“Bon sans plus”

Ajoutez-la.
L Observatoire
Classé n° 29 sur 36 Restaurants à Bedoin
Avis écrit : 28 août 2018

Un petit effort dans le choix des ingrédients pour les salades serait bénéfique. Notamment un utilisant des produits frais et non des boites de conserve (haricots)

Merci, Henri D

2 - 6 de 15 avis

Avis écrit : 25 septembre 2017

Arrivés à Bédoin lors d'une promenade dans la région, nous avons déjeuné au restaurant "L'Observatoire".
1/4 d'heure' selon le patron de l'établissement, avons que l'on s'occupe de nous; ce 1/4 d'heure s'est transformé en 5 minutes.
Service sympa et discret, plats simples mais BONS et COPIEUX.
Addition très correcte.

Merci, Daniel C
Avis écrit : 27 août 2017

Nous étions venu pour déjeuner mais après l'accueil glacial ,sans aucun sourire et tout juste poli, nous avons simplement pris l'apéritif et nous sommes aller manger ailleurs. Il n'est pas étonnant que ce restaurant soit classé dernier des restaurants de Bédoin. Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement.

Merci, Jacques204
Avis écrit : 23 août 2017

Une adresse où on peut déjeuner pour 15€ (entrée plat dessert 1/4 de vin et café) cela ne court pas les rues.
Très bon aïoli les vendredis hors saison.
En pleine saison, soirées à thème, paella, moules frites .... accompagnées d'un concert. Très grande propreté.
Serveur efficace et aimable.

• Rapport qualité-prix
Merci, mimiventoux
Avis écrit : 16 août 2017 par mobile

Les plats ne sont pas mauvais en revanche les serveurs ne font pas attentions à vous (le garçon très réservé en particulier). Service assez long, mauvais rapport qualité/prix

Merci, Lise P

Les voyageurs ayant consulté L Observatoire ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez L Observatoire? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page