ans n'en peut plus ! Dans la chambre vous n'êtes pas tranquille non plus. Aucun respect et savoir vivre tellement les clients de cet hôtel se croient seul au monde. Dans votre chambre vous entendez sans cesse les gens et le personnel de ménage qui passe dans le couloir... aucune discrétion !!!! De jour comme de nuit.
Côté déco, la chambre propre mais d'un kitch ! La vue de la terrasse... N'en parlons pas... C'est le toit du restaurant. Et en plein cagnard non stop donc on ne profite même pas de notre terrasse (pas de parasol). Le personnel est souriant et serviable mais faut pas être français puisqu'ils comprennent rien. Prendre l'apéro le soir avec une ambiance sympa.... Ça existe pas !!!! C'est pas prévu. C'est plus ambiance cantine. Bref, vivement demain qu'on rentre.

Date du séjour : août 2018
Merci, nathoch67
MCARMENDELACRUZ, Director General de Hipotels Barrosa Garden, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher Monsieur/Madamme nathoch67,

Je suis très dásolé que vous n'avez pas apprécié vos vacances à l´hôtel Barrossa Garden. Ileste vrai que c'est un hôtel de famille et les enfants, parfois ils ne sont pas toujours aussi silencieux que nous le souhaiterions, surtout pour les gensque nous voyageons avec des enfants plus âgés.

Je vous souhaite une hereuse finale estivale et je vous promets que le service va apprendre un peu plus le franÇais.

Salutations,

M. Carmen de la Cruz

Avis écrit le 8 mai 2018

Commençons par le petit défaut de l'hôtel.
C'est un hôtel prévu pour des touristes allemands et espagnols donc peu de personnels parlent le français.
La durée pour l'enregistrement à l'arrivée peut être horriblement longue.

Mis à part ce désagrément, nous avons été très heureux de notre séjour.

Coté chambre :
Literie et état de la chambre impeccable.
Bonne insonorisation.
Ménage bien fait.
Bonne conception et matériaux semblant de qualité.
Ne venez pas pour la TV, les écrans sont grands mais pour les chaines françaises ce sera FRANCE 24 et TV5 monde.

Coté restauration :
Buffet très varié (aucune lassitude) avec des produits de bonne qualité
Cuisson à la demande de poisson et de viande
Présence d'un buffet enfants à taille d'enfants.
Snack avec des produits frais et variés de 11h à 17h (pastèques découpées, sandwiches, beignets).
Serveurs(euses) sympathiques.
Comme partout, en pleine saison, la taille de la salle doit être critique.

Coté attraction enfant :
Une piscine ludique où les enfants s'amusent avec les jeux d'eaux
Une aire de jeu (sable)
La grande plage propre à proximité
Une mini disco le soir
Club multisport (château gonflable, billards, quilles, escalade, ...)
Un club enfant pour les clients de l'opérateur allemand avec des animatrices sympa
(notre opérateur ne nous a pas dit que nos enfants étaient acceptés sous condition d'être accompagnés, donc vérifier sur place avant de prendre d'éventuelles excursions)
Piscine intérieure chauffée

Conseil sur la chambre : appartement (pas chez tous les voyagistes)
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, kimi57000
DirectoraBGA, Director General de Hipotels Barrosa Garden, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 mai 2018

Merci beaucoup kimi57000!

Nous sommes ravis de vous avoir parmi nos clients les plus distingués. Nous espérons vous revoir, très bientôt dans notre hôtel.

A bientôt !

Carmen de la Cruz

Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Très belle plage avec dunes accessible depuis l'hôtel. Transats en nombre suffisant. Dommage, piscine extérieure trop froide pour nous. Cocktails bons et nourriture correcte mais barman pas très agréable. Chambres assez grandes et propre.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, louloumra59
Avis écrit le 17 septembre 2017 par mobile

Nous y avons séjourné début septembre 1 semaine en demie-pension. Nous avions réservé und chambre depuis le mois de février et notre agence de voyage avait fait un mail à l'époque pour avoir une chambre standard si possible avec vue jardin, au calme surtout car nous avons un petit enfant. Le mail a été répondu qu'en août après un rappel et nous avions eu justement tout le contraire de notre demande, c'est à dire une chambre vue sur le toit tout sale, des plumes d'oiseaux part tout même sur le balcon, chambre pleine de poussière, mal nettoyée, et le clou: juste à coté de la réception, alors vive le bruit des gens en journée.
Heureusement un autre Monsieur très gentil à la réception nous a proposé pour un petit supplément en plus, une chambre supérieur, avec vue sur piscine et bien plus propre. Bien entendu nous l'avons pris sans hésiter. Ceci a couté un supplément mais bien different et inférieur à celui qui nous a été proposé par mail, bizarre non? (Plus du double pour une chambre supérieur dans le mail)
Soit, alors une chambre au 1er étage, spacieuse, propre, avec vue sur piscine, agreable, balcon propre. Malheureusement chambre très mal insonorisée, on entend tout, le voisin (heureusement il a été assez calme) , les gens qui passe et les cris des enfants dans le couloir, porte et fenêtres très mal isolées. On entend dehors les gens, la music jusqu'à très tard, les gens après minuit etc.
Voilà pourquoi que 3 étoiles.

Pour le reste, très correct. Buffet assez varié, petit déjeuner super, très varié, il y a de tout. Accès direct a superbe grande plage. Mini market, petits magasins, etc à 2 min à pied.
Personnel très gentil, très à l'écoute. Les animations pour les enfants, piscines, aires de jeux intérieur et extérieur pour les enfants vraiment top.
Piscines adultes intérieur et extérieur super et propre.
Les massages super très bon travail.

Date du séjour : septembre 2017
3  Merci, sabrinass2014
Avis écrit le 20 avril 2017 par mobile

Très bon hôtel . Y avons séjourné une semaine du 15 au 22 avril et tout était parfait. Personnels sympathiques, receptifs et professionnels . Formule all inclusive très bien avec énormément de variétés (un des meilleurs all inclusive que nous ayons fait). Au niveau animation pas d'avis car nous n'avons plus d'enfant en bas âge.

Date du séjour : avril 2017
1  Merci, Philippe F