13 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com378 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
11 - 16 de 3 349 avis
Avis écrit le 5 juillet 2021

Vraiment superbe les personnels et les services à ushuaïa beach restaurant. Merci à María et son service au restaurant
Les plats sont délicieux et le massage avec Diego était formidable. Il est très attentive et masse avec la passion. Je recommande et reviendrai absolument!
Un tips pour vous : Diego est un photographe professionnel il m’a pris les photos magnifiques sur la plage ushuaïa ! Merci infiniment!!!

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, nhatlinhn2021
Customer Care, Other de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2021

Cher nhatlinhn2021,

Merci de partager votre expérience au Ushuaïa Ibiza Beach Hotel et de contribuer à l'amélioration constante de notre service.

Nous sommes heureux de confirmer que votre séjour chez nous a été complètement satisfaisant et que vous avez emporté chez vous un beau souvenir.

Nous sommes très heureux de voir que Diego est à 100% et que nous avons découvert une nouvelle facette en lui. le photographe!

Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous accueillir de nouveau au Ushuaïa Ibiza Beach Hotel.

Avis écrit le 28 juin 2021 par mobile

J'ai passé une excellente journée à la plage, de la bonne musique et de la bonne nourriture, une sangria spectaculaire !! Merci Omar, en plus d'être très beau, tu es un serveur de 10 ! Très sympathique et attentionné à tout moment! Nous vous rendrons visite à nouveau en août!!!!

Merci Omar!!

Date du séjour : mai 2021
1  Merci, Amelie_North
Customer Care, Other de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2021

Cher Amelie_Nicss,

Avis écrit le 23 juin 2021 par mobile

De retour sur Ibiza malgré le covid, j’ai passé l’après-midi à Ushuaïa beach et mes amies et moi avons adoré ce moment. Mario et son staff, sont au petits soins et mettent l’ambiance. Je les remercies car grâce à eux, tout était parfait. La musique est bonne, les cocktails délicieux. On y retourne tous les jours!

Date du séjour : mai 2021
1  Merci, Le2ash
Customer Care, Other de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2021

Cher Le2ash,

Nous travaillons chaque jour pour transformer les clients en fans.

Avis écrit le 29 janvier 2020 par mobile

Un hôtel a la hauteur de nos attentes. Les services sont exceptionnels et les prix aussi. Mais on ne va pas dans cette hôtel pour regarder les prix. Moment extraordinaire des Deejay les plus coté de Ibiza je recommande fortement

Date du séjour : octobre 2019
2  Merci, travellifeGOOD
Customer_Care_PHG, Customer Care Dept. de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 février 2020

Chère hôte,

merci beaucoup pour choisir Ushuaia Beach Hotel pendant tus vacances en Ibiza et pour avoir pris le temps pour partager ton avis.

Nous sommes heureux de savoir que tu a apprécié les services de l'hotel et de la fête.

Nous espérons te revoir très bientôt.

Salutations,
THE Customer Care Dept.

Avis écrit le 21 septembre 2019 par mobile

Le but étant de profiter d un set de Guetta nous avons réservé une chambre avec balcon donnant sur scène.
Chambre spacieuse et bien équipée, propre et la vue sur la scène était juste parfaite.
Le personnel est fort sympathique et accommodant que ce soit à l hôtel, à la conciergerie ou à la piscine/bar.
Le bâtiment où nous étions n avait pas d ascenseur et de nous accompagner à la chambre avec les bagages est toujours appréciable (ainsi que toutes les explications pour le fonctionnement de la chambre).
Piscine très sympathique avec musique, animations et bar. Le fait de pouvoir en profiter le jour du Check out est aussi un plus.
La chambre était prête avant l heure du Check in et nous avons pu en profiter un peu plus longtemps
Le unexpected breakfast est impressionnant mais mieux vaut être un gros mangeur pour en profiter pleinement.
Petit bémol pour moi pour un hôtel de cette gamme : devoir payer le café en chambre malgré la machine nespresso.
Business is business...

Date du séjour : septembre 2019
2  Merci, ValB603
Customer_Care_PHG, Customer Care de Ushuaïa Ibiza Beach Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2019

Cher Hôte, merci de votre commentaire. Nous sommes contents que vous avez passé de bons moments avec nous à Ushuaïa Ibiza Beach Hotel.
Ça serait un plaisir de vous revoir prochainement pour autres experiences Ushuaïa.
Meilleures salutations,
Emilia, Customer Care