Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Lallalie
Thionville, France

Hôtel bien situé avec une excellente qualité de services

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 3 oct. 2023
Nous avons passé trois nuits à notre arrivée dans les Pouilles ainsi que la dernière nuit avant notre départ.
Nous avons été ravies de la qualité des services : transferts gratuits et réguliers depuis et vers l’aéroport, parking gratuit et surveillé, personnel de réception agréable et polyglotte , prêt de vélo ( 2 heures maximum) , belle piscine ( bonnet obligatoire) , très beau jardin, front de mer bien aménagé et très propre, transport public en face de l’hôtel, parasols et transats gratuits.
Le petit déjeuner est vraiment excellent: grande variété de produits frais et locaux. Le restaurant près de la plage avec vue sur la mer est très agréable: pizze et pâtes savoureuses avec un manager très attentif aux clients.
Douches et toilettes disponibles à la plage. Le personnel responsable de la propreté de la plage à fait un travail extraordinaire pour régler une invasion d’algues en un temps record. Bravo à eux!
Le seul bémol c’est la chambre : petite et mal insonorisée ( on entend le passage du train), elle mériterait un rafraîchissement pour être en accord avec le reste des services de l’hôtel.
Date du séjour : septembre 2023
Conseil sur la chambre : Demander une chambre au calme et près de l’ascenseur afin d’éviter le couloir qui est un...
Type de voyage : A voyagé avec des amis
4,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
5,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 291 avis
Avis écrit le 17 mai 2023 par mobile

Merci encore à toute l'équipe, pour votre accueil. Nous sommes arrivés très tard dans la soirée et malgré tout nous avons été très bien accueillis. Un énorme merci à Luccio pour son encas malgré la fermeture du restaurant :-)) . Hôtel calme, bien arboré d'un beau jardin et belle piscine. Le petit déjeuner est copieux et vairé, bien meilleur que dans certains hôtels français. Le top c'est d'avoir un vrai ristretto ou un vrai espresso fait à la demande par le barrista :-). L'hôtel dispose d'une navette gratuite pour l'aéroport, ça c'est un plus vu le coût du forfait de 30 euros d'un taxi.

Date du séjour : mai 2023
Merci, cristina3337
Avis écrit le 2 mai 2023

Excellent hôtel. il fait partie d'un grand ensemble hôtelier mais hors saison l'hôtel fonctionne. Il est en bord de mer immédiate et en dehors du site historique de Giovinazzo (ZTL ou il est compliqué de se garer) et on peut donc se garer facilement à Riva del Sole. Les lits étaient parfaits, la chambre grande, moderne et agréable. Notre chambre donnait sur la piscine et le jardin et ressemblait à celle sur la photo. Bar, bouilloire, eau minérale. Petit déjeuner de qualité et diversifié salé et sucré. Excellent accueil à l'hôtel à presque minuit (arrivée d'avion). Parking fermé et gardé.

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Daniel B
Avis écrit le 30 octobre 2022

Hôtel tranquille avec un personnel super bienveillant, aussi bien au bar,lors du petit déjeuner,sur le parking.Un clin d'œil particulier à Grazia et Angela de l'accueil pour leurs bons conseils,leur gentillesse,leur empathie envers les vacanciers.

Date du séjour : octobre 2022
Merci, Joel S
Avis écrit le 10 août 2022

Venu 6jours dans cet hôtel avec ma compagne, ce fût l expérience hotelière la plus horrible... et de loin .
Point positif : le petit déjeuner copiuex, et le beau temps.

Points Négatifs :
- les travailleurs de cet hôtel sont soit incompétent mais poli ( oubli de commander le restaurant, double comptage de bouteille d'eau, etc) , soit compétent mais sont loin d'être aimable (sans compter sur le fait que les hommes travaillant ici refusaient de parler avec ma compagne, quel misogynie ! )
- piscine avec bonnet de bain obligatoire sauf si amis avec le maitre nageur
- une animation ? nous avons bien vu un animateur mais il faisait office de dj la journee sur la plage, donc pas vraiment d'animations.
- la chambre.... pour un soit disant hôtel rénové, ma grand mère a la même déco...
la porte de la salle de bain ne ferme pas complètement à cause du seuil de porte,
les joints de la douche sont moisis, la literie est dure comme du béton.
- Les chambres ne sont absolument pas insonorisées. Vous entendez tout, des toilettes des voisins du dessus et d'à côté, en passant par leurs douches, lorsqu ils chantent, parlent ou regardent leur télé. Voir d'autres moments intimes
- le bar de l'hôtel reste désespérément fermé.
- le mercredi 10 aout, il y avait une soirée spéciale ( soirée des étoiles) , qui avait pour conséquence une fermeture du restaurant et de la pizzeria de l'hôtel, mais vous pouviez accéder à cette soirée pour un surcoût de 20e par personne, pour avoir le droit à une crêpe ou un hot dog...
- le prix des boissons et des glaces ne sont pas actualisés à la plage ( prix d un magnum indiqué à 2,40e sur le chevalet des prix mais au final 3e).
- l'hôtel et sa piscine se trouvent en face d'une route, d'un chemin de fer... et les maisons d'à côté sont en travaux. Alors pour se relaxer et se détendre près de la piscine, OUBLIEZ !
- l'hôtel se trouve au milieu de nul part. Ce qui en soit n'est pas gênant sauf quand vous prenez en compte le coût des taxis... un aller de 4km pour faire la liaison entre giovinazzo et l'hôtel vous coutera la modique somme de 30e.... à ce prix là, nous avons fait le retour à pied ;)

Donc globalement, PASSEZ VOTRE CHEMIN, pour le même prix vous trouverez BEAUUUUUCOUP MIEUX AILLEURS !

Conseil sur la chambre : pour avoir la plus belle des chambres, choisissez un autre hôtel !!
Date du séjour : août 2022
Merci, Alex B
Avis écrit le 3 août 2022

Je ne reviendrai PLUS JAMAIS.

On va commencer par le point positif, ça sera rapide.....Les chambres rénovées sont belle et spacieuse, et très propre.
Mais attention elles ne sont pas toutes rénovées.

Les points négatif......alors là il y'a de quoi écrire.

- la piscine en front de mer est réservé aux enfants de moins de 8 ans.

- la piscine principale.......Bonnet de bains OBLIGATOIRE , s'amuser .....INTERDIT , INTERDIT DE SAUTER , INTERDIT DE PLONGER , et pourtant piscine 1m 50 de profondeur jusqu'à 3 mètres de profondeur.
Le seul droit , faire trempette comme dans les bains thermaux.

TOUT les matin à la piscine les enfants de centre de vacances alentours ont accès à la piscine et leur est réservé.....
Donc très très bruyant , et la nage vous pouvez oublier.

- les cartes des restaurants toute écrite en italien,donc si vous ne parlez pas Italie , une vrai galère.

Voilà je ne recommande pas cette hôtel, je ne reviendrai Plus jamais.

JAMAIS de ma vie j'ai eu de tel surprise que ce soit en camping ou hôtel de vacances.

A FUIR.

Date du séjour : août 2022