“Déçu service nul”

Cuisines : Italienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 15 mars 2017

Quand je vois les autres avis j'ai l'impression d'être passer à coté de quelque chose parce que moi ça s'est pas bien passé
Joli restaurant ambiance italienne
Accueilli par le cuistot souriant, au moment de commander je commander l'escalope au balsamique pensant qu'il y aurait un accompagnement parce que la serveuse me l'a pas proposé...et aussi que vu le prix de l'escalope on se dit aussi qu'il doit y avoir des frites avec...ben non le chef m'amène l'escalope seule dans son assiette avec son balsamique ...ok mon ami a pris des pâtes je crois, j'ai fini mon plat avant lui , vous voyez pas que la serveuse me demande si c'est fini et me sors l'assiette !!hein?mais n'importe quoi ça se fait pas donc pendant 5min en face de mon ami qui finissait de manger son plat et moi sans assiette, alors ça m'a tout coupé(il lui manquait des assiettes en cuisine peut être)
Le mieux c'est qu'elle revient après pour nous proposer le café mais pas de dessert ok pas de problème pas de dessert et pourtant il y avait 2 autres tables et c'était 20h 20h30...donc on était pas sur la fermeture
En clair au niveau de la cuisine pas de souci mais au niveau du service heuu comment dire complètement à côté de la plaque , l'additionnel c'est important tant pis pour eux la note était moins gonflé

Date de la visite : mars 2017
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, flomay

1 - 5 de 333 avis

Avis écrit : 31 octobre 2016 par mobile

Top du top. Le patron est vraiment très sympa et fait tout pour vous satisfaire. Écoutez ses conseils et laissez le faire. Produits très frais et de saison (truffe, cèpes...) et des saveurs exceptionnelles.
À ne pas rater

Date de la visite : octobre 2016
Merci, BA952
Avis écrit : 31 octobre 2016 par mobile

Surtout ne choisissez pas, laissez faire le chef, c'est exceptionnel !
Il vous fait plaisir et les saveurs explosent en bouche et c'est copieux
Excellentissime

Date de la visite : octobre 2016
Merci, Jcmde11
Avis écrit : 30 juin 2016 par mobile

Bonjour à tous, nous avons essayé ce restaurant vu les critiques sur tripadvisor, et la rien n'a redire c'est vraiment comme à la maison, le patron est très sympathique, même avec nos deux petites princesse. Excellent choix de vin, encore une fois merci. Danke, Tank You. Crasiase.

Date de la visite : juin 2016
Merci, Audiyy
Avis écrit : 26 juin 2016

L'endroit est simple, mais d'une propreté irréprochable.
Accueillis comme à la maison, avec un sourire bienveillant, le patron
et la patronne sont si chaleureux, et savent vous conseiller.
On s'est régalé avec des pâtes aux champignons frais, et un risotto
excellent le tout arrosé d'un vin blanc du pays délicieux!!
Tout est frais, fait sur place, une qualité exceptionnelle.

Date de la visite : juin 2016
    • Rapport qualité-prix
Merci, yves l

Les voyageurs ayant consulté La Cucina di Edita al Merengada ont aussi consulté

Torri del Benaco, Province of Verona

Vous connaissez La Cucina di Edita al Merengada? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page