Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 50 avis
Avis écrit le 29 décembre 2016 par mobile

Hôtel bien le seul petit problème ce n'est pas de leurs faute mais le chemin pour y aller s'il a plus est sous les eaux mais sinon très bien l'accueil est nickel les chambres propres pris une chambre sans climatisation et c'est très agréable aussi

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Tim G
Avis écrit le 24 août 2016

Très charmant resort, verdoyant, véritable havre de paix (exception faite des coqs qui prolifèrent dans toute l ' île). A 10 minutes de la plage. Les propriétaires sont très charmants et accueillants. Ils vous livrent les meilleurs endroits de l'île et sont au courant de la vie locale, ce qui permet d'avoir une vision plus complète de la vie politique et sociale. Les chambres sont espacieuses et très propres. Le personnel très efficace.
Un véritable bonheur qui vaut bien le détour.

Conseil sur la chambre : Les chambres du petit bâtiment sont plus proches de l'émetteur de wifi.
Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Aingura
Avis écrit le 5 avril 2013

Tout d abord nous avons eu à faire au propriétaire qui est francais qui avait l'air très sympatique, il est précis et rapide. Sur place nous nous attendions pas à ca car depuis 2 mois que nous voyagons aux Philippines l'acceuil n'est pas leur point fort. Toutefois, Bernie qui s'occupe de l'hôtel est vraiment très charmant, disponible, souriant et serviable, ce qui est une denrée très rare aux Philippines. L'endroit est propre et agréable. Les chambres sont de bonnes dimensions et il y même une petite terrasse. Nous recommandons cet hôtel sans hésiter.

Date du séjour : avril 2013
Merci, Lindsey0304
Avis écrit le 8 mars 2013

Après avoir lu les différents commentaires suur TA, nous y avions réservé une nuit pour notre arrivée à Malapascua. Heureusement, une seule nuit !
Malgré la bonne volonté du personnel local, il n'y a plus rien qui fonctionne dans cet hotel ... qui ne dispose même pas d'un frigidaire au bar de la réception.
Les chambres sont relativement propres mais au niveau de la plomberie de la salle de bains, c'est un désastre total : les robinets et chasse de toilette ne fonctionnent pas ou peu, les évacuations sont déficientes, etc.
De plus, la situation au milieu de l'île n'est évidemment pas optimale.
Bref, en ce qui nous concerne, nous n'y reviendrons pas.

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Pierre V
Avis écrit le 22 novembre 2012

De délicieuses journées de détente passées dans cette inattendue oasis de verdure !
L'endroit est charmant, calme car légèrement en retrait de la mer et le jardin agréablement arrangé invite au farniente ...
Nous avons été chaleureusement accueillis par un couple de philippins souriants et détendus, qui se sont rapidement chargés du transport de nos bagages du bateau jusqu'à notre chambre.
Nos hôtes nous ont aimablement renseigné sur toute l'île.
Le prix de la nuit est très raisonnable et nous avons trouvé des chambres simples, propres, confortables et bien tenues.
L'hôtel occupe une bonne position centrale dans le village et les clubs de plongées sont tous très proches.
Pour se restaurer, nous vous recommandons ‘ Ging Ging ’ , c'est à deux pas et bon marché, un des meilleurs endroits de l'ile pour se régaler et découvrir la cuisine locale !

Nous aurions très volontiers prolongé ces quelques moments hors du temps ...

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en couple