Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 2 577 avis
Avis écrit le 5 juin 2019

un hôtel luxueux sans en mettre plein la vue et des jardins magnifiques. Chambre très confortable et grande avec une salle de bains très grande avec douche et baignoire.
les buffets au restaurant sont malgré tout répétitifs mais je n'ai pas testé l'ensemble des restaurants de l'hôtel car j'étais en séminaire.

Conseil sur la chambre : chambres côté jardin
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, jjgelin
Ignacio M, Director General de Royal Hideaway Sancti Petri, Part Of Barcelo Hotel Group, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2019

Cher jjgelin,

Merci pour votre appréciation sur votre séjour au sein de notre hotel Barceló Royal Hideaway Sancti Petri.

Merci pour vos aimables commentaires sur l'architecure de notre établissement ainsi que sur nos magnifiques jardins.

Concernant le buffet du restaurant nous vous informons que nous offrons des thématiques différentes tous les soirs habituellement. Votre venue étant dans le cadre d'un séminaire, nous avions élaboré un buffet spécial pour ce contexte unique.

Nous espérons que vous reviendrez et vous laisserez tenter par nos différentes thématiques internationales.

Nous vous remercions, une fois encore, pour votre commentaire et espérons vous revoir très prochainement,

Bien cordialement,

Avis écrit le 2 juin 2019

Sachez que pour arriver sur la plage il y a 102 marches a faire. propreté peut mieux surtout les terrases autour des piscines.l'eau des piscines tres froid.^Pour le diner les buffets froides parfait! Mais tout ce qui doit etre chaud était presque froid. Pour faire cuire p.ex. un filet de port ou poisson trop lent.

Merci, Nomad56945649455

Cher Nomad5694,

En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre très bonne note donnée suite à votre visite au sein de notre hotel Barceló Royal Hideaway Sancti Petri.

Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement en face de la merveilleuse plage de La Barrosa l'une des plus belles d'Espagne.

En ce qui concerne nos piscines, notre établissement dispose de 5 piscines dont une accclimatée et une piscine intérieure chauffée qui se trouve dans notre spa. Celle-ci est evidemment accessible à notre clientèle.

D'autre part, nous faisons de notre mieux afin de garantir que nos clients puissent profiter d'expériences gastronomiques enrichissantes dans un cadre imcomparable et avec un excellent service. Nous sommes navrés de lire que certains de vos plats n'était pas assez chauds. N'hésitez pas à nous signaler ces remarques lors de votre dîner, notre équipe se fera un plaisir de combler vos attentes.

Merci pour votre commentaire qui nous aide à nous améliorer,

Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

Bien cordialement,

Avis écrit le 1 juin 2019

Situé à proximité de la fameuse plage "La Barrosa", l'hôtel est un véritable havre de paix dans un cadre enchanteur avec des jardins luxuriants et cinq superbes piscines. Les chambres spacieuses et confortables sont à la hauteur d'un hôtel 5 étoiles. Nous avons également apprécié le spa très complet qui offre des prestations de qualité. En revanche, le petit déjeuner et le dîner sont davantage du niveau d'un 4 étoiles: les viennoiseries et le café du petit déjeuner sont particulièrement décevants et les grillades de poissons et de viandes toujours les mêmes tous les soirs.

Merci, LAG32

Cher LAG32,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Barceló Royal Hideaway Sancti Petri et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

Quel plaisir de lire vos commentaires sur la qualité du cadre de notre établissement, de nos jardins ainsi que de nos piscines. D'autre part, nous vous remercions pour vos aimables commentaires sur le confort de nos chambres qui fait partie de nos nombreuses priorités.

Concernant notre offre gastronimique, nous disposons de 5 restaurants, avec différentes spécialités afin de combler les goûts de chacun. Au buffet, chaque soir de la semaine aborde une spécialité particulière afin de surprendre notre clientèle tous les jours.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Sancti Petri. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Avis écrit le 13 mai 2019

Magnifique à tous points de vue. Professionnalisme et gentillesse du personnel, chambres confortables et complètes, propreté dans tout l'hôtel, la grande qualité de la restauration (gastronomique), ... Un seul bémol: à notre arrivée matinale notre chambre n'était pas prête, l'accueil a été assez froid, aucun verre de bienvenue ne nous est proposé et il nous est demandé de patienter jusqu'à midi pour la chambre. Ce n'est qu'à 11h30 que nous avons pu nous offrir de quoi nous abreuver. Soit, malgré VIP sélection, une matinée de perdue.

Merci, Jean-Robert G
Ignacio M, General Manager de Royal Hideaway Sancti Petri, Part Of Barcelo Hotel Group, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2019

Chère Jean Robert G,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Royal Hideway Sancti Petri. Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances.
Tous vos aimables commentaires sont, pour nous, une grande source de motivation.
Nous apprécions également vos aimables paroles envers notre personnel, nous allons, certainement, tous les féliciter de votre part pour leur contribution à votre bien-être pendant votre séjour parmi nous.
Nous vous remercions pour vos commentaires constructifs concernant votre arrivée dans l'hôtel.

Encore merci pour votre merveilleuse appréciation, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Ignacio Martin,

Directeur d'établissement.

Avis écrit le 5 mai 2019

L'environnement de l’hôtel en proximité de la mer avec au centre un jardin exceptionnel où l'on passerait des heures. Les chambres sont dignes de la classe de l’hôtel et la nourriture est excellente. Tout ceci a fait que nous y sommes revenus pour la deuxième fois avec autant de satisfaction avec un accueil en français

Date du séjour : avril 2019
Merci, Alain T

Cher Alain T,

Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cet excellent commentaire sur votre récent séjour au sein de notre hôtel Royal Hideway Sancti Petri.

Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances. De plus, nous vous remercions pour vos aimables commentaires envers notre établissement. Nous sommes heureux d'apprendre que l'emplacement proche de la mer, l'architecture et le design de l'hôtel ainsi que la nourriture ont pu vous combler.

Ignacio Martin,

Directeur d'établissement.