14 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
106 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-06
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 3 099 avis
Avis écrit le 28 juillet 2021

L’emplacement de l’hôtel TOP, accès direct à la mer (playa d'en bossa), nombreux restaurants et magasins à côté. buffet bien garni et changé tous les jours. Personnel de l’hôtel très sympathique, on peut même réserver des excursions à la réception. Animation le soir (concerts live).

Les chambres sont correctes et elles ont toutes une vue sur la mer. Le seul bémol est l’insonorisation des chambres, on entend TOUT et les portes claqués. Nous avions un bébé dans la chambre à côté et on l’entendait hurler comme s’il était juste à côté de nous ...

Date du séjour : juillet 2021
Merci, Manons84
Elise Dujardin, Director General de Hotel Playasol The New Algarb, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 août 2021

Chère Manons84,

Un tout grand merci d'avoir choisi The New Algarb Hôtel pour passer votre séjour à Ibiza.

Je me réjouis d'apprendre que la situation de notre complexe ainsi que la qualité de notre offre gastronomique ont été à la hauteur de vos attentes. Je tiens à vous remercier pour votre aimable commentaire envers notre personnel. Je leur transmettrai votre compliment qui sans aucun doute leur fera très plaisir.

Concernant l'insonorisation de nos chambres, je tiens à m'excuser pour le désagrément. Néanmoins, j'ai bien pris note de votre remarque et nous en tiendrons compte lors de notre prochaine remise à neuf.

Elise Dujardin
Hotel Manager

Avis écrit le 26 juillet 2021

L'hôtel est très propre, il possède de grand espaces. La nourriture est de qualité, et sa localisation est vraiment top. Sur la route passante, il y a beaucoup des restaurants et des bars. Le port d'eivissa est a env. 20 min en voiture. Il est d'ailleurs très facile de trouver un taxi devant l'hôtel. Très bonne expérience, j'y retournerai !

Date du séjour : juillet 2021
Merci, peraltajenkins
Elise Dujardin, Director General de Hotel Playasol The New Algarb, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 juillet 2021

Cher Client,

Merci d'avoir choisi el hôtel The New Algarb pour passer vos vacances à Ibiza.

Nous sommes ravis d'apprendre que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous. Nous vous remercions d'avoir mis en évidence la qualité de notre restaurant buffet ainsi que la situation imbattable de notre complexe.

Nous espérons avoir la chance de vous recevoir prochainement.

Gracias y saludos,

Avis écrit le 25 juin 2021 par mobile

J'ai demandé à l'accueil s'il y avait quelqu'un pour m'aider avec un distributeur de boisson.
Une femme (la manager apparemment) m'a répondu sèchement devant tt le monde: "c'est une machine, donc il n'y a personne, donc pourquoi vous demandez s'il y a quelqu'un. Faites la queue et attendez votre tour"
Quand mon tour est arrivé, cette femme a pris son sac et partie. Quand je l'ai confronté et lui ai demandé des explications, elle m'a dit:" je ne comprend pas ce que vous dites, si vous voulez quitter I'hôtel partez, Adios"

Heureusement que d'autres personnes du desk sont plus aimable et plus serviable. C'est la dernière fois que je reviens a cet hộtel.
C'est un comportement inacceptable !!!!!

Date du séjour : juin 2021
Merci, Othman e
Elise Dujardin, Director General de Hotel Playasol The New Algarb, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2021

Cher Mr. Ottman,

Merci d'avoir partagé votre commentaire.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de prendre un café avec moi hier matin pour m'expliquer les faits. Je tiens à de nouveau vous présenter mes plus sincères excuses pour le manque de tacte de l'une de nos collaboratrices. Comme promis, j'ai maintenu une conversation avec cette dernière.

Elise Dujardin

Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Nous avons séjourné à l’hôtel playasol the new algarb durant une semaine.Notre séjour a été exceptionnel. L’hôtel est d’une propreté INCROYABLE, des l’entrée une agréable odeur de monoï vous accueille.
Le personnel est très très agréable et gentil ! Il vous accueille très chaleureusement et sont toujours de bonne humeur.
La piscine est très agréable avec son accès direct à la plage.
L’hôtel est très bien situé avec tout le nécessaire aux alentours ( fast food, bowling, supermarché, agence de location de scooter ou quad).
Le restaurant est de qualité et très varié.
Une mention spéciale à Elise d’avoir organisé, une belle surprise à notre demande. Tout a été parfaitement organisé avec meme a disposition une serveuse personnelle.
Merci également à Abdel agent de sécurité très très agréable et serviable.
N’hésitez pas à venir, vous ne serez pas déçu !
Nous reviendrons

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Axello60
Elise Dujardin, Director General de Hotel Playasol The New Algarb, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2021

Cher Axello60,

Un tout grand merci pour votre magnifique commentaire.

Je tiens à vous féliciter de nouveau pour vos fiançailles. L'équipe et moi-même sommes très heureux d'avoir participé à un moment inoubliable de vos vies. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur.

Nous nous réjouissons d'apprendre que vous avez été satisfaits par l'entièreté de nos services, propreté de notre établissement ainsi que la gentillesse de notre personnel.

Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.

Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

La propreté est moyenne, nous sommes restées avec des touffes de cheveux à terre dans notre chambre pendant tout notre séjour. Il y avait également des algues vertes sur les murs de la piscine. Les mesures COVID ne sont pas respectées (transats à la piscine, tables au restaurant,… non désinfectés). All in sans être all in, il faut acheter sa bouteille d’eau au distributeur pour avoir de l’eau dans sa chambre (eau du robinet déconseillé). Le buffet du midi et du soir ne change pas, c’est répétitif. Heureusement le petit dej est bon. L’insonorisation des chambres est zéro, on a l’impression d’être dans la même chambre que les voisins. Le personnel est totalement impoli et agressif. Nous sommes qu’au mois de juin, si ils en ont déjà marre, cela promet pour la haute saison.

JE DÉCONSEILLE.

Date du séjour : mai 2021
Merci, Jeanmarc09876

Cher Jeanmarc09876,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour parmi nous n'a pas répondu à vos attentes. Nous avons bien pris note de vos remarques et nous continuerons à travailler avec détermination afin d'améliorer la qualité de nos services.

Afficher plus d'avis