Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
67 $ US
Voir l'aubaine
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-29
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
eDreams

L’emplacement est tres bon:
5 min de la plage,
20 min à pieds de Ushuaïa,
20 min de Ibiza (5 min en bus),
Le bus est au pieds de la résidence.

Points positifs:
Piscine, petit déjeuner jusqu’à 11h.

Points négatifs:
Insonorisation,
Sdb très vieillotte,
Pas de frigo dans la chambre,
Le ménage est vite fait

Date du séjour : septembre 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 22elenad
Gonzalo R, Gerente de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 octobre 2019

Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez passé à partager votre expérience avec tous les utilisateurs de Tripadvisor.

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l’emplacement, situé dans l’un des meilleurs quartiers d’Ibiza. De même, nous sommes très heureux de savoir que la piscine et l'horaire du petit-déjeuner vous ont plu.

Nous en profitons pour nous excuser de ne pas avoir répondu à vos attentes en matière de nettoyage, de baignade et d’insonorisation.

Nous considérerons votre commentaire pour améliorer à l'avenir.

Sincères salutations,

Avis écrit le 2 septembre 2019

J'ai été en mai 2019 ... et je suis retourné en août!La location est excellent: arrêt de bus à l'entrée de l'hôtel, plage et embarquement pour Formentera en face de l'hôtel, magasins, supermarchés, pubs, discothèques à 10 minutes à pied. Chambres spacieuses et propres: la mienne faisait face à la piscine et le soir, la vue était très agréable. Check in et check out étaient rapides, le personnel parlant bcp langues et toujours disponible et gentil. Spectacles serals et animations organisées (flamenco). Petit magasin de gadgets et de vêtements à l'intérieur, service de billetterie pratique pour la discothèque et les excursions et jeux à la disposition des clients. Merci à tout le personnel de la salle à manger et aux chefs en particulier à Ibrahim toujours professionnels et très serviables.Merci bcp aussi à Domenico Chiara Alessia.
Structure recommandée pour les familles et les amis ... Je reviendrai à coup sûr.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, traveller1234830C
Gonzalo R, Gerente de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 septembre 2019

Cher client,

Le premier de tout nous voulons vous remercier pour votre temp en partarger votre experience sûr l'hotel Playasol Mare Nostrum.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant a la location et le nettoyage de les chambres. Nos voulons faire especial attention de vôtre comentaire sûr la profesionalite de notre personnel de reception. Nous savons qui ils sont une part trés important pour l'experience de notres hôtes.

Nous voulons emphasé sûr votre coment sûr notre personnel du restaurant.

Nous enverrons votres commentaires positifs à tout le personnel mais surtout aux Domenico, Chiara Alessia e Ibrahim.

Nous souhations vous revoir bientôt

Veuillez recevoir nos sincères salutations

Avis écrit le 30 août 2019

Emplacement de l'hôtel idéal près de la plage 1min à pied. Entre la ville d'ibiza et les lieux de fêtes de la playa d'en bossa.
Concernant l'hôtel on vous vend du rêve à l'entrée et juste à l'entrée. Chambres vieillotes type année 90 isolation phonique inexistante. Climatisation qui refroidit rien et qui perd de l'eau. Propreté à revoir WC sales des papiers partout et cigarettes qui traînent au sol.
Petit déjeuner insipide
Musique à fond si encore elle etait bien
Personnel du bar peu aimable.
Clientèle très jeune sans respect.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Ceceeeeeeeeeee
Gonzalo R, Gerente de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 août 2019

Cher client,

Avant toute chose nous souhaitons vous remercier de nous faire part de votre avis.

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant le lieu.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir su répondre à vos attentes en ce qui concerne la qualité de nos chambres et l' isolation phonique.

L'hôtel dispose d'une équipe de sécurité 24h / 24. Nous regrettons que vous nous ayez contacté pour signaler tout incident dans les chambres voisines.

