Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 753 avis
Avis écrit le 7 août 2020

Avec ma copine nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Fergus style Bahamas et nous avons adoré. Le personnel était au top, notamment avec la gentille Maria qui s'occupe du bar près de la piscine (toujours très souriante) ainsi que toutes les animations avec le génial Jean Franco. En effet Jean Franco parlant 5 langues et notamment le français, cela a été un réel plus dans notre expérience. Il a également su nous conseiller les coins à visiter pour ne pas se faire avoir par certains promoteurs qui n'hésitent pas à faire grimper le prix des excursions. Je vous recommande vivement cet hôtel pour ses services et surtout pour son personnel.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, pej0tam
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 août 2020

Chère pej0tam,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour récent dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes heureux que l'hôtel, le personnel et les services que nous proposons, vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Ibiza.

Nous vous remercions pour votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 14 novembre 2019

Hôtel trouvé sur Voyage Privé soit-distant quatre étoiles dont la propreté laisse à désirer, personnel désagréable (chose que nous avons signalé à une manageuse, qui nous a répondu que si nous ne sourions pas on ne nous sourirait pas lol), barman qui n’a pas hésité à me lancer la monnaie qu’il avait « oublié » de me rendre... Ma copine et moi avions réservé pour 7 nuits, nous sommes partis dès la deuxième afin de changer d’hôtel. Seul point positif: le directeur de l’hôtel a voulu nous donner une autre chambre, chose que nous avons refusé car ne voulions plus de cet hôtel lugubre, il a donc remboursé nos nuits restantes.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 8kyks
SusanaC2976, Customer Experience de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 novembre 2019

Cher 8kyks,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre feedback suite à votre séjour dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mauvaise expérience durant votre séjour et sommes aussi désolés de l'impression donné.
Votre avis en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer et d'adapter nos prestations à l'envie de chacun. Nous avons déjà transmis vos commentaires à la Direction.

Avis écrit le 15 octobre 2019 par mobile

La formule all inclusive vaut vraiment le coup avec des buffets variés et qualitatifs au repas, des bons snacks et de nombreuses boissons. Le personnel est très aimable.
En revanche les chambres sont en mauvais état, sentent le moisis, les lits sont défoncés, la salle de bain est sale. Le confort n'est pas du tout au niveau d'un 4 étoiles !
À l'extérieur, une belle piscine et un accès direct à la plage rattrapent l'ensemble mais à condition de supporter le bruit incessant et assourdissant des avions.

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, lwiss
SusanaC2976, Customer Experience de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 octobre 2019

Chère lwiss,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre séjour récent dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Votre confiance et votre satisfaction sont la plus belle des récompenses. Également, votre avis sur l'impression donnée par nos chambres et le comfort général de l'hôtel sont importants pour nous, car ils nous permettent de connaître nos défauts afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients.

Merci d'avoir choisi FERGUS Hotels.

En espérant avoir le plaisir de vous revoir de nouveau.

Avis écrit le 2 octobre 2019

En séjour avec un ami au fergus pour un court séjour de 5 j de fêtes et de détente nous avons trouvé notre place dans cet hotel pour toute la famille avec une équipe très accueillante. Une piscine géniale ! La plage pourrait être mieux nettoyée , beaucoup d'algues.
L’hôtel est idéalement situé pour profiter de la plage et des nuits !! Les bus vous emmènent en ville facilement.
Merci à l'équipe : Gianfrancesco, patrick, tiago, léo, maria del bar de la piscina, isabella, maria 2, ecarmen del menaje, pablo del bar y sus maravillosos coktails et j'en oublie !
Penser à proposer le mollky le jeu de quille en bois ! Sur la plage ou au bord de la piscine cela plaiera à tous les ages !

Vraiment un grand merci ! A bientôt
Los dos Romain !!

Conseil sur la chambre : Les chambres au nord est sont plus fraiches.
Date du séjour : août 2019
2  Merci, manoletsgo
SusanaC2976, Customer Experience de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 octobre 2019

Chers Los dos Romain,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes heureux de lire votre satisfaction concernant notre hôtel, et nous prenons note de votre suggestion sur proposer le "mollky", le jeu de quille en bois.
Nous accompagnerons notre équipe afin d'améliorer nos prestations et de faire en sorte que vous ne rencontriez des problèmes chez nous.
En ce qui concerne la plage, nous vous prions de noter que le ménage est géré par le conseil municipale.

Merci d'avoir choisi FERGUS Hotels.

Nous serons heureux de vous accueillir de nouveau à Playa d'en Bossa.

Avis écrit le 16 septembre 2019 par mobile

Nous avons passé de superbes vacances entre amis dans cette hôtel.
Le personnel est extrêmement sympathique et aux petits soins avec nous avec une mention spéciale pour Maria, serveuse de la piscine, toujours souriante et agréable avec nous !
Merci pour tout nous nous sommes régalés grâce à vous !

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Sullivan M
SusanaC2976, Customer Experience de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 septembre 2019

Cher Sullivan M,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes suite à votre séjour dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Votre confiance et votre satisfaction sont la plus belle des récompenses. Un grand merci également d'avoir souligné le service d'exception de l'ensemble de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de partager votre élogieux commentaire avec eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d'autres magnifiques moments.

Afficher plus d'avis