Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor247 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 4 864 avis
Avis écrit le 21 juillet 2021 par mobile

Super séjour à Ibiza les restaurants de l’hôtel sont très bien surtout l’Italien et la piscine très agréable mais il est difficile d’obtenir un transat car il y a beaucoup de monde et nous avons beaucoup aimé les activités aquagym et danses de L’animateur Richy Rodriguez.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Clara D
Customer Care, Other de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2021

Chère Clara,

Les équipes du Grand Palladium Palace Ibiza et moi-même vous remercions vivement de cette belle note.

Le confort et le bien-être de nos clients étant au cœur de nos priorités, nous sommes fiers d’avoir su vous satisfaire et serions enchantés de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 7 juillet 2021 par mobile

Je met la moyenne car ayant beaucoup l’hôtel ne mérite pas 5*.
+ le buffet matin midi soir magnifique
+ les piscines pour bebes enfants au top
+ baby club et juniorclub équipe des bebes au top gentille et souriante s’occupe très bien des enfants.
Points negatifs
- le café est immonde minibar payant (5*)
-chambres vieillottes
- il faut se lever a 7h pour avoir un transat à la piscine les gens mettent leurs serviettes et partent tt la journée.
-pas de wifi pas de connections internet
-manque d’animation

Nous avons quand meme passé de bonnes vacances mais ont est plus sur un 3*

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, R8700BHclaudiar
Customer Care, Other de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juillet 2021

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous.

Nous sommes sincèrement navrés que votre séjour parmi nous n'ait pas su pleinement vous satisfaire et comprenons votre déception face à la situation mentionnée dans votre avis.

Votre satisfaction étant notre priorité,nous vous informons que le wifi dans l'hôtel est totalement gratui. Pendant votre séjour il y a eu un défaut qui a déjà été résolu, désolé pour la gêne occasionnée

Nous vous sommes dans tous les cas reconnaissants de nous aider à améliorer la qualité de nos services grâce au partage de votre avis et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous très prochainement afin de vous démontrer notre engagement à toujours plus et mieux vous satisfaire.

Bien cordialement,

Avis écrit le 28 juin 2021

Très déçue de cette semaine dans une suite junior pour 2000 euros! quelle arnaque, bruit des avions, des hordes de clients allemands ou hollandais qui se pensent en terrain conquis, 5 étoiles non méritées, kids club seulement deux heures par jour et sur réservation uniquement, pareil pour les restos à la carte, il faut se lever à 8 h du matin pour esperer reserver , et tous les transats sont pris d'assaut par les clients cités plus haut, pareil pour les parasols..

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, mdesduv
Customer Care, Other de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 juin 2021

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires concernant votre récent séjour à Palladium Palace Ibiza Resort & Spa.

Nous sommes sincèrement navrés de n’avoir su combler vos attentes et nous vous présentons nos plus vives excuses.

L'hôtel est situé à cinq minutes de l'aéroport, ce qui rend prévisible que les avions seront entendus avant votre réservation.

Nous sommes désolés que la capacité limitée du club enfants pour des raisons sanitaires, de deux heures par jour, n'ait pas répondu à vos attentes.

Nous vous invitons lors de prochains séjours parmi nous, à ne surtout pas hésiter à partager vos impressions directement avec notre équipe sur place. En effet, nous aurions été ravis d’échanger avec vous afin de vous proposer une solution répondant mieux à vos désirs (hm.palaceibiza@palladiumhotelgroup.com)

Nous restons à votre entière disposition.

Avis écrit le 27 juin 2021

J ai adoré mon séjour dans cette hôtel.
Le personnel est très aimable.
Le petit déjeuner et déjeuner et dîner était parfait
La plage est à même pas deux minutes de l'hôtel je recommande à 100% le Palladium Palace

• Type de voyage : Voyage entre amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, omohd935700
Customer Care, Other de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2021

Cher Client,

Avis écrit le 18 mai 2021 par mobile

1 ère vacance en famille depuis 12 mois, nous a avons deux enfants de 1 an et de 3 ans , nous avons appelé afin de savoir si le baby club était ouvert avant de réserver et la personne nous a indiqué que oui sans restriction particulière.
Sur place c’est autre chose , il faut réserver la veille et c’est limite à deux heures par jour. De plus sur 6 jours nous n’avons pu avoir qu’une fois le baby club car toujours complet pas faute de vouloir réserver tôt en général nous Présentons vers 9h pour réserver.

Niveau chambre ce n’est pas mieux , deux lits simples collés dans une chambre supérieure, pour notre fille de 1 an un lit parapluie déchirée et notre fils un lit canapé à même le sol. Le premier jour nous avons dû demander a l’accueil de faire notre chambre à 14h15 alors que nous étions parti depuis 9h du matin....

D’autre part la nourriture est très peu qualitative même si variée.

A la piscine n’espérait pas demander un transat ou un parasol libre à vous d’aller un peu partout chercher cela.

L’expérience est clairement mauvaise .....

Date du séjour : mai 2021
1  Merci, Benji1317
Customer Care, Other de Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mai 2021

Cher Mr. Benji1317,

Merci beaucoup d’avoir choisi le Grand Palladium Palace Ibiza Resort & Spa pour votre séjour à Ibiza.

Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire afin d’exprimer vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes.

Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte vos commentaires pour l'amélioration continue de nos restaurants et bars.

Nous nous excusons si quelqu'un vous a donné des informations erronées, la garde bébé doit être réservée avec un maximum de deux heures par jour gratuites.

Veuillez recevoir nos sincères salutations.

Afficher plus d'avis