Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 358 avis
Avis écrit le 1 février 2019 par mobile

Superbe hôtel très bien entretenu avec un jolie jardin une très belle piscine avec des transats .un jolie restaurant. La chambre de luxe donne sur la piscine,à 50 euros la nuit super.le personnel est très agréable souriants et très professionnel. Merci à toute l'équipe. J'oublie cet hôtel et très propre des chambres au jardin et au restaurant. Je reviendrai. Je passe chaque année 1mois au philippines depuis 7ans.merci encore à toute cette très belle équipe.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Gerald C
Avis écrit le 28 décembre 2018

L'emplacement est bien situé proche de la plage, L’hôtel est un peu vieillo mais pourrait être bien.
En décembre 2018, Il est par contre en travaux avec la construction d'un nouveau bâtiment, Vous êtes actuellement au milieu d'un chantier (disqueuse, etc...) de 7h00 à 21h00 non stop ! Impossible de s'y reposer en journée. Le nouveau batiment est a 10m du resto, 20m de la piscine. Les photos sur tripadvisor ne sont pas a jour, la jolie entré avec le nom du resort n'existe plus, il y a un batiment pour la plongée a la place et tout une partie de l'espace vert a egalement disparu suite au nouveau batiment
Sinon La piscine est jolie et agréable

La nourriture est très moyenne. Ne prenez pas les petits déjeuners, c'est moins cher à l’extérieur et bien meilleur.
L’hôtel met aussi des affiches partout de choses interdites avec des amendes si on contreviens aux règles - incompréhensible. Ca n'ajoute rien aux prestations, on a juste l'impression que tout est interdit et qu'on est surveillé. Franchement, l'hotel serait sage de nettoyer "visuellement" tout ces panneaux. Ca améliorerait grandement le sentiment d'hotel de qualité

Le linge de lit, les clim et ventilo sont vétuste bien que propre (encore que le filtre de la clim, je suis pas sur)

Donc c'est un hotel qui pourrait etre bien, mais en repensant un peu le visuel et en rafraichissant les anciens batiments et l'équipement.

Actuellement, en tout il est à déconseiller a cause des travaux.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Fufu F
slamsgarden_resort, Propriétaire de Slam's Garden Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2018

Merci d'être resté chez nous et pour votre commentaire.

Premièrement l'entré est toujours la même. Il y à toujours le nom de Slam's garden resort inscrit en plein centre. (On va l'enlever quand le diveshop sera fini)

Nous sommes désolé si vous avez eu du bruit. Nous posions notre carrelage et c'est vrai qu'il y avait un peu de bruit.

Pour ce qui est des inscriptions partout comme vous dîtes..... ce ne sont pas des INDERTICTIONS mais seulement un rappel pour les gens qu'ils sont sur une petite île. Donc conserver l'eau tant que possible, ne pas geter des serviettes hygiéniques dans les toilettes (il y a unes poubelle pour cela à 10 cms) etc.... juste du bon sens uniquement. Nous sommes même choqués de votre réaction face à ce qui va pour la protection de l'environnement.

Le déjeuner vous le trouvez moin chère ailleur??? Ne comparez pas notre resort avec une "carrenderia" du coin.
Vous n'avez certainement pas le même décor, propreté et service. (Avec le personnel payer correctement, déclaré et cotisations payer...)
Mais c'est vrais que cela ne viens pas à l'esprit de tous en voyage et qu'il faut toujours payer le moin chère possible)
Aussi le mobilier dans le restaurant est TRÈS loin de ressembler à celui d'ou vous proposez.

Pour ce qui est de vos sois disant amandes ???
Il n'y à rien de cela. L'hotel SIGNALE que si vous perdez les clés... la "key card" qui va dans l'appareil pour démarer l'électricité en entrant dans la chambre COUTE 5000 Pesos.
(Perdu de nombreuses fois par des clients) alors qu'il suffit de la laisser à la reception. (Si vous rentrez tard le gardien vous la donneras)
La clé en plastique ne se vend pas seule et il faut racheter le tout en ville, avec transport, temps perdu, électricien etc..... et nous ne facturons que le prix de la clé sans rien d'autre.
Donc nous prévenons pour que les clients le sachent et laissent leurs clés quand ils partent plonger ou en island hopping.
Ceci encore nous étones que cela vous choque ou pire que vous croyez que ce sera des amandes????

Maintenant merci pour votre therme "un peu vieillot " l'hotel à un peu plus de 10 années pour les 2 premiers bâtiments et nous le maintenons correctement.

Pour ce qui est de l'entrée oui il y à un peu moin d'espace vert car le bâtiment en construction que vous citez est notre centre de plongée.
Ouvert depuis le 28 Novembre officiellement.
Le centre "locaux" seront disponible mi janvier.

Encore merci d'être venue.

Sincères salutations

Slam's Garden Resort Owners

Avis écrit le 16 décembre 2018

Nous avons passé 5 nuits au Slam’s garden. Il est bien situé, bien équipé, le balcon est très sympa, la piscine est bien agréable surtout en fin de journée et le petit déjeuner très bon et varié. Le jardin agréable et bien entretenu. Même si l’on voit que l’extérieur de l’hôtel a été refait, il n’empêche que les chambres sont un peu veillottes et mériteraient d’être rénovées. La salle de bain est très humide, l’odeur d’humidité est très prenante, l’équipement de la chambre mériterait également d’être changé, notamment l’armoire dans laquelle il n’est pas possible de ranger des vêtements parce qu’elle est sale et sent le renfermé. Côté ménage également des efforts à faire sur l’entretien des sanitaires. Le tarif est pour nous légèrement élevé par rapport à la prestation, mais l’hôtellerie à Malapascua est plus chère qu’ailleurs aux Philippines. Il reste un point intéressant que nous ne connaissions pas avant de venir, il y a un club de plongée attenant à l’hôtel tout neuf qui vient apparemment d’ouvrir, il nous a été présenté par la personne qui s’en occupe, c’est un français, très sympathique qui mérite je pense qu’on s’y intéresse, ce qui ne peut qu’améliorer les prestations de l’hôtel.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, Serge S
Avis écrit le 13 novembre 2018

Endroit sympa, propre, chaque chambre dispose d'un balcon.
Personnel sympa et à l'écoute.
LA PISCINE !!! Gros point fort pour Malapascua !
La nouriture pas top mais amélioration en cours.

Qualité prix top ON RECOMANDE !!

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Robin F
slamsgarden_resort, Propriétaire de Slam's Garden Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 décembre 2018

Merci d'être venu chez nous et pour votre bon commantaire.
Nous sommes contant que notre resort vous ai plus.
Encore merci

Slam's Garden Resort Owners

Avis écrit le 30 octobre 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis par Santiago et son staff. Les chambres sont bien, la piscine grande. Tout était niquel
Merci pour tout Santiago, à la prochaine !

Simon et Raphaël (les 2 Franco-Suisse)

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Asanee B
slamsgarden_resort, Propriétaire de Slam's Garden Resort, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2018

Bonjour à vous deux.

Merci d'être venu chez nous et d'avoir aimé notre resort.
Suis content que cela vous ai plus.

Encore merci Simon et Raphaël

Santiago