Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
momoladose
Roncherolles-sur-le-Vivier, France

Circuit Les Lacs Italiens

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 20 sept. 2022
Hotel très bien placé près de l'aéroport de Milan. L'ensemble de notre groupe a apprécié le diner et le petit déjeuner en buffet avant de reprendre l'avion pour Paris. Chambres très confortables et personnel très professionnel
Date du séjour : septembre 2022
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
4,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Réponse envoyée 23 sept. 2022
Cher hôte,
merci beaucoup pour votre commentaire précieux!
Nous sommes heureux de lire vos impressions sur notre hotel. Vos considerations nous rendent fiers et nous encouragent à suivre cette direction aussi en future, parce que vous confirmez qu’elle est la bonne voie.
Nous vous remercions vivement et nous vous envoyons nos meilleurs amitiés, dans l'espoir de vous revoir ici pour une nouvelle experience de sejour.
Service à la clientèle du BEST WESTERN Hôtel Cavalieri Della Corona
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
      Filtres sélectionnés
      Filtrer
      3 - 8 de 926 avis
      Avis écrit le 28 août 2022 par mobile

Hôtel vieillissant, piscine qui ouvre à 9h mais nettoyée à 10:30 avec le produit balancé près des enfants. Abords sales. Lit sofa défoncé. Personnel désagréable.

Mais surtout, odeur horrible de produit dans la chambre. On nous envoie soit disant quelqu'un pour vérifier. Refus de nous proposer une autre chambre au prétexte que toutes les chambres sont nettoyées avec le même produit et qu'il suffit d'aérer la chambre...

Nous avions prévu de rester 3 jours, nous y sommes restés qu'une seule, la pire de tout notre séjour en Italie.

Ne mérite vraiment pas les étoiles affichées.

A fuir.

Date du séjour : août 2022
      Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, FarAway68349418890
      Fred Venturi, Proprietario de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mars 2023

e suis désolé d'apprendre que votre expérience à l'hôtel était si médiocre. Cela semble être une expérience très décevante, et je comprends pourquoi vous avez été déçu.

En ce qui concerne la piscine, il est en effet peu pratique que celle-ci ne soit pas nettoyée avant son ouverture, et il est tout à fait compréhensible que vous ayez été préoccupé par la sécurité de vos enfants.

Quant aux abords de l'hôtel et au lit sofa défoncé, il est regrettable que ces éléments n'aient pas été entretenus de manière appropriée. De même, le personnel doit être aimable et professionnel envers les clients, et cela n'a visiblement pas été le cas.

L'odeur désagréable dans votre chambre est également un problème important. Bien que l'aération puisse aider, il est possible que cela ne suffise pas à résoudre complètement le problème. Si vous avez signalé cela au personnel et qu'ils n'ont pas offert de solution satisfaisante, cela est particulièrement inquiétant.

Enfin, je suis désolé que votre séjour en Italie ait été affecté négativement par cette expérience. J'espère que vous avez néanmoins apprécié le reste de votre voyage.

Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité afin que nous puissions nous améliorer.

Mes meilleures salutations,

Avis écrit le 18 octobre 2019

Standing correct.
      La plupart du personnel est serviable et très professionnel.
      Le petit déjeuner n'est pas au top de qualité, dommage cela mériterait mieux.
      Les chambres sont correctes si vous tombez bien, d'autres le sont moins. Une fois que vous trouvez une chambre à votre gout et avec les fonctionalités dont vous avez besoin, vous vous y abonner

Date du séjour : octobre 2019
      • Type de voyage : Voyage d'affaires
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Avis recueilli en partenariat avec Best Western
      1  Merci, InforRS
      Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2019

Cher InforRS,
      merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre Hôtel.
      Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié notre personelle.
      Nous sommes désolés pour le désagrément de le petit déjeuner, mais nous vous remercions pour avoir signalé des aspect perfectibles. En faisant, vous nous aideront à améliorer nos services.

Avis écrit le 9 août 2019

Très bon hotel pour une nuit suite à un voyage depuis Milan. Possibilité de laisser la voiture au parking avant ou après la nuitée (bonne alternative au parking longue durée en négociant le tarif). Attention la navette arrête de fonctionner à 0h45. Arrivé à 1h15 nous avons du prendre un taxi (très cher).

Date du séjour : juillet 2019
      • Type de voyage : Voyage en famille
        • Rapport qualité-prix
        • Position
      Avis recueilli en partenariat avec Best Western
      Merci, Steph_G74
      Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Cher Steph_G74,
      Best Western Hotel Cavalieri Della Corona est heureux que vous avez apprécié nos services.

Avis écrit le 6 juin 2019 par mobile

La chambre qui m’a été allouée était au rez de chaussée ; lorsque j’ai demandé à la réception si je ne pouvais pas en avoir une dans les étages, le réceptionniste m’a sèchement répondu que non, sans même regarder dans son système et en m’indiquant que c’est ce que j’avais réservé. Ce point ne m’avait pas été spécifié lors de la réservation par téléphone

Alors que je parle l’italien de façon très correct, le personnel s’évertue à me répondre en anglais ce qui est assez désagréable et dénote d’un manque d’attention.

Il y a dans la douche de brusques variations de température et j’ai été à moitié ébouillanté. Dans un 4 étoiles, je m’attends à minima à un système thermostatique.

La décoration est prétentieuse et lourde (au goût américain ?). Le plus gênant est de ne pas pouvoir ouvrir les rideaux, les fenêtres donnant sur des passages.

La chambre est propre et le lit est correct. On s’attend cependant à un peu plus ....

Date du séjour : juin 2019
      Type de voyage : Voyage d'affaires
      Merci, Camper396379

Cher Losanna,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toujours en quête de l'amélioration de nos prestations et services et prenons en considération vos remarques.

Nous tenons à nous excuser pour la réponse peu aimable de notre réceptionniste. Nous allons veiller à ce que notre personnel soit plus attentif aux besoins de nos clients et qu'il réponde avec politesse et professionnalisme à toutes les demandes.

Concernant la douche, nous comprenons tout à fait votre frustration et nous allons prendre des mesures pour que les températures soient régulées de manière optimale. Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas apprécié la décoration de notre hôtel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans le futur et de vous offrir une expérience de séjour plus satisfaisante.

Viviana - Marketing Manager Best Western Hotel Cavalieri della Corona

Avis écrit le 15 septembre 2018

Navette particulière pour l' aéroport toutes les demi heure jusqu' a 0h45.
      Très bon accueil.
      Établissement vieillissant mais agréable.
      Chambre familiale confortable, propre et bien équipée.
      Piscine simple mais agréable.
      Pas grand chose à faire aux alentours.
      Petit déjeuner à prix imbattable, 5€

Date du séjour : juin 2018
      • Type de voyage : Voyage en famille
      Merci, champilouis
      Malpensa, Responsabile relazioni con la clientela de Best Western Hotel Cavalieri Della Corona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 septembre 2018

Cher champilouis,
      merci beaucoup pour vos impressions concernant votre récent séjour dans notre hôtel.

Afficher plus d'avis