Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 507 avis
Avis écrit le 9 septembre 2018

Hôtel agréable, grand, avec de beaux espaces verts entretenus. 3 piscines agréables quoique fraîche pour début septembre, donc un peu dur avec un bébé. Transats dispo même si certains réservent alors que cela est interdit.
La mer est à 10/15 min à pieds, plage agréable, il y a de la place. Compter 13.50€ par jour pour 2 transats + parasol. La plage est publique en Espagne.
Petit centre commercial en bas de l'hôtel, pratique pour acheter couches et autres.
Restaurant avec buffet varié, il y a toujours de quoi changer de repas tous les jours. Personnel du restaurant très très serviable. Chaise haute toujours disponible, bébé 22 mois a pu profiter du buffet également à tous les repas. Préférez la terrasse afin de prendre le repas au calme, la salle étant grande, le son résonne et cela devient un peu désagréable.
Chambre de taille suffisante pour 2 adultes + 1 lit bébé dont les draps ont été fourni. Espace disponible à coté de la baignoire pour installer coin change de bébé. Nous avons été logé dans bâtiment A ce qui nous a permis d'être proche piscines, restaurants, bars... et avec la poussette c'est un +. Le ménage est fait de manière un peu vite lors du séjour mais suffisant, les serviettes sont changées tous les jours selon besoin.
Le seul bémol concerne la réception de l'hôtel. Arrivés tard le soir, nous avons dû patienter un très long moment avec un bébé hurlant et fatigué, parce que ces dames ont privilégié le service "priority checking" réservé à des clients plus haut de gamme. Peu parlent le français voir même pas du tout. Le service bagagiste est tellement mal organisé qu'afin d'éviter une ènième longue attente, nous avons rejoint notre chambre à pieds....et lorsque vous souhaitez que le service ménage passe plus tôt dans la journée (ben oui y a la sieste de baby) elles sont tellement incompétentes qu'il faut leur dire en 3 langues différentes pour être sûre qu'elles aient compris ... et encore! Elles ont fini par comprendre en écrivant sur un papier. Et si vous avez le malheur comme nous d'avoir été oublié par votre voyagiste concernant le retour (heure de la navette aéroport) c'est débrouillez-vous ! elles font mine de soit pas comprendre ou alors de vous prendre pour une quiche (ce qui fût mon cas) et j'ai dû me débrouiller seule à appeler tous les numéros afin d'avoir l'info. Incompétence sans nom dans ce domaine.
Concernant le départ, check-out à 12h, mais ils nous ont quand même laissé nos bracelets afin d'accéder au repas et boissons (encore heureux, pour ce que ça leur coûte ! et surtout ce qu'on n'a pas pu consommer jour 1 en arrivant à 22h)
Formule all inclusive tout à fait correcte, avec larges choix de boissons, cocktails et alcools variées.
Séjour agréable, et surtout si vous n'avez pas besoin de la réception ! Nous avons pu profité de nos vacances avec bébé, c'était bien!

• Séjourné : septembre 2018, voyage en famille
Merci, Fannyyyyyyy
Avis écrit le 26 août 2018

Amabilité du personnel situation pratique plage et shopping juste à côté chambre tres confortable literie top gastronomie excellente variée calme garanti cadre magnifique séjour inoubliable à refaire!

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, sandrinemelique
Barcelo_Canarias, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Royal Level - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Cher Client,

Nous apprecions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hotel Occidentañl Jandia Royal Levelet vous remercions pour votre aimable recommendation auprès des visiteurs de TripAdvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour parmi nous. Merci pour avoir choisi notre hotel pour votre visite à Fuerteventura. Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir dans un futur proche.

Guest Experience Management
Hotel Occidental Jandia Royal Level****

Avis écrit le 19 août 2018

Hôtel agréable et idéal pour passer des vacances piscine plage hôtel mais qui aurait besoin d une petite cure de rajeunissement dans certains domaines . Par contre les transats de la plage ne font pas partie de l hôtel donc coût supplémentaire à prévoir si besoin . Plage magnifique par contre mais île surprenante car très désertique et volcanique .

• Séjourné : août 2018, voyage en couple
Merci, drioleric
Barcelo_Canarias, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Royal Level - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2018

Cher Client,

Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hotel Occidental Jandia Royal Level pour vos vacances et pour votre commentaire sur votre expérience parmi nous.

Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir.

Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, nous espérons que Barceló restera una option pour vos prochaines vacances.

Guest Experience Management
Hotel Occidental Jandia Royal Level****

Avis écrit le 8 août 2018

Cet établissement est vraiment à recommander en formule all inllusiv niveau supérieur (bracelet beige ou noir) avec quelques points à améliorer notamment l'accueil et l'information des nouveaux arrivants

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, dominiquezehler
Avis écrit le 8 août 2018

Hotel vétuste, chambre qui aurait besoin d’etre rénovée et décorée. Ennui total car aucune animation le soir. Le service est toutefois au top que ce soit au niveau du ménage que de l’accueil dans les restaurants/bars. La nourriture est toujours la même mais cuisinée différemment donc aucune variété des menus. Le centre commercial à proximité est délabré et il n’y a rien à visiter à proximité. En revanche, l’hotel est très bien équipé niveau piscines et bars, il ne manque pas de transats et c’est le coté positif. la wifi est au top egalement. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit car cher le rapport qualité / prix n’etait pas au RDV. Les photos ne l’hotel ne représentent pas la réalité, une grosse rénovation s’impose.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
1  Merci, CL37
Barcelo_Canarias, Guest Relations Manager de Occidental Jandia Royal Level - Adults Only, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2018

Cher Client,

Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos.

Soyez certain que nous avons pris bonne note de vos remarques concernant les rapport qualité prix de notre hôtel et regrettons sincèrement votre déception, car nous nous efforçons de garantir toujours la meilleure relation qualité-prix pour nos clients, en les étudiant en accord avec les prix appliqués par les hotels de même catégorie dans la même région.

Nous sommes désolés de lire vos commentaires sur les installations et sur la chambre que nous vous avons réservée pour la durée de votre séjour, surtout car nos chambres sont minutieusement décrites sur notre site internet, c'est pourquoi nous vous invitons pour une prochaine occasion à contacter notre centre d'appels d'ou nous pourrons vous aider à choisir l'hotel et la typologie de chambre qui s'adaptent le mieux à vos souhaits et besoins.

Nous sommes également navrés de lire que notre restaurant buffet n'a pas su satisfaire vos attentes car la qualité et variété des plats porposés est une de nos principales forces. Nous prenons tout commentaire concernant notre gastronomie très au serieux car nous souhaitons que ce soit un des meilleurs aspects de l'expérience générale vécue au sein de nos hotels.

D'autre part nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre piscine ainsi que le confort de nos transats.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour, c'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Guest Experience Manager
Occidental Jandia Royal Level****