Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 619 avis
Avis écrit le 22 mai 2019 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous n"avons rien à redire autant sur l"ensemble du site ( des installations, des piscines....) Tout y est impeccable !!! Les repas sont variés et les cocktails sont très bons . Nous y retournerons avec plaisir dans cet hôtel

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, nicoemil
Avis écrit le 20 mai 2019

Séjour d'une semaine au Riu Chiclana mi avril, température fraîche le matin et le soir mais dans la journée c'était bien agréable pour la saison.
Clientèle principalement espagnole et relativement bruyante.
L'hôtel est grand et très bien entretenu, cadre sympathique et la proximité immédiate de la mer est un gros atout.
Les chambres sont globalement grandes et bien entretenues. A noter qu'il n'y a pas de chambres repérés par l'hôtel avec vue sur mer, ce que notre agence tui n'a pas hésité à nous facturer.
La restauration est juste correcte, très peu de variations dans les repas. Buffets plutôt réduits. Les cocktails sont faits trop souvent à la va-vite.
Nous avons testé les trois restaurants à thème, le meilleur est certainement l'Andalou.
Il n'y a qu'un seul restaurant principal et c'est rapidement l'affolement pour trouver une place, que dire quand l'hôtel doit être complètement plein en été, ça doit être catastrophique...
Personnel sympathique dans l'ensemble.
L'animation est très limitée le soir et cela s'arrête à 22h30, pas de danse car pas de discothèque.
Les piscines bien conçues, avec de nombreux transats mais cela doit être la grosse agitation en pleine saison...
Riu Land super pour les petits !
A noter qu'il n'y a pas de transats sur la plage, ni de bar dans la formule All in.
Il faut donc payer un supplément mais la plage par contre est magnifique.
Le beach-volley n'est pas sur la plage mais de l'autre côté de la route devant l'hôtel. Un road-volley en quelque sorte...
Une semaine reposante à 2h de vol de Paris mais le Riu Chiclana n'est pas au niveau d'autres RIU.

Merci, JOLULELI
Avis écrit le 13 mai 2019

Accueil était personnalisé, Le all inclusive était très bien, le nettoyage des chambres impécable, les activités pour les enfants très interessantes. Le spot est loin d ela ville mais très accessible et permet plus de tranquilité. Rien à redire de plus

Date du séjour : mai 2019
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec riu.com
Merci, TatianaA1460
Avis écrit le 6 mai 2019

L'hôtel est dans un très bon état. Les matériaux sont de qualité et l'hôtel est bien entretenu. Tout est propre !
La plage est magnifique (escaliers pour y accéder)
Les infrastructures pour les enfants sont vraiment très bien (jeux intérieurs, bateau pirates,...)
Le personnel est souriant et sympathique. Il y a toujours quelqu'un qui parle français à la réception.
L'animation est super (mini-club, spectacles de qualité).
Les buffets sont bons et les restaurants à thème sont à faire ! La carte des boissons dans le all inclusive est complète avec de vrais cocktails !
Deux petits bémols pour notre séjour :
- un temps très frais et un peu pluvieux fin avril (mais ils n'en sont pas responsables bien sûr)
- l'arrivée en masse les week-ends d'espagnols bruyants et irrespectueux (gaspillage de nourriture)

Merci, Coralie57
Avis écrit le 28 avril 2019 par mobile

Séjour en famille avec nos deux filles de 11 et 15 ans

Les plus

Hotel entièrement rénové contemporain .aucune faute de goût !
Les chambres familles sont parfaites très joliment décorées en réalité 2 chambres avec 2 tv et wifi dans la chambre directement sur la plage.buffet trop copieux.....
Les spectacles sont dignes du club med

Les moins

Le jus d orange coupe à l eau le café du petit dej
La clientèle espagnol bas de gamme du w end très loin de la population chic de Séville....

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Yves M