L'hôtel dispose d'un service technique disponible pour résoudre tour problème dans les chambres. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé de l'incident avec la climatisation plus tôt pour pouvoir le résoudre.

Nous voulons nous excuser pour le probleme avec le staff du bar et nous voulons nous excuser pour n'avoir pas notifier quelque probléme pour le résoudre pendant votre vacances.

Nous souhaitons vous remercier à nouveau pour votre sincérité et nous en profitons pour vous informer que Playasol Ibiza Hotels possède une large gamme d'établissements qui pourraient mieux vous convenir; à des prix compétitifs.

Veuillez recevoir nos sincères salutation

Avis écrit le 30 juillet 2019 par mobile

Nous avons séjourné dans cette hôtel pour la deuxième partie de notre séjour à Ibiza. Point positif la localisation en ville et à 2 pas de la mer et de ses restaurant en bord de plage. Idem pour toutes les boîtes/bar etc. Donc localisé dans une zone très animée, je déconseille au famille mais recommande pour ceux qui veulent faire la fête.
Pas de club au sein de l’hôtel ni de party à la piscine, par contre la piscine payante “AQUA” au 2ème étage est vraiment top !! Le bassin est petit mais suffisant le cadre est beau, classe et spacieux et il y a moins de monde. Possibilité de prendre les matelas/transat avec un minimum de 25euros de consommation en boisson et/ou nourriture pour les “matelas lit” les plus cher.
Il y a de la musique lounge dans cette piscine et elle est en rooftop.
Point négatif: la restauration très bruyant, nourriture vraiment très basiques on dirait une cantine. Et les chambres ... pour s’y rendre les couloirs sont vraiment glauques, impression d’être à l’hôpital. De plus les chambre sont vraiment standard avec le strict minimum, pas de mini bar, chambre petite, petit balcon aussi avec une vue toute nulle sur rien. Pas de pommeau de douche, le jet est donc très faible, pour se laver les cheveux c’est compliqué. Heureusement les chambres sont équipées de clim mais que l’on peut difficilement régler, elles sont vieillottes et font beaucoup de bruit. Bref on est mieux dehors !!!
Si vous venez simplement faire la fête je pense que l’hôtel est suffisant mais sinon je déconseille fortement en couple ou en famille.

Date du séjour : juillet 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 670laue
Gonzalo R, Gerente de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 juillet 2019

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires positifs concernant le lieu et le service qu'offre notre nouvelle terrace Aqua Pool Bar.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de ne pas avoir su répondre à vos attentes en ce qui concerne la qualité de nos chambres.

L'hôtel dispose d'un service technique disponible pour résoudre tour problème dans les chambres. Nous regrettons que vous ne nous ayez pas informé de l'incident avec la douche et la climatisation plus tôt pour pouvoir le résoudre.

Les chambres Twin Standard ne a pas de minibar, par contre, les chambres premium disposent d'un minibar. On regrettons n'avoir pas demander cette chambre.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis écrit le 18 juin 2019

Tout c'est super bien passé globalement la piscine est bien, l’hôtel est propre et a été rénové récemment ! Restauration correcte ! je vous conseille de prendre le all inclusive pour bien profiter du séjour!

*Seul bémol le bruit on entend tout ce qui se passe dans les chambres d'à coté pas très agréable !

Conseil sur la chambre : le 3e étage était pas mal pour nous
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, jehane S
Gonzalo R, Gerente de Hotel Playasol Mare Nostrum, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2019

Cher Client,

Le premier de tout nous voulons vous remercier pour votre temps á partager votre expérience á L'hotel Playasol Mare Nostrum.

Nous sommes trés content de savoir que vous avez bien passe et de savoir que nous avons atteint vos attentes. Nous voulons vous remercier encore une fois por votres commentaires positives sûr la piscine et le service de all incluvise.

Nous disons au revoir dans l'espoir de vous revoir bientôt

Mes salutations distinguées

Afficher plus d'avis