2 personnes consultent cet hôtel
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 326 avis
Avis écrit le 19 avril 2019

hôtel idéalement placé , accueil agréable , lieu fun et bien équipé . le staff est de bon conseil en ce qui concerne les lieux a faire et quoi visiter . nous avions accès a d'autres hôtel du groupe , situer a 250m , les pieds dans l'eau , superbe idée .

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Dreamer392093
Avis écrit le 13 avril 2019 par mobile

Hotel avec un cadre très sympa, bonne ambiance et fun, équipe de très bon conseil, accueillante et bienveillante! Accès rapide à la plage et on peut bénéficier des espaces des autres hôtels du groupe. Merci pour vos bons conseils!

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Lidapg28
Avis écrit le 20 septembre 2018

Le cadre de l'hôtel est très agréable, la décoration ludique et les chambres sont des suites assez spacieuses.
La localisation de l'hôtel fait qu'on profite du calme dans une partie d'Ibiza qui est très animée.
Le plus, c'est le fait d'avoir accès aux piscines du Santos et du Dorado (hôtels du même groupe) , situées en front de mer car celle de l'hôtel est assez petite

Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, Nada Z
Marika D, Director de Recepción de Tropicana Ibiza Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 septembre 2018

Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprecié votre séjour!
Merci beaucoup pour votre recensión et pour prendre le temps de partager votre expérience!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprecié le design du notre hôtel et les petites détails qui contribuent au confort général.
Nous sommes également contents de savoir que vous avez trové notre emplacement et la comodité de notre région environante que vous avez apprecié les installations du Santos et du Dorado, notre hôtels situées en front de mer.
Chaque fois qu'Ibiza vous rappele, s'il vous plait, laissez-nous d'etre votre maison sur l'ile!

Avis écrit le 10 août 2018 par mobile

Super vacances en famille personnel attentionné décor très cosy on y reviendra avec grand plaisir merci encore Pour votre gentillesse on s'y sent comme à la maison
Proche de toutes commodités y compris la plage tout en étant au calme ❤❤

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Nathalie S
Marika D, Director de Recepción de Tropicana Ibiza Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2018

C'est un commentaire magnifique! Cela nous montre que vous avez beaucoup apprecié votre séjour et qu'on fait un bon travail!
Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire aussi formidable et detaillé.
Vous avez peint un tableau flatteur de Tropicana Ibiza Suites que bien sur, il est juste!Nous sommes ravis que vous avez apprecié votre bref séjour avec nous.
C'est un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé des moments de détente et que vous aimé la plaje et les environs d'hotel.
Toute l'équipe est reconnaissante pour votre gratitude du leur service et de leurs efforts. Vos gentils mots nous donnent plus de motivación pour ravir à nos clients.
Nous espérons de vous acueillir de nouveau pour un autre séjour relaxante et mémorable.

Avis écrit le 7 août 2018 par mobile

Ayant séjourné avec ma famille dans cet hôtel, j’ecris avec plaisir cet avis pour vanter le charme de cet hôtel au style art déco original et sympathique, l’équipe de l’hotel avec qui j’ai échangé au fil de la semaine m’ont simplement ravi : Extrêmement gentil, attentionné, professionnel et toujours enclin à la discussion! A bientôt

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, SandrasAdrien
Marika D, Director de Recepción de Tropicana Ibiza Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 août 2018

Chalereuses salutations d'Ibiza!
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire une fantastique opinión sur votre séjour chez notre hotel sur TripAdvisor.
Chez Tropicana Suites, le confort et la satisfaction de nos clients sont toujours notre priorité.
Nous sommes aussi heureux de savoir que vous avez apprecié le design du notre hôtel et les petites détails qui contribuent au confort général.
Nous esperons de vous acueillir de nouveau pour un autre séjour mémorable dans vos futures voyages à Ibiza.

Afficher plus d'avis