Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
jmblux
Luxembourg

Le meilleur ...

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 9 juill. 2019
...... rapport qualité-prix de la zone aéroportuaire de Malpensa. Personnel très sympathique et efficace. Chambres très vastes avec une excellente literie. Petit-déjeuner de qualité. Service navette gratuit. Petite piscine en jardin. De loin, le meilleur choix pour une étape entre deux vols ; mérite vraiment ses 4 étoiles
Date du séjour : juin 2019
Type de voyage : A voyagé pour affaires
5,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
5,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
    Filtres sélectionnés
    Filtrer
    2 - 7 de 924 avis
    Avis écrit le 24 juin 2019 par mobile

Hôtel très bien pour une étape d’une nuit. Le personnel est très arrangeant. Nous étions 8 et la navette était pleine, ils ont fait venir une deuxième véhicule. Chambre très bien et petit déjeuner correct. Rien à redire.

Date du séjour : juin 2019
    Type de voyage : Voyage en famille
    2  Merci, 886s_bastienr
    Avis écrit le 11 mai 2019 par mobile

L'hôtel est tout proche de l'aéroport et donc bien pratique comme étape
    La chambre tout confort et le petit-déjeuner est superbe avec son buffet
    L'accueil a été assez moyen
    L'hôtel est bien insonorisé à condition de fermer la fenêtre
    Prix raisonnable 79 € pour un 4 étoiles

Date du séjour : mai 2019
    Type de voyage : Voyage en couple
    Merci, christophec906
    Avis écrit le 1 août 2018 par mobile

Hôtel comparable à un 3étoiles suisse

+ chambre très propre, lit hyper confortable, personnel accueillant, parking gratuit

- pisicine pas super propre, beaucoup de moustique, le petit déjeuner est hyper basic.

Date du séjour : août 2018
    Type de voyage : Voyage en famille
    Merci, lelaloli
    Avis écrit le 19 février 2018

Rien d'exceptionnel dans cet hôtel qui aurait besoin d'un bon rafraichissement. Chambre propre, salle de bain un peu vieillotte mais fonctionnelle (mériterait des produits d'accueil un peu plus sympas qu'un pauvre flacon de gel douche). La literie n'est pas exceptionnelle mais acceptable. Le petit déjeuner est vraiment tristounet... Il y a un parking sous terrain facile d'accès pour garer la voiture. Je termine sur une bonne note : le personnel est très sympathique et serviable, merci à vous tous !

Date du séjour : février 2018
    • Type de voyage : Voyage d'affaires
    1  Merci, misskaspa
    Avis écrit le 8 janvier 2018 par mobile

Au retour de mon récent voyage , je me suis arrêté à l’hôtel Cardano al Campo cette fois avec ma copine et j’ai découvert l‘hôtel rénové et encore amélioré.
    Je suis franchement satisfait et l’hôtel reste mon point de référence lorsque je voyage depuis Milan Malpensa .
    Le personnel est accueillant et gentil, la chambre est propre et spacieuse, les services sont excellents.
    Merci,

Attilio et Caroline
    Switzerland

Date du séjour : novembre 2017
    Type de voyage : Voyage en couple
    1  Merci, gigaattilio
    Corrado708, Responsabile reception de Cardano Hotel Malpensa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2018

Cher Gigaattilio,
    nous sommes reconnaissants pour la belle critique et les mots gentils. Cela nous aide à améliorer. Merci encore et à bientôt

Corrado

Afficher plus d'avis