Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 182 avis
Avis écrit le 29 août 2017

A 15mn à pied du petit village pêcheur KARDAMENA, cet hôtel est vraiment superbe étonnement très calme à flanc de colline super sympa, si vous avez le souhait d'être au calme il y a vraiment de quoi, si vous avez des enfants en bas-âge vous être loger non loin des commodités. Pour ceux & celles qui sont logés au niveau de la colline ne vous inquiéter pas il y a 2 minibus qui fonctionnent 24/24 les minibus roulent comme les bus publics.
La chambre est super grande pour 2 personnes, propre, Climatisation, grand placard, coffre, TV dont la seule chaîne française est TV Monde, bon il y a quelque petit disfonctionnement comme le sèche cheveu cassé où quelque petite finition visible mal terminer,
Les chambres ont toutes de très belle vue mer ainsi que les iles aux alentours et quelques chambres ont vu montagne.
Pour information, l'aéroport se trouve à 20 mm de l'hôtel rassurer vous ce n'est pas bruyant vous voyez seulement la phase atterrissage.
Le restaurant est sympa les chefs de rang sont super accueillant ainsi que les serveurs, ils étaient tellement sympas que j'ai eu plaisir de transmettre un pourboire en fin de séjour. Les horaires pour les petit-déj. sont de 07h30 à 09h45 pour le Dîner de 18h45 à 20h45 les spectacles commencent à 21h15 jusqu'à minuit et la boite de nuit jusqu'à 01h00.
ATTENTION : L'hôtel est en demi-pension, mais il existe un "mini resto." ouvert de 12h30 a 15h00 qui n'est pas cher, pour deux le midi il fallait compter maxi 15€, il y a aussi une petite superette afin d'acheter des chips, friandises, tongs, magazines, crème solaire etc... Pour information l'eau n'est pas gratuite et sont servis toujours en bouteille la petite bouteille 0.90€ la grande 1.20€ que ça soit au bar voir au resto payable ou a mettre sur la note de votre chambre. Si vous n'avez pas terminer votre bouteille de vin l'équipe resto vous la garde en notant votre nom & n° de chambre sur la bouteille, les vins proviennent de l'ile la demi-bouteille est à 7.90€ la grande 14€ il existe du rosé rouge & blanc.
Pour l'équipe festive, le Leader Dominik très sympa petit clin d'œil il en rigole car nous avons trouver qu'il avait un petit air de Poutine rassurer vous il est Brésilien et super sympa ainsi que JIRI pour tout ce qui est activités foot ping-pong water-polo etc... et une petite blonde (sorry j'ai omis son prénom) toujours motivée pour la gym tonic zumba aqua etc.... Et ils font énormément d'effort pour s'exprimer en langue Française.
Les excursions étaient pas mal, vous avez possibilité de faire des locations de véhicules directement à l'hôtel, l'ile se visite en 2 ou 3 jours il n'est donc pas nécessaire de faire une location d'une semaine, surtout n'hésiter pas a faire les 3 iles en bateau pirate "Kaiki", réservation moins cher à prendre directement dans le village pêcheur de "Kardamena"
Passons aux choses qui fâche concernant les hôtesses, celles-ci ne font pas la moindre efforts afin de s'exprimer en Français, ou Italien encore moins en Espagnol. Dès leurs arrivées, l'accueil ne s'effectue pas de la même manière envers nos amis Anglais, Allemand, Néerlandais, ils ont droit à un comité d'accueil à la descente du bus. Par contre, dès qu'un bus Français, Belge, Espagnol, Italien, arrivent il n'y a pas de comité d'accueil il faut se débrouiller pour comprendre les consignes qu'elles vous transmettent assez vite, si vous avez du mal avec la langue anglaise bon courage. Je me suis rassurer ne être la seule déçue, d'un côté cela m'a donner l'occasion de revoir mes bases en anglais, les hôtesses ne feront aucuns effort de vous comprendre bien au contraire dès lors ou vous ouvrer la bouche pour vous exprimant via votre langue maternelle celles-ci sont déjà agacées et vous renvoi dans vos 22 mètres sans prendre en compte votre demande si vous ne vous exprimer pas en Anglais ou Allemand. C'est le GROS & ENORME bémol e cet hôtel.

• Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, tifemkreole974
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

Rien a redire, chambre et propre, service impeccable, repas très bon, personnel sympa, pas loin de la ville, jolie plage.. vraiment tres contente de mon séjour i will be back, ils ne parlent pas français, merci

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Patricia F
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

L'hôtel est joli et bien situé. Même si une route le sépare de la plage et de la mer. Ressemble à un petit village grec à flanc de colline. La vue des chambres à partir du niveau 3 est magnifique. Infrastructures propres et entretenues. Tout incite en théorie au repos et au plaisir. Sauf que... Tout est payant. Mais alors tout... Certes, pourquoi pas. Je n'ai pas choisi un "all inclusive" volontairement. Mais... Rien ne peut être "chargé sur la chambre". La moindre chose à chaque minute de la journée doit être payée cash. Obligation donc de se promener avec son argent sur soi en permanence. Que ce soit pour une serviette de piscine, un transat à la plage, le repas, les boissons, etc... Le niveau de la nourriture est très moyen par rapport à la catégorie de l'hôtel. Le restaurant buffet ressemble à une cantine gigantesque où le bruit et l'oppression des serveurs pour débarrasser sont aux antipodes d'un moment relaxant de vacances. Si vous souhaitez manger en terrasse, il faut être au restaurant au plus tard à 18h30... Je terminerai en pointant du doigt le comportement inacceptable, inadmissible du directeur de l'hôtel que ce soit vis à vis de ses collaborateurs ou des clients. Il n'a aucune notion de Management ni de Relation Client. Il amène encore plus de stress dans l'établissement. Pas un jour sans une dispute accompagnée de cris. C'est un dictateur.
Je déconseille donc l'endroit et je ferai en sorte, dans la mesure de mes moyens, que cet hôtel sorte du "catalogue" Thomas Cook / Neckerman. Il n'y a pas sa place. D'ailleurs, en arrivant sur place, la représentante du Tour Oparator prévient qu'elle passe dans tout les hôtels... Sauf celui là... Maintenant je sais pourquoi.

C'est la première fois que je poste un avis ici mais je ne pouvais pas laisser passer ce que j'ai vu.

Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, 939st_phaner
Avis écrit le 11 août 2017

Hôtel bien situé, très propre et des employés pour la plupart souriants.
Les chambres sont grandes, avec jolies vues, malgré énormément de marches à monter pour les atteindre. Heureusement qu'il y a le service d'un bus 24h/24.
La salle à manger est très grande ce qui engendre pas mal de bruit, très peu agréable pour manger.

Malgré ce qui est annoncé, le wifi ne fonctionnait pas dans les chambres.

La plage est magnifique, propre et sablée. Il y a toujours des chaises de disponibles mais attention, elles sont payantes. ( 3 euros/ chaises)

Il y a un arrêt de bus à proximité pour aller à la ville de Kardamena.

Il y a des animations pour les enfants et le personnel animant est très sympa.

Nous y avons passé une bonne semaine de détente.

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan
2  Merci, Marine E
Avis écrit le 20 juillet 2017

A 20 minutes à pied du village. La vue est magnifique. Chambres spacieuses et bien aménagées. Grande piscine et belle plage et les infrastructures à dispositions sont correctes. La nourriture varie entre moyenne à bonne. Attention à vous Messieurs d'avoir un pantalon à disposition pour aller dîner car il est obligatoire! Une tenue correcte (chemise avec short par exemple) ne suffit pas alors que les Dames peuvent arborer des tenues affriolantes!

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille