Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 3 222 avis
Avis écrit le 20 juillet 2018

Encore un superbe séjour au HRH Ibiza!!! Le paradis existe et il est la bas! Le personnel aux petits soins, le petit déjeuner est juste magique, l’ambiance dans l’hotel, l’etat d’esprit tout y est pour être inoubliable!!!
On fêtait les 40 ans de MME et de superbes attentions pour l’occasion!!!
Merci merci merci et à très bientôt...

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Stevendeb1312
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juillet 2018

Cher Stevendeb1312,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de votre expérience !

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans Hard Rock Hotel Ibiza et que tout était incroyable. Merci encore de nous avoir choisi pour célébrer une telle occasion spéciale !

Nos meilleurs voeux,

Avis écrit le 18 juillet 2018 par mobile

J ai passé 5 jours fantastique dans cet hôtel. De mon check inn a Mon check out tout c’est merveilleusement bien passé.
Mon séjour n aurait pas été aussi fantastique si je n avais pas rencontré Elsa, izas, llubi et Bryan. Ils ont tous été tellement adorable avec moi depuis le premier jour, toujours à tout faire pour que mes repas au restaurant soient parfait. La preuve nous y avons mangé tous les midi et avons fait le dîne spécial au heaven. Mention spéciale aussi pour Gabriel du rooftop bar.

Pour ce qui est de la chambre, tout était parfait, elle est parfaitement insonorisée le personnel de nettoyage était aussi très gentil et avenant!

La musique de la salle de sport devrait être légèrement moins fort car je n entendais pas mes propres écouteurs...

Tres bon massage au spa.

Bref un séjour parfait du début à la fin
Nous reviendrons l année prochaine pour plus longtemps.

Je vais terminer par ces mots en espagnol :

Una ves mas, muchas gracias a Elsa, izas, llubi, Bryan y Gabriel que an estado tan fantástico y ayudante cada días.

Loïck

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, rainbowtrotters
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 juillet 2018

Salut Julandlo07

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Vos paroles sont la meilleure motivation !
Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour dans Hard Rock Hotel Ibiza et que notre personnel vous a fourni un service exceptionnel.
Je vais envoyer vos commentaires à Elsa, izas, llubi et Bryan et aussi à le personnel de nettoyage.

Merci encore !

À bientôt,

Avis écrit le 22 juin 2018

L’hôtel est magnifique, idéalement situé proche de la mer.
Les chambres proches de la piscine sont spacieuse, avec douche et bain à remous.

Le petit déjeuner est royal !

Petit B-mol : Ibiza est une île, et on regrettera peux être le passage des avion au dessus de l'hôtel. Mais ce détail est vite oublié avec toutes les prestations de l'hôtel.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, cox001
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 juin 2018

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous faire part de votre expérience, cox001 !
Nous vous attendons les bras ouverts lors votre prochaine visite à Hard Rock Hotel Ibiza !

Avis écrit le 18 juin 2018 par mobile

Chambre sympa et moderne
Clim assez douce
Méga grand lit
Chaussons
Si talons au dessus on entend...grrr

Espaces extérieurs waou
Au moins 2 grandes piscines et plein d espaces quasi privatifs devant les chambres en rez de jarin avec des transat dans l Eau

On entend les avions aéroport très proche

Soleil et musique

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, poivretsel75
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juin 2018

Salut poivretsel75,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif.
Vos paroles sont la meilleure motivation !

Nous espérons que vous retournez bientôt !

Mes sincères salutations,

Avis écrit le 7 juin 2018

L'ambiance est très sympa et les aménagements sont extraordinaires ! Le Spa st top, et surtout le Sky Bar au 9e étage de l'hôtel.
Les gars du parking sont très cordiaux. Et pour finir les cocktails du restaurent Tatel sont les meilleurs de l'Île !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Hard Rock Hotels & Casinos
Merci, Marc A
Customer_Care_PHG, Director de Relaciones con Clientes de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2018

Salut Marc A,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif !
Merci pour le bon feedback du personnel et des installations, nous espérons que vous retournez bientôt pour vous sentire comme des Rock Stars une fois de plus.
Mes sincères salutations,

Afficher plus d'avis