2 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
173 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-09-22
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Priceline
Filtrer
1 - 6 de 474 avis
Avis écrit le 3 juillet 2019

Nous avons passé 3 jours avec mon conjoint en juin 2019 dans cet hôtel
+ Super service, les personnes à l'accueil sont top, serviables et parlent pour la plupart le français
+ Très belle suite, déco moderne
+ Bien équipé, nous n'avons manqué de rien (produits douche, accessoires cuisine...)
+ La piscine est calme et agréable et les installations autour sont confortables (beds et poufs waterproof)
+ Bonne cuisine
+ Proche de l'aéroport et des boîtes et bars (Ushuaia et Hi ibiza accessibles à 10 min à pieds, à deux minutes du Bora Bora, nombreux bars animés comme le Tantra à 5 min à pieds etc)

Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, itsmarianne
IbzSun, Director de Relaciones Públicas de Ibiza Sun Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juillet 2019

Chèr Marianne,
Nous sommes ravi de lire votre commentaire concernant votre récent séjour parmi nous.
Autant pour l'accueil, le personnel et le restaurant, vos commentaires nous font plaisir et seront partagés à toute notre équipe.
Nous nous efforçons d’apporter le meilleur service à nos clients, et d'apporter une meilleure expérience à chaque visite.
En espérant pouvoir vous accueillir au plus vite,

Cordialement.
Ibiza Sun Team.

Avis écrit le 9 mai 2019 par mobile

Hôtel appartement très bien dans l’ ensemble.

Les plus:
Excellent accueil
Modernité
Isolation ( ok pr nous)
Accessoires ménager et produits de douche
Proche de supermarchés
Restaurant thaï très bon et à un bon rapport qualité prix

Les moins:
Proche aéroport et donc bruyant
Rideau pas assez opaque ( quand on aime dormir dans le noir total)
Piscine non chauffée

Selon moi l’ hôtel n’ est pas dans la ville la plus sympa/ glam de l’ île mais je vous invite vivement à louer une voiture pour aller découvrir les merveilleux paysages d’ Ibiza.

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, foucheau
IbzSun, Director de Recepción de Ibiza Sun Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 mai 2019

Cher client
nous vous remercions pour ce commentaire sur TripAdvisor
c'est toujours un plaisir pour nous de savoir que nos clients ont passé un bon séjour dans notre hôtel
Espérant vous revoir de nouveau très prochainement
recevez nos sincères salutations
Ibiza Sun Team.

Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Nous sommes venus passer 4 jours à Ibiza avec des amis et nous sommes ravis d’avoir choisi cet hôtel pour notre séjour. Hôtel très bien insonorisé contrairement à d’autres.
Notre suite junior au deuxième étage était top ! Très propre, et très fonctionnelle. Petite salle de bain mais cela suffit largement pour 4 jours.
Personnel très sympa. Nous avons été super bien accueilli à notre arrivée tardive le premier jour (23h) et nous avons aussi été bien conseillé pour notre dernière sortie du dimanche soir (Rumors au Destino c’était top)
On a pu tester le restaurant, super bon et personnel super sympa aussi !
On a profité aussi d’une demi journée au bord de la piscine , sur un bed , avec fond musical : parfait !

Bref, on a kiffé nos vacances à Ibiza et l’hôtel y est pour beaucoup. On y reviendra sans hésiter.
Thanks

Laury&Anthony

Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, 611lauryg
Ibiza S, Front Office Manager de Ibiza Sun Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 juin 2018

Chère Laury,

C´est un plaisir de lire un comentaire comme le votre et de savoir que vos vacances on été un succès à l´ Ibiza Sun Apartments.

Nous sommes hereux de savoir que la chambre, son insonorisation et le personnel vous ont plainement satisfaits.

N ´hesitez pas à nous contacter si vous decidez de revenir à Ibiza.

Salutations de la part de toute l´équipe.

Avis écrit le 13 mai 2018

Situation de l'hôtel excellente près de la playa d'en bossa.

Décor moderne et appartement super bien équipé.

On vient même vous faire la vaisselle en plus du ménage. L'hôtel à tout pour être bien, dispose de plusieurs piscines, de transats etc.
Le personnel est aimable et le service de conciergerie est quand à lui bon.

Une bonne expérience, mais les chambres ne sont pas du tout insonorisées. On entends tout tout tout que ce soit les pas ou les discussions de ceux qui sont dans la chambre à côté.
C'est bien dommage, je n'ai pas pu beaucoup y dormir et on se sent un peu à faire attention alors que dans un hôtel on doit se croire comme chez soi. Et c'est bien dommage...
L'autre point faible au niveau de la douche qui faisait des transferts entre chaud et froid. Impossible d'avoir une température constante. Ceci est bien dommage.

Cependant la propreté est présente malgré quelques traces sur la cuvette des toilettes mais je pense que c'est juste un coup de chiffon oublié.

Dommage que de si beaux logements soient si mal insonorisés...

Conseil sur la chambre : Le dernier étage me semble le mieux pour pas avoir a supporter les bruits de pas du dessus.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Fabien j
IbzSun, Director de Recepción de Ibiza Sun Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2018

Chère Fabien,

C´est un grand plaisir de lire un comentaire tel que le vôtre, nous somme très hereux de savoir que vous avez appréciés vôtre séjour à l´Ibiza Sun apartment,
que se soit le personel, les installation ou les standards de propreté.
N´hésitez pas à nous contacter directement à reservas@ibizasunapartments.com pour vos prochainnes réservations afin d´obtenir le meilleur tarif.
Cordialement

Avis écrit le 22 octobre 2017 par mobile

L hôtel est parfaitement situé sur l île
Le personnel est très avenant avec les clients de la réception au serveur du ptit dej
Les petits plus sont les serviettes pour la plage à dispo et même la vaisselle est faite lors du ménage vraiment agréable
Les petits moins sont le parking payant à 10€ par jours et surtout une isolation phonique entre les chambre presque inexistante!

Date du séjour : octobre 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 626jeanmichelt
IbzSun, Director de Recepción de Ibiza Sun Apartments, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Chèr Jean Michel,

Merci de faire partager votre opinion avec les autres potentiels voyageurs.
Nous sommes heureux de savoir que le personnel ait été de vôtre satisfaction.
Lors d´un prochain séjour, n´hésitez pas à nous contacter directement à reservas@ibizasunapartments.com afin de profiter du meilleur tarif.

Cordialement

Afficher plus d'avis