“Repas au coucher de soleil”
Avis sur Osteria del 4

Osteria del 4
Classé n° 6 sur 49 Restaurants à Torri del Benaco
Catégorie de prix : 23 $ US - 56 $ US
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 8 mai 2018

Restaurant conseillé par notre hôtelier de Torri del Benaco, repas du soir avec coucher de soleil superbe sur le lac de Garde. Cuisine simple et bien préparée, pâtes maison irréprochable et service du personnel très décontracté.
Je recommande surtout pour un repas du soir après une belle journée.

Date de la visite : avril 2018
Merci, RogerG1560

2 - 6 de 445 avis

Avis écrit : 24 août 2017

Parfait pour un dîner sur la terrasse face au lac. Recommandé par notre hôtel et dans cette partie très touristique permet de trouver un personnel sérieux et une bonne cuisine.

• Rapport qualité-prix
Merci, guynemer160
Avis écrit : 20 août 2017

Recommande par notre hotel, une belle terrasse au bord du lac et un peu a l'ecart de la foule. Service un peu long mais sympathique. Carte et plats classiques et bons, prix corrects. Une bonne adresse.

• Rapport qualité-prix
Merci, 42franceB
Avis écrit : 17 août 2017 par mobile

Il est prudent de réserver - très agréable restaurant au bord du lac (privilégier la terrasse sur le lac) - plutôt chic s'agissant de la nourriture qui est de qualité - Pas de pizza . Excellentes pâtes maison-

Merci, EvanEvans
Avis écrit : 19 juillet 2017 par mobile

Osteria très bien située et tranquille au bord du Lac de Garde. Lors de nos trois visites nous avons reçu un accueil très professionnel et amicale. Excellentes pâtes et poissons du lac délicieux. Qualité/prix au top. Ce restaurant ouvert toute l'année vaut le déplacement.

Date de la visite : juillet 2017
Merci, Sugus54

Les voyageurs ayant consulté Osteria del 4 ont aussi consulté

Torri del Benaco, Province of Verona

Vous connaissez Osteria del 4? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page