Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 667 avis
Avis écrit le 25 janvier 2019

….pour la 4ème année .Cet hôtel à taille humaine développe toujours un excellent service .Nous avons particulièrement apprécié le confort des chambres au 7ème étage. Merci à SANDRA pour son sympathique accueil ...en français.

A bientôt MALIZIA 2016

Conseil sur la chambre : chambres vue mer
Date du séjour : mars 2018
Merci, malizia2016
Gabi W, Gerente de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 février 2019

Chers invités,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser une si belle critique de votre récent séjour au H10 Big Sur Boutique Hotel. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous.
Des commentaires tels que les vôtres aident certainement à décrire ce qu’est H10 Big Sur, un endroit très spécial pour se détendre et profiter. Nous espérons vous revoir tous bientôt.
Sincères amitiés

Avis écrit le 15 janvier 2019 par mobile

Personnels tres professionnel et sympathique , repas Pantagruélique et de qualité, petit déjeuné gargantuesque.
Un seul bémol concernant la chambre bruit perceptible la nuit provenant peut-être d'un groupe de climatisation.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Daniel S
Gabi W, Gerente de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 janvier 2019

Chers clients,
merci de rester avec nous! Nous sommes très soucieux de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Nous vous remercions donc de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir lors de votre prochaine visite à Tenerife au H10 Big Sur Boutique Hotel!
Salutations,

Avis écrit le 5 janvier 2019

Séjour de douze nuits au 7° étage dans cet hôtel historique de los Christianos.
Chambre donnant sur la mer avec une belle vue sur le port ( les chambres vue parking sont probablement très calme mais moins chères avec un moindre charme).
Petit balcon sympathique, chambre standard avec mobilier type années 70 mais correct, peu de rangement (mais repose valise) , TV avec TV5 et France 24, clim non utilisée mais relativement silencieuse, literie double ferme de qualité,
La salle de bain : (baignoire, wc, bidet, lavabo une vasque) microscopique .
quatre dosettes de café tous les jours pour la machine à disposition (bravo). coffre payant (18€/semaine), mini bar, deux bouteilles d'eau (50cl) à disposition T L J (re-bravo) !!!
En demi pension, j'ai été satisfait de la restauration (plus encore pour le repas de Noel) vins à prix correct, eau chère (50cl : 2€10 !) et particulièrement du petit déjeuné (qui n'a rien de "petit" !) : trois type de café (au service à table: moyen, à la machine automatique : bon, au nespresso : what else !).
personnel souriant et professionnel (Juan au service table parle français ainsi que Mamadou à l'accueil)
Piscine et jacuzzi extérieure chauffée (env. 27°C) avec maitre nageur et service de serviettes gratuite (très bien).
Salle de sport assez complète avec sauna et hammam (chacun deux places) gratuits sur réservation (SUPER!)
Je suis parti de cette hôtel avec un excellent souvenir (comme l'écrivent si bien Elisabeth Taylor et Richard Burton en 70 sur la photo dans le hall).

Nota : à trois cent mètres : la station de bus Titsa (bus n° 40) qui vous ramène à l'aéroport sud en 15 mn pour 3€20 / personne (26€ le taxi).

Les moins :
Le WIFI est médiocre, un réel effort à faire à ce niveau!!!
Le spectacle de 9h30 parfois jusqu'à 22h30 est bruyant …. pour ceux qui se couche tôt .
Les bateaux pour la Gomera sont, parfois, assez bruyants (phénomène de résonnance)

Merci, fontclair
GHelenEW, Gerente de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

Chers clients,
Merci de partager vos merveilleux commentaires concernant votre récent séjour au H10 Big Sur Boutique Hotel. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé des vacances fantastiques avec nous et que vous avez apprécié toutes nos installations et tous nos services. Vos commentaires positifs sont la meilleure compensation pour tous nos efforts!
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Sincères amitiés,

Avis écrit le 26 décembre 2018

Cinquième séjour dans cet hôtel, Personnel toujours aussi sympathique et attentionné surtout vis à vis de ma vieille maman qui a par moment besoin de l'aide d'un fauteuil roulant. J'espère avoir encore la possibilité d'y retourner.

• Type de voyage : Voyage en famille
    • Position
Merci, Mud S
GHelenEW, Gerente de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2018

Chers clients,
Merci beaucoup pour votre séjour au H10 Big Sur Boutique Hotel et pour nous féliciter sur TripAdvisor. J'ai été ravi de vous lire que vous avez trouvé notre hôtel satisfaisant à bien des égards et j'espère pouvoir vous accueillir bientôt.
Meilleures salutations et Joyeux Noël!

Avis écrit le 14 décembre 2018

Séjour de 14 nuits comme l"année passée super restaurant très bien à part les entrées pas beaucoup de choix les plats chaud sont très bon les desserts aussi la petite terrasse très bien à part les fumeurs !!!! Chambre très bien et le personnel très accueillant partout dans l hotel le seul problème c’est les travaux juste en face beaucoup de bruit à la piscine voilà sûrement à l année prochaine et merci a toutes l équipes h10

Conseil sur la chambre : Vue mer aux 6eme étage
    • Position
Merci, Daniel D
GHelenEW, Gerente de H10 Big Sur Boutique Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Madame, Monsieur,
Un grand merci pour votre commentaire! Message transmis ce jour à Jérôme et au reste de l’équipe… Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour et espérons vous revoir bientôt! Cordiales salutations de la part de toute l’équipe!

Afficher plus d'avis