26 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
106 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-10-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Expedia.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
25 - 30 de 985 avis
Avis écrit le 16 juin 2021

Un hôtel génial avec un accueil digne de ce nom, le personnel est aussi très accueillant et toujours au top tout les services confondus. Accès à la plage directement de l’hôtel ,à la piscine accès au transat et parasol avec une bonne ambiance musique et animation, chambre spacieuse avec balcon . Un grand merci à Gianfry Maira Natalia et Chantal qui ont était extraordinaire du début à la fin. On a passé 2 semaine superbe à leurs côtés. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai .

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MargauxC-04
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2021

Chère MargauxC-04,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel fuit une réussite et vous remercions de vos éloges. Nous ne manquerons pas de le faire savoir à tout notre personnel. Votre bien être et confort sont notre priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement à Playa d'en Bossa.

Avis écrit le 4 juin 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 mai au 1er juin 2021 en all inclusive via Voyage prive.

L'hôtel est assez petit mais il y a tout ce qu'il faut : piscine (malheureusement pas chauffée), accès à la plage, nourriture variée et satisfaisante, multiples bars (merci à Maria pour ses délicieux Mojito malheureusement payants), superbe équipe d'animation (grand merci à Gianfranco pour sa bonne humeur, sa sympathie et sa gentillesse), chambre avec vue sur la mer...

Les mesures sanitaires contre le COVID-19 sont correctement respectées et l'équipe ne fait pas trop de réprimandes sauf quand certains excès se manifestent.

En bref, nous ne sommes pas déçus du tout et recommandons vivement cet hôtel.

Adrien et Kirley

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ajossart
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2021

Chers Adrien et Kirley,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour récent dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes heureux que l'hôtel, le personnel et les services que nous proposons, vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Ibiza.

Nous vous remercions pour votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Avis écrit le 28 mai 2021 par mobile

Début de saison! Hôtel formule all-inclusive bon rapport qualité-prix. Avec toujours un truc à grignoter selon horaire, snack-bar si tu rates les horaires de déjeuner. Le service est très efficace et très aimable ! Nous avons été servies entre autres par les gentilles Maria et Margarita! :)
Transats et parasols à disposition devant la piscine avec un peu de musique douce electro/pop/dance/ commercial/ regeton...pour tous les goûts !
L'hôtel est à env 7€ du centre historique en taxi et 11€ de l'aéroport. L'hôtel est just devant de playa den Bossa. Je recommande vivement!

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, johK83IB
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 juin 2021

Cher johK83IB,

Nous apprécions sincèrement que vous ayez pris le temps de publier ces quelques lignes suite à votre séjour dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Votre confiance et votre satisfaction sont la plus belle des récompenses. Un grand merci également d'avoir souligné le service d'exception de l'ensemble de nos collaborateurs. Nous ne manquerons pas de partager votre élogieux commentaire avec eux.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement pour d'autres magnifiques moments.

Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Piscine superbe et chaude avec musique, bar et animations. Nombreux transats pas serrés entre eux. Hôtel propre. Nous avions une chambre refaite avec terrasse, très agréable.
Buffet moyen mais varié.
Parking gratuit
Literie très moyenne.
Proximité d’une des plus belles plages de l’île.
Attention pas de plage privé alors que les photos sur le site le laisse sous entendre. La paillote de la plage=200€ la journée. Personnel de la salle de restaurant, piscine, animateurs et femmes de ménage très sympathiques par contre pour la réception à revoir...
Gros problème d’insonorisation, nous entendions les femmes de ménage et les portes qui claquent.
On entend les avions décoller, au début c’est choquant puis vous vous habituez.
Je regrette qu’il n’y avait pas de nécessaire de toilette mais uniquement un distributeur de gel douche dans la salle de bain.
Proximité des boites quand elles ré ouvriront.
Emplacement bien si vous avez une voiture.

Date du séjour : août 2020
2  Merci, marie-ca23
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 septembre 2020

Chère marie-ca23,

Nous vous remercions pour avoir choisi de séjourner au FERGUS Style Bahamas et pour ce partage d'expérience qui constitue pour nous une source d'amélioration continue.

Nous vous rassurons que nous avons pris très au sérieux vos remarques sur le comfort de notre literie, l'insonorisation des nos chambres ainsi que sur l'impression donnée de la part de notre equipe de réception et proposé des améliorations afin d'optimiser le confort de nos clients.
Nous nous excusons du dérangement causé et nous nous efforcerons de faire en sorte que ça ne se produise plus.

Nous nous ferons une joie de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 3 septembre 2020 par mobile

Les + : Proche aéroport ( c’est un « moins » également. Proche d’Ibiza Town et des axes routiers pour visiter l’île. Proches des clubs ( quand ils rouvriront pour ceux qui veulent faire la fête ) , chambres spacieuse avec terrasse & parking gratuit
Les - : Les chambres très mal insonorisées ! On entendait les femmes de ménages des 8h qui criaient pour parler. Pas de freins sur les portes qui claquaient à tout va et les avions si ils décollaient faisaient un bruit monstre ( c’est mieux quand ils atterrissent ) pourtant nous somme habitués nous vivons proche d’Orly mais problème d’insonorisations des chambres.
Nous nous sommes fait volé près de la piscine et quand on l’a signalé à la réception c’est limite si ils nous ont pas engueulé. On a demandé de nous dépanner un masque chirurgicale pour prendre l’avion car ils étaient dans le sac volé on nous a dit non.
Enfin , le petit dej finissant à 10h30 ils coupent les machines à cafés donc si vous arrivez à 10h20 prévoyez le coup sinon vous ne pourrez plus vous resservir !
Pas de chambres de courtoisies pour se doucher malgré notre départ tardif

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, DeborahRicciarelli
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 septembre 2020

Chère DeborahRicciarelli,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes navré, que vous ayez été déçu sur certains points, et nous tenons à nous en excuser.
Votre avis sur l'isolation acoustique de nos chambres, ainsi que sur la disponibilité de chambres de courtoisies comme mesure préventive cette année contre le COVID-19 est important pour nous, car il nous permet de connaitre nos défauts afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients. Nous avons déjà transmis vos commentaires à la Direction.

Merci d'avoir choisi FERGUS Group.

Malgré tout, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour.

Afficher plus d'avis