Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 869 avis
Avis écrit le 2 août 2017

Très bon hôtel avec du personnels très à la hauteur et serviable nourriture excellente et un hôtel très convivial et pas trop grand près de l'aéroport mais pas trop gênant en somme pas loin du centre de Kalahari et de la plage hôtel à recommandé

Conseil sur la chambre : Demandez des chambres avec vue sur le jardin
  • Séjourné : juillet 2017, voyage en couple
    • Position
2  Merci, fb915229
Avis écrit le 24 septembre 2016

très bon hôtel avec une nourriture variée et superbe..
le personnel est super aimable et de service..merci à christina la responsable venant de barcelone..

les chambres sont très grandes et propres ( changées tous les jours)

piscine super grande et agréable.

pas recommandé pour les personnes peu mobiles ( un seul ascenseur pour les 8 suites)

petit bémol avec la proximité de l'aéroport, mais on s'y habitue et c'est tout un spectacle de les voir de notre chambre..pas d'avion entre 22h et 6h30..

wifi sans problème.. bref à super recommander..

attention qu'il faut parler anglais car 80% de la clientèle en est..

• Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
    • Position
2  Merci, jean-pierre s
Avis écrit le 23 septembre 2016 par mobile

Nous avons été enchantés par notre séjour. L'hôtel est très calme et le personnel au petit soin et toujours avec le sourire. On y mange aussi très bien! Hummmm, la soupe de Georges Il faut savoir quand même que vous allez pouvoir admirer des avions de votre transat (aéroport très proche) mais on s'y fait très vite. Côté visites sunjets (TUI Belgium) n'a pas su nous proposer d'excursions car le guide francophone à démissionner (dixit Christophe). Nous avons formés un petit groupe et nous avons organisés nos excursions nous même! ceci dit, Sofie et Petra parlent le français à la réception de l'hôtel. Le bus local vers Zakynthos coûte 1,80€, il se prend devant le restaurant Paolo (horaire disponible à la réception), sinon c'est 10€ en taxi. Nous avons également loué une voiture à l'hôtel (motorclub - demander l'extra full assurance). Exemple; 60€ pour un Jimmy mais il y a moins cher et c'est pour 24h. Nous avons visités Kampi, Louha, Giri, Porto Vromi, le point de vue du Navagio, Skinari, vue des blues caves, Agios Nikolaos (on vous recommande le restaurant Orizodes), Alikes, Tsilivi, Bohali, Argassi, Porto Zoro, Vassilikos, Laganas, Agios Sostis....).
Nous avons aussi fait 2 sorties en mer avec Cruisemar! À recommander!!! Des navettes sont organisées pour les transferts (AR) devant le restaurant Paolo (c'est inclus dans le prix de l'excursion). Aller voir Krisa pour réserver (une fois le restaurant Poalo devant vous, en quittant l'hôtel, tourner à droite et l'agence est à côté du super marché Limnos). Une à bord du Kamelia II et l'autre à bord du Spartacus!

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, Anne-Sophie_Laurent
Avis écrit le 10 septembre 2016 par mobile

Très bon hôtel, personnel accueillant & très bonne restauration. Hôtel de taille raisonnable & très calme. Seul bémol proximité de l'aéroport. Kalamaki à 100 m et Laganas à 6km. Arrêt de bus à 50 m. Très belle destination.

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
1  Merci, BaptisteF68
Avis écrit le 15 juin 2016

L'hôtel est suffisamment bien décrit par d'autres rédacteurs. Tout est
à l'avenant et je pense que la Wifi a été améliorée car moi dans ma chambre j'avais une bonne connexion. Chambres: Très bien;restauration, matin,midi et soir, super bon, l'hôtel dans son ensemble est très bien. Deux bémol, les moustiques en soirée et la proximité de l'aéroport, l'hôtel étant pratiquement placé dans l'axe de la piste de l'aéroport. Si cela ne vous dérange pas, profitez de ce bel hôtel, il est plus que bien

• Séjourné : juin 2016, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix