Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 1 626 avis
Avis écrit le 6 septembre 2017 par mobile

Mon avis est assez mitigé concernant cet hôtel car je me rends compte que la sensibilité et le ressenti restent une affaire personnelle. C'est sur base des nombreux avis positifs sur le site que nous avons choisi l'endroit.
Commençons par les points positifs :
Bel hôtel, propre, rénové et bien entretenu. Bravo au personnel d'entretien. Buffets variés et fort bons accompagnés de vins locaux, bières et soda. TOUT le personnel est gentil et affable.
Les bâtiments (2 étages) ainsi que 2 piscines sont dans un grand et beau jardin fleuri.
Ceci devrait suffire à faire notre bonheur hélas, les points négatifs ternissent l'ensemble.
Pour avoir circulé 2 jours en voiture, je peux affirmer qu'on est dans la partie la plus moche de l'île, probablement la plus sale aussi. Beaucoup de détritus (bouteilles, canettes, plastiques divers...) se retrouvent le long des routes, l'environnement de l'hôtel est moche (terrain vague devant l'entrée) et plus loin une grande route avec des baraquements en guise de commerces vraiment pas top du tout.
La plage est à 10 minutes de marche, elle est publique et les transats sont payants... L'hôtel n'a aucune infrastructure sur place, dommage.
Le plus gros point noir à mon sens est la proximité de la piste d'atterrissage de Zakinthos (500m à vol d'oiseau selon Google maps). De ce fait, les avions passent régulièrement (de 6 à 22h) 20 m au dessus de l'établissement... Réacteurs poussés au max pour le décollage, on ne s'entend plus. C'est désagréable et cela nous a gâché nos vacances; j'étais réveillé tous les jours vers 6h par le vacarme !
Dommage...
Mais nous ne reviendrons plus; nous apprécions les vacances reposantes mais si ce boucan ne vous effraie pas, l'hôtel est chouette.

Séjourné : septembre 2017, voyage en couple
Merci, Thierry L
Avis écrit le 18 août 2017

Cet hôtel est magnifique et très bien entretenu. La nourriture est excellente ce qui est rare quand on est en All in ! Nous y avons passé 11 jours et nous n'avons jamais mangé 2 fois la même chose donc c'est plus que varié. Le personnel est vraiment sympa et agréable. Il y a assez de transats pour tout le monde... Le seul point négatif est qu'il manque d'ambiance... Dommage mais nous conseillons vivement cet hôtel... Aucun regret. Il y a possibilité d'avoir une chambre avec piscine privée !

• Séjourné : août 2017, voyage en famille
Merci, Tamara C
Ghelly_Polychroniadi, Manager de Bitzaro Grande Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2017

Nous vous remercions d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances!
Vos bons mots sont très appréciés.
Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Bitzaro Grande Hotel pour d'autres vacances inoubliables.
Sincères amitiés
Ghelly Polychroniadi
Directeur de l'hôtel

Avis écrit le 18 juillet 2017 par mobile

Magnifique,rien a redire tout était parfait,personnel de l hôtel au top,ils font un effort de parlé en français ,très bonne nourriture au buffet il y a du choix ,la piscine est très calme agréable pour ce reposé,nous reviendrons l année prochaine

Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
Merci, julien_senna
Avis écrit le 26 juin 2017 par mobile

Très bon hôtel. Très chaleureux. Proche de la mer. Bien entretenu et récemment rénové. Par contre ne comptez pas dormir avant 00:30 les jours d'animations (4j/7) très bruyant, même dans les chambres assez éloignées. Puis les autres jours. L'hôtel voisin peut faire aussi durer tard les choses.

Séjourné : juin 2017, voyage en couple
1  Merci, Julien B
Avis écrit le 18 mai 2017

Un hôtel très convivial, Tout le personnel souriant et très chaleureux toujours prêt à vous rendre service.
La nourriture variées, tout le monde peut y trouver son bonheur.
La chambre confortable et nettoyée tous les jours.
C'est pour toutes ces raisons que nous attendons avec impatience le mois de septembre pour y retourner pour la 5éme fois.

Michel et Dominique (de Bruxelles).

Conseil sur la chambre : Chambres face à la piscine
  • Séjourné : septembre 2016, voyage en couple