“Formidable ”

Osteria La Barchessa
Classé n° 5 sur 49 Restaurants à Torri del Benaco
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Suite aux avis lu sur tripadvisor, nous avons décider de tenter ce restaurant et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Serveur très a l'écoute, produit très frais et très bien cuisiné. Moment passé formidable au bord du lac de Garde. A refaire et à conseiller sans hésitations.

Merci, Pierre-Yves C

2 - 6 de 129 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Trés agréablement surpris par la qualité de la cuisine et les serveurs attentionnés et disponibles.
Une belle adresse pour manger des produits de la mer (ou du Lac ). En plus de ça bien situé avec terrasse donnant sur le lac.

Merci, Agathe H
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous avons déjeuné sur la terrasse en bois surplombant le lac. Le personnel est aux petits soins et la vue imprenable. Les plats sont bons, le vin était par contre servis un peu chaud et la note un peu élevée mais ça reste un très bon endroit à découvrir.

Merci, sysquall
Avis écrit : 8 juillet 2018 par mobile

Cuisine d’excellente qualité et le meilleur calzone de toute la région de garda. Personnel très très sympa et ils font des efforts en français ce qui est rare dans la région. Superbe terrasse sur pilotis. A recommander.

Date de la visite : juillet 2018
Merci, MaryseL351
Avis écrit : 6 septembre 2017 par mobile

Nourriture tres bonne, personnel agréable et dévoué . Belle endroit et cadre sympa.
Vue sur le lac de Garde

Date de la visite : septembre 2017
Merci, Mat1812

Les voyageurs ayant consulté Osteria La Barchessa ont aussi consulté

Torri del Benaco, Province of Verona

Vous connaissez Osteria La Barchessa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page