Prix les plus bas pour votre séjour
124 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 49 avis
Avis écrit le 6 octobre 2019

Difficile de décrire l'expérience passée dans ce lieu, tant il ne correspond à aucun des standards d'accueil, de service et de sécurité en vigueur dans les hôtels ou les chambres d'hôtes. Nous avions réservé 4 chambres fin juillet. Je ne comprends pas comment Logis de France peut continuer à donner son label à cet endroit qui devrait tout simplement être fermé en raison de sa vétusté. A commencer par l'aspect extérieur de l'immeuble : sol défoncé, persiennes cassées, porte-fenêtre sans garde-corps, gouttières cassées (nous avons eu des fortes pluies pendant le séjour avec des cascades d'eau tombant sur le balcon), escalier non sécurisé. A l'intérieur, certes les chambres sont grandes et les lits corrects mais le reste est tout aussi délabré: installation électrique dans la salle de bain dangereuse, poignée de porte cassée... On a vraiment l'impression de résider dans une maison qui n'a pas été entretenue depuis une dizaine d'années. Au petit déjeuner, le personnel fait ce qu'il peut pour faire oublier l'environnement mais sans résultat.

Conseil sur la chambre : tout simplement, n'allez pas dans cet hôtel tant qu'il n'a pas été complètement rénové
Date du séjour : juillet 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Vincent212
Avis écrit le 9 avril 2019

De passage en soirée étape pour le travail, cet établissement propose des chambres propres et spacieuses.
Les rapport qualité prix est bon.
Le dîner était très bien.
Attention pas de parking pour cet hôtel, il faut se garer le long de la route en haut de l'hôtel.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Melinou80
Avis écrit le 22 août 2018

vraiment surprenante notre chambre ; un petit loft avec un véritable puits au milieu de la chambre et décor provençal. chaque loft porte un nom différent et ne se ressemble pas. nous avions une grande salle de bain avec baignoire et 2 vasques. télé, wifi, grande table avec également un petit coin pour se faire du café (cafetière fournie) ; nous avons beaucoup aimé l'espace de la chambre par contre, une odeur de "moisi" qui parfois peut être désagréable

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, racalmuta
Avis écrit le 11 août 2018

Je ne qualifierais absolument pas cet établissement d'hôtel...c'est plutôt une maison de village en état de délabrement, mal éclairée et sans aucun panneau, dont nous n'avons jamais trouvé l'entrée officielle. Bien loin du "Mas du Lubéron" prévu ! Nous devions arriver à 23h et sommes arrivés à 22h30. Personne pour nous accueillir.(normal, puisqu'il n'y pas de réception)et avons donc téléphoné à la personne qui devait être là. Qui nous a envoyé sa maman en catastrophe, que nous avons donc attendue avec nos enfants à l'extérieur. Et qui nous a un peu pris de haut car nous arrivions 30 mn avant l'heure prévue. Un 3 août lorsqu'on a 4h de route, il est un peu dur de savoir "exactement" à quelle heure on arrive ! Sans parler du voisin qui invectivait de façon très virulente on ne sait qui...nous nous demandions où nous avions mis les pieds et les enfants n'étaient vraiment pas rassurés...
Nous sommes finalement entrés par le restaurant (dont le plafond est éventré et a été colmaté avec du scotch) et sommes descendus à notre chambre. Tout y donne une impression de vétusté ( revêtements de sol au nombre de 4 ou 5, persiennes qui s’écaillent et dont il manque des lattes. Petit balcon dont on se demande s'il va résister si l'on s'y met...) Bref un aménagement de bric et de broc et l'on sent qu'il n'y pas de moyens financiers pour entretenir et réaménager tout çà.Le seul point positif à été le confort de la literie et la propreté. Mais on est très très loin de ce que l'on pouvait imaginer sur le site internet. A 160 euros la nuit sans petit déjeuner, nous avons trouvé cela complètement surréaliste. Je ne comprends toujours pas que cet "établissement" ait pu avoir un label logis de de France...et le conserver.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, cgapbg
Avis écrit le 21 mai 2018

Habitant Aix en Provence, nous cherchions un endroit agréable proche de la maison.
Situé dans l'agréable village de Venelles, vous trouverez le Logis Le Mas et la Flambee du Luberon.

Ne vous fiez pas à l'extérieur...une fois passée la porte...waouh, c'est agréable, chaleureux, convivial.

Nous avons été conduit à la chambre, enfin, le petit loft de 45m²..entièrement refait, rochers apparents dans la pièce. Vous découvrirez la salle de bain, avec une baignoire....immense.
Un endroit très agréable, à conseiller...

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille