“Un service déplorable”

Restaurant Le Grillon
Classé n° 15 sur 36 Restaurants à Bedoin
Cuisines : Française
Avis écrit : 13 septembre 2018 par mobile

Bonne cuisine mais un service nul et très très lent. Une jeune fille nonchalante faite surtout pour un autre metier.

1  Merci, Peety93
  • D'autres langues

3 - 7 de 167 avis

Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Super accueil! Équipe très souriante et très agréables. Ils sont aux petits soins pour les clients. Lieu magique avec une vue imprenable. De plus nos papilles se sont régalées, les tagliatelles sont excellentes et le pavet de saumon délicieux. Je recommande vivement ce restaurant.

Merci, amandine N
Avis écrit : 22 août 2018

Accueil chaleureux. Ambiance très sympathique. Plats variés et prix abordables. Tout est cuit au feu de bois. A recommander.

Merci, Elisa B
Avis écrit : 16 août 2018

Le plat principal est bon -grillades au feu de bois même si la viande n'est pas si tendre que cela..Les desserts sont industriels et dans un menu a 27 euros cela surprend ! Il sait pas faire des petits clafoutis le Mossieur de la cuisine ? Ni de belles mousses au chocolat ? ni des flans aux oeufs ? ni des soupes de fraises ? C'est pourtant pas très compliqué pourtant...mais bon cela demande du travail et le souhait de faire plaisir aux clients que l'on reçoit.
Le service est quelconque et l'on entend le serveur bavasser sur les clients...Bref, peut nettement mieux faire .

Merci, Michel B
Avis écrit : 14 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés sur le tard à Bedoin. C est un des seuls restos qui était en mesure de nous servir après 21h15!
Nous avons été très bien servis avec une viande délicieusement tendre cuite au barbecue. Le personnel était très accueillant.
Expérience donc très positive. A conseiller

1  Merci, catherine M

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Le Grillon ont aussi consulté

Bedoin, Vaucluse

Vous connaissez Restaurant Le Grillon? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page