14 personnes consultent cet hôtel
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Expedia.com262 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 2 405 avis
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits ( début Août) dans cet hôtel les prestations proposées ne correspondent absolument pas à un 5 étoiles!! absolument pas!
Les chambres: vieillissent mal car les prestations sont de mauvaises qualités !
Le personnel du restaurant buffet ne prend pas soin de la clientèle, le sourire est une option que l on trouve sur peu de visages! les tables ne sont pas débarrassées de façon efficace, et après avoir attendu plusieurs minutes comme des piquets lorsqu on demande une table on nous fait remarquer qu on dérange! Ne serait pas plus pertinent d avoir une personne à l entrée du restaurant qui l accueil et la place??comme dans pleins d hotels? ??
les sets de table sont nettoyés façon négligée ..( pas très covid) il serait préférable d opter pour des sets jetables en papier recyclé, le jus d’orange proposé 2 jours de suite étaitpiquant Certainement le jus de veille était servi! chaque jour des manques au petit déjeuner : plus de Nutella, plus de cacao , et un matin plus de lait demi écrémé pour remplir le biberon de ma fille tout ça pour m entendre dire: il est préférable de venir avec votre lait! Inacceptable pour un 5 étoiles!!
Les mets proposés sont très moyens et pas diversifiés
Nous avons du changé plusieurs fois de chambre, la réception a été très efficace à ce niveau... nous aurions toutefois préféré avoir dès le début une chambre qui ne se trouvait pas à côté d un groupe de climatisation du building qui générait un bruit terrible certainement car le prix payé pour 5 nuits : 1700 euros en Août est en dessous du prix habituel!
La clientèle est irrespectueuse: les transats sont pris d assaut par les serviettes et inoccupés toute la journée ( alors que peu de monde dans la piscine) l hôtel n est certes pas responsable de l attitude de sa clientèle mais devrait mettre en place une réglementation à ce niveau!
Les restaurants à la carte : super expérience! Mais la encore il faut être présent à 8h du mat pour réserver une place! N’y a t il pas un autre moyen?
Pas de transat de plage à disposition ! La aussi pas possible pour un 5 étoiles
Les spectacles tous les soirs étaient de très bonnes qualités

Au final, nous ne reviendrons pas! Nous sommes des habitués de la chaîne d hôtels Barcelo qui propose des gammes 4 étoiles et dont les prestations sont nettement supérieures à celle de ce pseudo 5 étoiles, qui est mériterait Max 3 en normes française ! bref passer votre tour vous trouverez bien mieux ailleurs

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
4  Merci, TravelAud
Palladium Hotel Group, Otros de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2020

Cher/ Chère TravelAud,
Tout d'abord, nous aimerions vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer et de commenter votre expérience en ce qui concerne votre séjour au Grand Palladium White Island Resort & Spa.
Nous avons été heureux de lire que l'équipe de reception et le spectacle du soir ont répondu à vos attentes. Nous travaillons dur pour faire de chaque séjour une expérience mémorable.
Cependant, nous regrettons que l'attention n'ait pas été à la hauteur des attentes dans notre restaurant. Nous transmettrons votre commentaire au personnel de salle afin que cela ne se reproduise plus et que nous puissions le corriger.
Nous sommes surpris de constater que vous n'avez pas trouvé de diversification dans nos buffets; qui couvrent la cuisine italienne, mexicaine, méditerranéenne, japonaise, des Caraïbes, d'Ibiza et nord-américaine.
En ce qui concerne les hamacs de la piscine, nous regrettons que vous n'ayez pas pu en profiter pleinement car certains clients les occupaient uniquement avec leurs serviettes; nous pouvons vous assurer que cela est interdit et qu'un panneau dans chaque piscine vous en informe.
Nous sommes désolés que la chambre n'ait pas été à votre goût et que vous ayez dû vous changer. Nous vous serions reconnaissants de nous faire savoir si vous préférez une chambre avec d'autres caractéristiques afin que nous puissions voir si nous pouvons vous l'attribuer (toujours sous réserve de disponibilité). Nous travaillons en permanence pour offrir un service de qualité et de confort à tous nos visiteurs ; il est dommage que tous les désagréments que vous avez subis, qui ne sont pas représentatifs de nos standards habituels, vous aient fait repartir avec un autre avis et nous prendrons certainement en compte votre avis pour faire un suivi adéquat.
Ce serait formidable si vous pouviez nous donner une autre occasion à l'avenir, de vous offrir des expériences meilleures et plus satisfaisantes.
Gabriela B, Hospitality Manager.

Avis écrit le 10 août 2020

Envahit par des gitans ! Bagarre, insultes, jettent leurs crasses dans la piscine et la direction ne fait rien ! Piscine fermée en Août, nourriture froide , enfant de 13 ans paye le prix d un adulte pour dormir dans un canapé ! Plus jamais , a fuir

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en famille
6  Merci, 630gregoryr
Palladium Hotel Group, Other de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Cher client,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps investi à laisser vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ne vous êtes pas senti à l'aise avec les autres clients,

De toute façon, nous allons prendre vos commentaires en considération.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.,

Eva R,

Avis écrit le 8 mars 2020 par mobile

Rien à dire tout était parfait
Les chambres très grandes . Propreté rien à dire
Le personnel à l’écoute toujours souriants et prêt à vous aider .Les restaurants d’une qualité irréprochable pour tout les goûts

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 341meril
Palladium Hotel Group, Other de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 juillet 2020

Chers Messieurs,

Nous avons été très heureux de recevoir votre opinion sur le projet.

Espérons que vous avez beaucoup plus de possibilités de retour à l'hôtel, notant que ce sera toujours le bienvenu!

Eva R,

Avis écrit le 26 octobre 2019

bien sauf accès au restaurants très difficile, se lever à 7h, faire la queue pendant une heure et proposition de dîner à 21h50 donc restaurant buffet uniquement bruyant, nourriture correcte, piscine non chauffée, pas précisé dans le description

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
3  Merci, delphinegoguillon
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones Públicas de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 octobre 2019

Cher delphinegoguillon,

Je voudrais vous remercier d'avoir partagé votre expérience au Grand Palladium White Island avec la communauté TripAdvisor.

Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience à l'hôtel ne vous ait pas apporté entière satisfaction et nous regrettons que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous espérons vous voir bientôt et vous surprendre de manière plus positive.

Meilleures salutations,

Diana L

Avis écrit le 25 octobre 2019

A 50 mètres de la mer, excellente literie, accueil standard, mais piscine non chauffée et rien ne le précise dans la présentation, piscine couverte seulement accessible par le spa payant, 25 euros par personne pour 90 minutes, gros point négatif : réservation des restaurants, il faut se lever à 7h du matin et faire une heure de queue...pour se voir proposer un horaire à 21h50 si on n'est pas dans les premiers... pour un 5 étoiles on s'attendrai à une meilleure organisation, du coup, beaucoup de personnes au resto buffet où l'on doit encore attendre pour être placés. Nourritures variées et qualité correcte. Avis mitigé mais le séjour a quand même été agréable.

Date du séjour : octobre 2019
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, Delphine G
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones Públicas de Grand Palladium White Island Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 octobre 2019

Chère Delphine G,

Nous espérons vous voir bientôt et vous surprendre de manière plus positive.

Meilleures salutations,

Diana L