“excellent et unique”

Le Gemme di Artemisia
Classé n° 1 sur 49 Restaurants à Torri del Benaco
Catégorie de prix : 148 $ US - 284 $ US
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Souper, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis écrit : 10 juillet 2015

Un endroit magnifique ou les hôteliers sont comme des amis. La vue y est remarquable ce qui ne gâche rien. Nous avions pu regarder la carte sur internet ce qui pouvait contenter tout le monde avant de réserver.

Date de la visite : janvier 2015
Merci, CircuitSurcouf A

2 - 6 de 225 avis

Avis écrit : 7 juillet 2015

Ce n'est pas à la table d'un restaurateur que vous vous installez, mais à la table d'un couple d'amis !
Imaginez : seulement trois tables, madame vous sert et monsieur est en cuisine.
Service, confort, vue sur le lac... ce n'est pas un restaurant : c'est un petit coin de paradis !
Six services, dont de la morue cuite au lait et focaccia maison. Excellente.
Un tartare de Vivaneau rouge, tomates, basilic et huile d'olive du lac de Garde. Superbe.
Les poissons fumés : thon, loup de mer et dorade, sauce genre mayonnaise...étonnante.
Pâtes au homard, lotte et pétoncles, purée de courgettes. Magnifique.
Du turbo, artichauts, cèpes et sauce truffe (je suis en panne de qualificatifs, disons fabuleux!)
Et pour terminer une étonnante creme brulée au chocolat blanc et huile au piments.
Tout du long, c'est parfait.
Seul bémol : pour nous il y avait un plat de trop pour notre appétit... Mais lequel ? Ce serait difficile d'en supprimer un...
Bref, ce fut l'un de nos plus beaux repas lors de notre voyage autour des lacs !

Date de la visite : juin 2015
1  Merci, Bruno J
Avis écrit : 20 mai 2015

Réservation indispensable au plus tard la veille.Trois tables. Choix du menu à la réservation en consultant leur site internet. Certitude de produits ultra frais.

Soin des détails, service impeccable, plats originaux et exquis. Tout est fait maison depuis la mise en bouche jusqu'aux desserts et mignardises en passant par le pain.

Un excellent rapport qualité/prix.

Le restaurant se trouve perché surplombant le lac de Garde et où la vue est spectaculaire. Si vous arrivez au coucher du soleil, c'est magique.
(NB : Un bon GPS vous facilitera l'accès)

Andrea et Lara sont chaleureux et très accueillants. Cela reste une expérience unique et à ne pas manquer si vous êtes dans les environs

Date de la visite : mai 2015
1  Merci, aron74
Avis écrit : 2 août 2013 par mobile

Un peu dur à débusquer sur les 100 derniers mètres. Mais cela vaut le voyage. Excellent accueil. Vue a couper le souffle. Cuisine irréprochable. Des produits d exceptions ( caviar truffes ) et ultra frais. Quel régal. Quel moment d exception. Un grand merci à Lara et Andrea de nous avoir permis de vivre cela.

Date de la visite : août 2013
Merci, Michbella7
Avis écrit : 1 février 2013

Pour moi vraiment le meilleur restaurant du monde : cadre improbable, vue sublime, accueil exceptionnel et le meilleur dans l'assiette, que de surprises dont on se souvient 5 ans après...

Date de la visite : mai 2012
Merci, bluo

Les voyageurs ayant consulté Le Gemme di Artemisia ont aussi consulté

Costermano, Province of Verona

Malcesine, Province of Verona

Peschiera del Garda, Province of Verona

Vous connaissez Le Gemme di Artemisia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page