Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 4 547 avis
Avis écrit le 12 juillet 2018

C'est le 5 eme hôtel que nous essayons à Tenerife et c'est de loin le meilleur.
Situé à 10 minutes à pied de Los Christianos.
Les chambres sont spacieuses bien équipées et insonorisées parfaitement nettoyées tous les jours.
nous avions la chambre 629 avec une vue sur mer et sur la baie de Los christianos tous simplement magnifique . une piscine très agréable et des transats pour tout le monde !
Le hall d'accueil est majestueux et très verdoyant . il y a un buffet très bien achalandé les mets sont bien cuisiné et très bons. tout le personnel est vraiment a votre écoute et en particulier Patrizia Lacruz a la restauration qui est formidable ,nous nous sommes sentis chouchoutés .Madame Mar aloso parle très bien français et très disponible . Bref nous y retournerons des que possible .

Conseil sur la chambre : la chambre 629 donne la vue sur le port et la baie ( magnifique )
Date du séjour : juillet 2018
Merci, josediazanim
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2018

Chère José, merci beaucoup pour utiliser Triapdvisor. Nous sommes très contents que vous avez profité de votre séjour dans notre Sensimar Arona Gran et Spa hotel et nous ésperons de vous voir encore une fois ici dans l'hôtel. Salutations de Tenerife.

Avis écrit le 19 juin 2018

En effet c'etait notre 2eme sejour dans cet hotel et si cette fois ci je n'ai mis que 4 sur 5 c'est parce que des notre reservation nous avions demande la meme chambre que celle que nous avions eu la premiere fois, or quand nous sommes arrive ( assez tard ) a l'hotel l'on nous a dis et ce d'une facon tres seche que ce n'etait pas possible d'avoir la chambre demandee. Au lieu de nous dire que l'on c'etait trompe de numero, non pas possible donc nous avons refait la demande, demande qui nous a finalement ete accordee qu'apres une semaine et donc la nous avons recu la chambre 515 au cinquieme etage qui nous offrait une vue superbe sur la mer et la montagne.
Comme nous y retournons quand meme le 25 octobre, nous esperons que cette fois ci nous aurons une chambre avec une aussi belle vue et ce directement et non donc apres 7 nuits. Ce qui m'a aussi fait raler dans cette histoire c'est qu'une des personnes a la reception etait etonnee qu'apres 5 nuits on ne nous avaient toujours pas change de chambre alors que d'apres cette personne cela aurait du etre possible, donc certainement d'autres clients venus apres nous avaient certainement recu une autre chambre avant nous et cela je ne trouve pas cela tres bien, j'ose donc esperer qu'au mois d'octobre nos desir serons realites et ce des le debut.
Quand a la question de savoir si cet hotel est bien, oui il est comme dis la 1ere fois c'est un des meilleurs hotel que nous ayons fait a Tenerife, que ce soit la beaute de l'etablissement, la proprete, la gentillesse du personnel dans son ensemble sauf certains membres de la reception helas, que ce soit les chambres tres propres ou les animations, la nourriture excellente, non rien a redire sauf donc cet incident qui comme je l'ai deja dis ne se repetera plus a l'avenir j'ose esperer.
Un petit coucou au jeune maitre nageur que nous apprecions tout particulierement pour sa gentillesse et sa disponibilite ainsi que son savoir faire pour secourir les gens, comme par exemple une personne agee a qui il a prodigue des soins apres que ce monsieur etait tombe au fitness et c'etait blesse aux jambes heureusement sans gravite.

Conseil sur la chambre : Chambre a l'etage vue mer
Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Patrick D
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 juin 2018

Cher client, Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous sommes très heureux que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre hôtel Sensimar Arona Gran et Spa. Nous voulons vous informer que nous ne pouvons pas confirmer les demandes de chamber en avance, car tout dépend des chambres disponibles le jour de l'arrivée. Nous ésperons de vous accueillir bientôt et nous envoyons salutations de Tenerife.

Avis écrit le 6 juin 2018

Hôtel toujours aussi bien ... belles chambres, propreté : rien à redire, personnel aimable. Cependant nous avons été un peu déçus des repas du soir dont nous avons trouvé la qualité diminuée. Par contre les petits déjeuners toujours impeccables. Petite remarque : encore plus d'handicapés que l'an dernier ... cela devient un peu trop ! À signaler aussi : des travaux juste en face de l'hôtel sur la promenade, entraînant une nuisance sonore dont on se passerait en vacances.

Date du séjour : mai 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Evy54
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 juin 2018

Cher client, merci beaucoup d'avoir choisi Tripadvisor et vos aimables commentaires à propos de notre hôtel Sensimar Arona Gran et Spa. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié vos vacances et nous espérons vous revoir dans une future ne pas loin.
Salutations de Tenerife.
Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis écrit le 31 mai 2018

Hôtel luxueux, à la réception certains parlent français, un pti plus.
Nourriture variée tous les jours. Beaucoup de choix, fruits, desserts également.
Chambres spacieuses et propres. Vue mer imprenable.
Piscines et transats suffisants mais se lever tôt est un plus même en juin
Superbe salle de sport et matériel casi neuf.
Personnel courtois et serviable. toujours souriant.
Adult only , tranche d'âge 65- 75 ans ...
Mais ça va pas de problème.
On y retourne cette année :)

Conseil sur la chambre : demandez une vue mer
Date du séjour : juin 2017
Merci, nicky v
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 juin 2018

Chère Nicky, merci beaucoup pour votre commentaires ici en Tripadvisor concernant votre séjour dans notre Sensimar Arona Gran et Spa hôtel. Nous sommes très contents que vous avez profité de nos servcice et les installations de l'hôtel et nous espérons de vous voir encore une fois dans une future nos très loins. Salutations de Tenerife
Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Après avoir connu l hôtel avant travaux, en travaux et maintenant le relifting terminé, je peux vous confirmer que nous prenons toujours autant de plaisir à y séjourner. Le personnel est toujours courtois, et prévenant. Les repas sont copieux et variés. Le seul bémol est peut-être le prix assez prohibitif pour l accès à la piscine terrasse sur le toit de la hôtel malgré une superbe vue sur Los Cristianos et son port. Nous y retournerons sans détours.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, Quick7500
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher client, merci beaucoup pour votre gentils commentaires ici sur Tripadvisor concernant votre séjour dans notre Sensimar Arona Gran et Spa hôtel.Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié vos vacances avec nous et nous espérons de vous accueillir bientôt de nouveau. Salutations de Tenerife.

Afficher plus d'avis