17 personnes consultent cet hôtel
Booking.com
452 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-07-01
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 3 762 avis
Avis écrit le 18 août 2020 par mobile

Je ne remettrai plus les pieds dans cet hôtel, j’ai mis mon fils à la garderie et lorsque j’ai récupéré mon fils en fin d’après-midi, j’ai eu la surprise de voir que mon fils était resté TOUTE la journée dans la poussette. Super !

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Ruuuuud
Palladium Hotel Group, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2020

Chère Rud,

Je voudrais tout d'abord vous remercier pour le temps investi à laisser vos commentaires.

Nous allons prendre vos commentaires en considération.

Nous sommes désolés pour les inconvénients. Cependant, nous vous informons que notre Baby Club n'est pas en service en raison des restrictions de covid 19. Je vous contact par message privé.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Avis écrit le 10 août 2020

Un choix de plats extrêmement varié et de très bonne qualité qui n'a d'égale que la gentillesse du personnel et plus particulièrement Rosi (notre serveuse).
Moment exceptionnel et de pure détente !! À decouvrir absolument...

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Arnaud Z
Palladium Hotel Group, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 août 2020

Cher Arnaud,

Merci pour votre positif commentaire.

C´est un plaisir de lire un commentaire comme le votre et de savoir que vos vacances ont été un succès à Hard Rock Hotel Ibiza.

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon séjour avec nous et que tout était incroyable. Merci pour le bon feedback du personnel (spécialement Rosi) et du petit dejeuner.

Salutations de la part de toute l´equipe.

Bien cordialement,

Avis écrit le 6 août 2020

Le pire hôtel soit disant de cette catégorie de ma vie.

Service nul. Aucune amabilité, aucune suggestion pour remplacer les activités vendues et inexistantes.

Pas de bouteille d'eau dans les chambres.
Nettoyage minimal.

Aménagements nuls. Nuisance des avions permanente.

Une Arnaque grand A.

Tente tout pour que mon agence de voyage me change d'établissement.

À fuir.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, veroidis
Palladium Hotel Group, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 août 2020

Chère Veroidis,

Merci pour partager votre sincère commentaires. Nos excuses que notre hotel ne convenait pas à vos expectations.

Nous aimerions parler avec vous le plus vite possible pour répondre à vos préoccupations.

Nous vous avons envoyez un message privé pour que on peut vous aider le plus vite possible.

Merci encore d´avoir pris votre temps pour mètre cela a notre attention.

Avis écrit le 30 juillet 2020 par mobile

Une soirée idyllique ❤️
tout était parfait depuis le premier contact par mail
malgré la pandémie la soirée a été exquise
nos invités ont adorés le rooftop avec une vue incroyable
le buffet était délicieux et service parfait
MERCI
je n arrive pas à partager les photos dommage

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, sophieboyer
Palladium Hotel Group, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juillet 2020

Salut Sophie & Nicolas,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre expérience !

Nous sommes heureux de savoir que le personnel a fourni un service exceptionnel et que tout était incroyable.

Des commentaires comme le vôtre sont notre meilleure source de motivation et nous attendons à bras ouverts lors de votre prochaine visite à Hard Rock Hotel Ibiza.

Avis écrit le 24 juillet 2020 par mobile

Hôtel sympa, branché, belles piscines mais très cher par rapport aux autres hôtels à Ibiza donc je m attendais à un certain luxe que je n ai pas trouvé.

Le petit dej est bon et varié

Très beau roof top en haut de l hôtel avec superbe vue pour boire un verre

L accès à la plage est très proche mais la plage en elle même n est pas très belle. Beaucoup de vagues et la mer est loin des transats, donc nous avons préféré aller sur les autres plages de l ile

En résumé, bon hôtel pour faire la fête en temps normal je pense mais nous y étions en période post COVID donc difficile de juger

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, jeremsarf
Palladium Hotel Group, Director General de Hard Rock Hotel Ibiza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 juillet 2020

Cher Jeremie,

Un grand merci pour votre commentaire sur Trip Advisor suite à votre récent séjour au Hard Rock Hotel Ibiza.

Toute l’équipe vous remercie de votre commentaire, nous attachons un regard particulier à tous les commentaires pour pouvoir être chaque jour meilleurs et que la qualité de service nos restaurants sois parfaite (ou presque).
Au plaisir vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Je vous présente, mes plus sincères salutations.

Afficher plus d'avis