Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
27 - 32 de 490 avis
Avis écrit le 27 juillet 2012

L'Hotel Tenuta Moreno fait partie de ces hôtels qu'on n'oublie pas ! Situé au coeur des Pouilles, dans un havre de paix mais proche d'un grand axe (la SS7 Brindisi-Taranto), il allie confort, qualité et classe. Vieille propriété refaite, l'hôtel donne une impression d'authenticité. La cuisine (délicieuse) est locale et se fonde sur des légumes, fruits et herbes aromatiques en partie produits par l'hôtel, qui dispose de son propre potager. Carte de vins locaux remarquable et démocratique. A côté de cela, tout le confort moderne est présent : chambres, communs et propreté impeccables, bar de caractère, piscine et jardins grandioses. Le personnel est serviable et globalement performant. A recommander sans modération à ceux qui veulent se reposer ou visiter, seul, en famille ou en couple.

Date du séjour : juillet 2012
5  Merci, Tchegoo
Avis écrit le 18 juillet 2012

Excellente infrastructure et très bon point de chute au centre des Pouilles. La cuisine est tout simplement divine et nous procure un vrai moment de bonheur. La carte des vins, constituée essentiellement de vins régionaux, nous a réservé quelques bonnes surprises. Personnel affable. Propreté irréprochable. Piscine énorme. Contrairement à la plupart des hôtels, vous ne devez pas vous lever à l'aube pour dénicher votre transat. Il y en a suffisamment par rapport au nombre de chambres. Véhicule indispensable. Notre GPS ne disposait pas de l'adresse de l'hôtel. Autoroute Brindisi-Tarento, sortie Mesagne ovest, prenez ensuite la route départementale vers la gauche. Vous apercevrez , sur votre droite , après quelques minutes , l'enseigne de l'hôtel qui, tel un phare dans une mer d'oliviers, vous guidera jusqu'à l'entrée de la propriété. Adresse coup de cœur en ce qui nous concerne.

Date du séjour : juillet 2012
  • Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, didier r
Avis écrit le 11 juillet 2012

Excellent hotel avec de superbes infrastructures (piscine, spa...) niché en pleine campagne dans une très belle région. Personnel sympa, bonne cuisine et excellents vins à prix raisonnables.
A recommander en combinaison avec un autre hôtel dans le nord ou le sud des Pouilles.
N.B.: véhicule indispensable.

Date du séjour : juin 2012
3  Merci, leonedouard
Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel en rénovation; avons eu la chance d'avoir une belle grande chambre toute neuve; sanitaire
superbe, propreté impeccable, personnel très aimable, dommage qu'il faisait trop frisquet pour
manger dehors ( sauf le dernier soir). Très bonne cuisine typique ( donc riche;;;) pâtes fraiches et antipasti.Cerises et abricots délicieux à volonté...
Très calme, possibilité de louer des vélos (5 euros la journée)
Les vins sont succulents, surtout le vin blanc frais;;;

Date du séjour : mai 2012
  • Type de voyage : Voyage entre amis
3  Merci, Zarouna
Avis écrit le 23 août 2010

Mais frustrant! il manque peu de chose pour en faire un hotel de tres bon gout a la vue de l'architecture mais au final, on est plus dans un resort qui semble etre concu pour l'organisation des mariages locaux.
Manque de charme au final, decoration propre mais succinte et standard. Lobby de mauvais gout.
Je pense qu'il y a mieux a faire dans le coin avec des Masseria de charme mais qui n'etaient pas dispo lorsque nous avons reserve.

Date du séjour : août 2010
3  Merci, pierrale