Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Sophie974302017
La Rochelle, France

La Cantabrie et ses merveilles !

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 30 août 2019
Bonjour , bonsoir ! c'est un plaisir pour moi de vous parler de mon séjour d'une semaine en juin 2019 dans cet hôtel Spa Milagros à Mogro situé au nord de l'Espagne entre mer et montagne où la nature est verdoyante et la région à couper le souffle .En Cantabrie vous avez 9 parcours de terrain golf pour les amateurs du golf Cantabrie est faite pour vous la plus proche de l'hôtel est le golf d'Abra Del Pas à 1 km de l'hôtel , la plage d'Usil est en face de l'hôtel , si vous aimez les grottes il y a 6500 à visiter dans toute la Cantabrie , ce prénom Milagros veux dire " Miracle " d'une femme espagnole elle a vécu dans cet hôtel raison pour laquelle l'hôtel porte son prénom . Pour ma 1ère visite à l'hôtel Milagro à Mogro , tout était parfait sauf le matelas trop dur au point j'ai eu mal au dos , la chambre était belle bien spacieuse mais un peu trop sombre , jolie salle de bain avec baignoire , balcon trop minus , hôtel assez bruyant par les vacanciers surtout dans les couloirs , un restaurant attenant à l'hôtel et un bar cafétéria on y mange bien le restaurant style buffet , une piscine chauffée intérieur même pour les enfants il y a des espaces des jeux pour eux , tout le personnel est gentil et font des efforts pour parler le français , l'hôtel est loin de tout assez excentré pour commerces et autres à pied à part une zone d'habitation , la voiture est beaucoup conseillé , la gare ferroviaire est à 3.3 km , 3 aéroports vous seront bien utile la plus proche est à Santander dans la Capitale de la Cantabrie 14 km , hôtel est bien propre , moquette au sol , le wifi au top gratuit dans tout l'établissement , pour un 4**** le bonnet de bain et le maillot de bain sont très obligatoire pour la piscine et Jacuzzi et le sauna sont inclus dans le tarif . Admirez bien depuis votre chambre la marée haute et basse de la mer , choisissez l'été pour vos vacances car les températures sont fraiches encore en juin 9° et la pluie est très souvent au rendez-vous toute l'année même en été c'est le coin ... Santander est une superbe belle ville , elle est à 19 km et pour y aller vous avez le choix bus , train ou taxi soit 37 minutes en bus , 19 minutes en train et 14 minutes en taxi la moins chère le train pour 1 euro . Sur les 776 hôtels à Mogro , Milagros est assez luxueux , Miengo ( Mogros) avec ses 4741 d'habitants et sa superficie de 2450 hectares sur une longueur de 24.50 km2 c'est un site bien balnéaire touristique et unique en son genre , pour les randonneurs vous êtes au bon endroit aussi pour les skieurs , tellement de choses à voir et à faire trop à vous racontez , partez voir le parc de Cabàrceno , les 90 plages de la Cantabrie , le Pic d'Europe , la commune de Comillas , Torrelayega , Fuente Dé , Santilla Del Mar y en a pour plein les yeux . Notez que hôtel Milagros à Mogro a un coffre fort gratuit à disposition et un minibar avec paiement au départ , bain Turc , des terrasses vue mer en même temps vue sur la route ,la plage , le coin est calme la nuit mais circule bien la journée , il fait 35° maxi en été et en dessous de zéro en hiver climat plutôt doux en été avec l'air frais et froid en hiver avec humidité et pluie souvent , la neige je l'ai vu en juin en montagne vers les Monts cantabriques je vous laisse partir vers cette belle découverte impressionnante et bon séjour à tous !
Date du séjour : juin 2019
Conseil sur la chambre : chambre vue mer à l'étage pour les marées hautes et basses de la mer
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesService
3,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 320 avis
Avis écrit le 4 août 2019

Hôtel impeccable et situation excellente.
Les chambres sont spacieuses et très propres.
On peut se garer facilement dans la rue devant l'hôtel.
Le coin est très joli, et tout proche de Santander.
Le Spa est très agréable après une journée de visite.
Seul bémol pour nous, notre chambre donnait sur le bar Sunset en face, et le bruit de la terrasse jusque tard dans la nuit est gênant.
Mais nous gardons un bon souvenir de notre passage.

Conseil sur la chambre : Prendre chambre sur le devant.
Date du séjour : juillet 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, SYLVIE P
Avis écrit le 19 juin 2018

A 10mn de voiture de Santander, bel hotel au calme en bord de plage avec parking gratuit . Chambre spacieuse donnant pour la notre sur la mer avec balcon agrémenté de fauteuil et table. WIFI gratuit . Mini bar avec boissons offertes . L'hotel posséde une caféteria/bar et un restaurant où le menu est appréciable et le prix vraiment raisonnable n'hésitez pas! Excellent petit déjeuner copieux offrant salé/sucré avec un choix important...
Le plus est le SPA à disposition des voyageurs avec serviette gratuite et ouvert de 9Hà 23H
Personnel agréable (seul petit bémol peu parle français).Bonne découverte et qualité /prix vraiment correct.
Mogro ne présente pas un grand intéret touristique mais se trouve idéalement placé pour visiter le cote deCantabrie ( Santillana del mar etc etc ..)

Date du séjour : mai 2018
1  Merci, Anne Marie c
Avis écrit le 27 juillet 2016 par mobile

Nous n'avons pas été à l'hôtel mais au restaurlant . Serveurs très sympathiques. Repas bon mais un peu d'attente avant d'être installé car beaucoup de monde. Nous avons donc été au bar en attendant. ..très bon vin, moscato. ..😆. Nous avons manger léger , prix raisonnable et repas de qualité. Nous reviendrons.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Véronique N
Avis écrit le 13 août 2012

si vous chercher un endroit au calme, sans la foule, avec une belle vue sur l'ocean, c'est ici
Un peu isolé du monde pour sortir boire un verre ou un resto c'est en voiture , SANTANDER est a juste 10 minutes.
Sinon coté calme c'est niquel.

Date du séjour : août 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
2  Merci, Jerome B
Avis écrit le 28 août 2011

Trés bon rapport qualité prix moins de 60 euros la nuit !La chambre est spacieuse, l' hotel est bien situé, il posséde une petite piscine et un petit spa á l'intérieur utilisables juqu´á 22h30. Les chambres en façade sont les mieux situées, la vue du ria des dunes depuis l'hotel est magnifique. Seul bémol, une petite odeur de renfermé dans les toilettes...

Date du séjour : août 2011
  • Type de voyage : Voyage en couple