Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 583 avis
Avis écrit le 21 août 2020 par mobile

Nous avons passé 5 nuits au sein de l’hôtel Santos, très bien situé (Playa del Bossa). Cet hôtel fait contraste avec les grands complexes situés à Ibiza, il est bien plus agréable.

Au départ, nous avions réservé un hôtel du même groupe, Tropicana. Suite à un cas de Covid, l’hôtel a fermé et nous avons étés surclassés à Santos (petit déjeuners offerts, navette aéroport hôtel, suite..). Nous avons beaucoup apprécié ce geste commercial.

Les chambres (suites junior) sont spacieuses et bien équipées. Petit point négatif, celles ci sont très mal isolées et tout s’entend.
Les petits déjeuners sont très bons, les produits sont frais. L’hôtel est très bien situé, à 10 minutes de la ville en voiture.

Le personnel est professionnel, même si nous avons demandé plusieurs fois de réserver des beach’s clubs et restaurants, ce qui n’a pas été fait..... du coup nous avons du le faire par nous meme mais ce service est indiqué sur la brochure de l’hôtel... dommage.

La piscine est très bien entretenue et propre. Il y a un accès direct à la plage.

Par rapport au Covid, le port du masque est vraiment respecté et il y a du gel hydroalcoolique partout.

Très bon hôtel, nous recommandons vivement !

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, mpc1900
Jasmine Belgacem, Atención al cliente/recepción de Santos Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2020

Chalereuses salutations d'Ibiza!
Nous vous remercions beaucoup d'etre avec nous et de vos efforts en écrivant cette recensión.
De plus, nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre emplacement convenient or la fete et la détente et à proximité de la ville d'Ibiza.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous étiez satisfait du service curtois offert par nos associés.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une journée relaxante a la piscine à coté de la plage et que vous avez aimé les lits de reve.
Nous apprécions votre commentaire et souhaitons nous excuser pour les faiblesses mentionnées.
Retourner chaque fois que vous cherchez le confort, le service et la qualité. Notre Heaven's Door attend votre retour.

Santos Team!

Avis écrit le 27 juillet 2020

Premier séjour à Ibiza en arrivant à l’hotel Santos pour ma première nuit. Le personnel était très accueillant, chaleureux et toujours souriant. Ils ont toujours été d’une aide précieuse.
La chambre était très bien équipé, une cuisine à l’intérieure, avec une enceinte marshal. Le lit était très agréable. Et une terrasse!
Le petit déjeuner quant à lui était très bon, fruits et jus frais. Avec vue sur la mer, il est agréable de bronzer et de nager. Pour finir, l’emplacement de l’hôtel est à côté du centre Ibiza mais aussi près de très belles plages.
Je conseille vivement à ceux qui viendrait à Ibiza de venir dans cet hôtel!

• Position
2  Merci, EmmaBelabed
Jasmine Belgacem, Atención al cliente/recepción de Santos Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 août 2020

Chalereuses salutations d'Ibiza!Merci d'avoir pris le temps de partager une recension formidable.Notre objetif est toujours d'offrir à nos clients le plus hauts standards du service a un niveau personnel.Nous sommes heureux de savoir que vous aimé le petit-dejeuner rafraichissant tous les matins.Nous sommes ravis de savoir que vous avez aimé votre suite spacieuse et que vous avez passé un séjour agréable et relaxant chez notre hotel.Soyez le bienvenu à tout moment.

Santos Team

Avis écrit le 19 juillet 2020

Malgré un personnel très sympathique et souriant, l'hotel est loin d'être celui qu'on voit sur les photos. Notre suite (Nina Haggen) n'était pas propres, les draps sales et le coffre fort de la chambre ne n fonctionnait pas. Les murs sont si fins, que vous entendait les conversations des voisins. Réveillé à 3 et à 6 h du matin, lorsque les voisins rentrent c'est très moyen compte tenu du prix de la chambre. J'ai loué un scooter via l'hotel. Il m'ont facturé 2 jours de plus avec mon empreinte de carte bancaire (agence First sur playa d'em bossa) un scooter de 110 cm2 qui roulait à 40 hm/heure sur les côtes. Merci les escrocs. Globalement hotel à éviter. C'est dommage' le staff fait le maximum.

Conseil sur la chambre : fuir cet hôtel
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, expertvins

Chalereuses salutations d'Ibiza!S'il vous plait, accepter nos excuses les plus sincères pour les circonstances que vous avez pu rencontrez pendand votre séjour.Notre personnel est un source constante de fierté pour nous et des grands ambassadeurs d'hotel - vos commentaires seront partagés avec eux.Nous apprécions vos commentaires en ce qui concerne la propreté dans la chambre et nous regrettons de savoir que notre chambre ne répond pas à vos attentes.Nous sommes désolés et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés lors de votre dernier séjour avec nous concernant les bruits venant de lachambre voisine ou à l'extérieur.Nous sommes désolés et nous nous excusons pour les inconvénients rencontrés lors de votre dernier séjour avec nous concernant les bruits venant de lachambre voisine ou à l'extérieur.

Santos Team

Avis écrit le 18 juillet 2020 par mobile

Le personnel est très agréable. En revanche les chambres sont sales et mal équipées. Coffre fort en panne. Prestataire pour le scooter est un escroc. Il m à débite de 2 journées en plus. Réveillé à 3 h et 5 h du matin car les chambres ne sont pas insonorisées. Hôtel à fuir même si le personnel est sympathique.

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, laurentlillelux
Jasmine Belgacem, Atención al cliente/recepción de Santos Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2020

Chalereuses salutations d'Ibiza!Merci pour votre recension et pour la critique constructive detaillée.S'il vous plait, accepter nos excuses les plus sincères pour les circonstances que vous avez pu rencontrez pendand votre séjour.Nous apprécions vos commentaires en ce qui concerne la propreté dans la chambre et nous regrettons de savoir que notre chambre ne répond pas à vos attentes.S'il vous plaît, soyez assuré que nous allons étudier l'insonorisation de votre chambre et exactement ce qui a mal tourné.De plus, nous vous remercions pour votre aimables paroles d'appréciation à l'équipe et nous les partageons cela car ils seront ravis d'apprendre qu'ils avaient amélioré votre séjour.Nous nous engageons, nous ferons tout notre possible pour votre séjour agréable lors de votre prochain voyage à Ibiza!

Santos Team!

Avis écrit le 15 septembre 2019

Très bel hôtel moderne, emplacement excellent devant la mer, et au centre des commerces et restaurants, la chambre très bien équipée avec kitchenette frigo, climatisation, propre. Le petit déjeuner est au top du salé, du sucré, un régal, la restauration parfaite toute la journée plats très bons, le personnel est très accueillant
le seul défaut les avions qui passent au dessus mais ils passent sur toute la villa d' IBIZA,

Conseil sur la chambre : mini suite vue mer
Date du séjour : août 2019
2  Merci, pasgege