23 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
22 - 27 de 979 avis
Avis écrit le 30 juin 2021

Nous séjournons d'habitude à l'hôtel Innside qui nous donne entière satisfaction mais cette fois nous sommes partis par Voyage privé dans cet hôtel en all inclusive. Les prix étaient très bas et pour cause... La réception est belle mais les chambres du rez de chaussée sont très humides avec une odeur très désagréable et la peinture part en lambeaux dans la salle de bain. Aucune poubelle dans la chambre, pas de télécommande pour la télé et bouchon de baignoire retiré pour ne pas prendre de bain. La restauration est très très bas de gamme et concernant les boissons comprises dans le forfait, l'alcool est noyé dans l'eau, cocktails à bannir, nous avons fini par prendre tous nos repas à l'extérieur et nous ne consommions que des sodas ou de l'eau. A savoir, l'hôtel est situé derrière l'aéroport, tous les avions décollent et atterrissent au-dessus de nos têtes mais c'est la cas pour tous les hôtels situés sur la playa d'en Bossa ...
Au bord de la piscine il y a de la musique mais pas de DJ. Le personnel n'est pas très aimable. Nous mettons rarement un avis négatif et nous aimons tellement Ibiza que nous avons passé tout de même un agréable séjour parce que nous avons pu nous permettre de prendre tous nos repas à l'extérieur mais nous ne retournerons pas dans cet établissement.
En résumé cet hôtel est bien si vous recherchez un endroit accessible avec des tarifs attractifs mais il ne faut pas être exigeant.

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre à l'étage
2  Merci, Ctgmbrt
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2021

Chère Ctgmbrt,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour votre feedback suite à votre séjour récent dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes vraiment navrés d'apprendre votre mauvaise expérience durant votre séjour et sommes aussi désolés de l'inconfort causé.
Votre avis en tant que client nous permet chaque jour de nous améliorer et d'adapter nos prestations à l'envie de chacun. Nous avons déjà transmis vos commentaires sur l'impression donnée de la part de nos chambres ainsi que sur la sélection des cocktails prévus dans notre formule AI à la Direction pour procéder á des changements.

Merci d'avoir choisi FERGUS Group.

Avis écrit le 20 juin 2021

Très bel hôtel , avec personnel très accueillant et aimable, et un très bon petit déjeuner .
En revanche , nous sommes mécontents de l’ambiance de l’hôtel : chambre très mal insonorisée , carrelage au sol donc on entend tous les pas des autres résidents , le bruit des meubles déplacés à côté de notre chambre et au dessus de notre chambre , les gens étaient extrêmement bruyants , ils criaient dans les couloirs , squattaient devant les chambres et parlaient fort à toute heure de la nuit , les portes ont un mauvais système de fermeture donc elles claquent systématiquement ... bref, il y a un réel souci d’insonorisation qui malheureusement a rendu notre séjour compliqué ... dommage

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, cl_menced652
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juin 2021

Chère cl_menced652,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques concernant votre récent séjour dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes navré, que vous ayez été déçu sur certains points, et nous tenons à nous en excuser.
Votre avis sur notre l'isolation acoustique de nos chambres est important pour nous, car il nous permet de connaitre nos défauts afin de nous améliorer et de proposer un meilleur service pour nos clients. Nous avons déjà transmis vos commentaires à la Direction.

Merci d'avoir choisi FERGUS Group.

Malgré tout, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir lors de votre prochain séjour à Ibiza.

Avis écrit le 19 juin 2021 par mobile

Merci beaucoup à tout le staff du fergus Style! Je peux dire que c'était la meilleur semaine de congès de ma vie!
Je veux remercier à tout le monde, mais specialment à l'equipe d'animation (Geonfry, Mayra, Naty et Chantal). Vous etes incroyables les amis, je n'ai pas de mots pour vous remercier cette semaine! André e João (Porto)

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, andreflmendes
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juin 2021

Chers André e João,

Un grand merci pour votre commentaire à la suite de votre séjour parmi nous dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes particulièrement ravis de lire que vous avez apprécie l'amabilité de notre équipe.

Nous espérons vous recevoir à notre hôtel lors de votre prochain séjour à Ibiza.

Avis écrit le 16 juin 2021

Un hôtel génial avec un accueil digne de ce nom, le personnel est aussi très accueillant et toujours au top tout les services confondus. Accès à la plage directement de l’hôtel ,à la piscine accès au transat et parasol avec une bonne ambiance musique et animation, chambre spacieuse avec balcon . Un grand merci à Gianfry Maira Natalia et Chantal qui ont était extraordinaire du début à la fin. On a passé 2 semaine superbe à leurs côtés. Je recommande cet hôtel et j’y retournerai .

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, MargauxC-04

Chère MargauxC-04,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cet avis et sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour dans notre hôtel fuit une réussite et vous remercions de vos éloges. Nous ne manquerons pas de le faire savoir à tout notre personnel. Votre bien être et confort sont notre priorité.

Au plaisir de vous revoir prochainement à Playa d'en Bossa.

Avis écrit le 4 juin 2021

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 22 mai au 1er juin 2021 en all inclusive via Voyage prive.

L'hôtel est assez petit mais il y a tout ce qu'il faut : piscine (malheureusement pas chauffée), accès à la plage, nourriture variée et satisfaisante, multiples bars (merci à Maria pour ses délicieux Mojito malheureusement payants), superbe équipe d'animation (grand merci à Gianfranco pour sa bonne humeur, sa sympathie et sa gentillesse), chambre avec vue sur la mer...

Les mesures sanitaires contre le COVID-19 sont correctement respectées et l'équipe ne fait pas trop de réprimandes sauf quand certains excès se manifestent.

En bref, nous ne sommes pas déçus du tout et recommandons vivement cet hôtel.

Adrien et Kirley

Date du séjour : mai 2021
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ajossart
Susana Cuesta, Dueño de Fergus Style Bahamas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juin 2021

Chers Adrien et Kirley,

Nous tenons à vous remercier sincèrement pour cet élogieux commentaire suite à votre séjour récent dans notre hôtel FERGUS Style Bahamas.

Nous sommes heureux que l'hôtel, le personnel et les services que nous proposons, vous aient permis de profiter pleinement de votre séjour à Ibiza.

Nous vous remercions pour votre recommandation, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Afficher plus d'avis