Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 4 492 avis
Avis écrit le 24 septembre 2018

C'était la quatrième fois que nous venions dans cet hôtel et nous ne sommes pas du tout déçu que du contraire il s'améliore de + en + cette fois nous avions pris la formule UP un grand plus à tout point de vue, nous avons été super gâté (un parcourt au spa de 2 heures et un massage d'une demi heure gratuits ! ) en plus de tout le reste coffre gratuit, eaux tous les jours dans la chambre et le coffre gratuit

Notre logement était très bien nous avons même reçu une petite bouteille de cava et une de vin des pralines et des bombons comme cadeau de bienvenue. Comme client fidèle nous disposons de la carte Spring et le jour de notre anniversaire de mariage une bouteille de cava nous attendais dans notre chambre avec une carte.

Nous avons juste un petit reproche c'est qu'au buffet sur les affichettes au dessus des plats , rien n'était écrit en francais et pour nous francophone ce n'est pas évident de savoir de quoi il s'agit (principalement les viandes et les poissons ...)

Conseil sur la chambre : Nous préférons d'être logé à partir du 3 èm étage avec vue frontale mer et piscine
Date du séjour : septembre 2018
1  Merci, pierrot1944
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 septembre 2018

Cher client, nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous espérons vous revoir très prochainement. Salutations de Tenerife.
Sensimar Arona Gran et Spa Hôtel

Avis écrit le 22 septembre 2018 par mobile

Cliente depuis 15 ans dans l'hotel, je ne peux que constater les dégâts. Le nouveau directeur a détruit l'ame de l'hotel. Les buffets sont en déclin. Il a licencié la moitié du personnel pour le remplacer par certains hollandais très hautains notamment au Up..quelle tristesse. Il vient de partir après l'avoir détruit mais trop tard...nos braves et anciens employés sont partis et l'áme s'en est allée. Quel gâchis!

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Corinne C

Cher client, merci d'utiliser Tripadvisor. Nous sommes désolés que vous n'aimiez pas votre dernier séjour à notre hôtel. Malheureusement, nous ne comprenons pas vos commentaires sur notre personnel, mais nous espérons vous revoir dans un future pas trop lointain. Salutations de Tenerife.
Sensimar Arona Gran et Spa Hôtel

Avis écrit le 20 août 2018

Bonjour c est la deuxième fois je revient t a Arona toujours impeccable et service up et extra ne changer rien tout et bien. Accueilli par Anthony Roche qui il parle très bien le Français a la réception. semaine du 10/08 au 20/08 2018. Très bon buffet au repas du soir
et belle présentation . J ai pris la pension complète très bien menu du midi.
Seul petit bémol améliore le wifi car a chaque il se coupe et il fallait remettre le mot passe.
Aller je vous le dis si tout va bien a l année prochaine.

Conseil sur la chambre : prener chambre vue sur mer avec le service up
Date du séjour : août 2018
Merci, francesco l
springhoteles, Public Relations Manager de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Cher Francesco, merci beaucoup pour vos amables commentaires sur notre Sensimar Arona Gran et Spa hôtel. Nous ésperons de vous voir encore une fois dans une future nos très loin. Salutations de Tenerife.
Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis écrit le 13 août 2018

nous avons séjourné pour la 12ème fois dans cet hôtel et jamais nous n'avons été déçus.Tout est parfait.Tout est fait pour que les clients passent des vacances inoubliables.L'ensemble du personnel est très accueillant,souriant,sympathique.Propreté de l'hôtel impeccable.Buffet succulent ,varié encore en progression depuis l'an dernier.L'aménagement pour les personnes à mobilité réduite est bien prévu. Hôtel a recommander.

Date du séjour : juillet 2018
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, francoisdefaut

Cher Francois, merci beaucoup pour vos amables commentaires sur notre SensimarArona Gran et Spa hôtel. Nous ésperons de vous voir encore une fois dans une future ne pas très loin. salutations de tenerife.
Stefanie Dechert, Relations Publiques

Avis écrit le 22 juillet 2018 par mobile

Nous sommes arrivés ce 20/7, nous avons la chambre 446, l accueil est toujours top, un petit plus cette année pour le français à la réception. Les buffets sont gargantuesques, crustacés, verrines, choix incroyable pour tous, propreté et service du personnel plus qu attentionné, c est pour ces raisons que nous sommes revenus. Tenir compte en effet de l' âge moyen (60 - 70 ans). Hôtel très adapté aux personnes moins valides. Au niveau piscine, les transats sont très confortables, le bar est très propre. Animation très légère et orientée anglophone hélas. Les différents shows du soir sont corrects , cela reste un hôtel où il fait bon se reposer. Los cristianos est à 10min et une agence de location de voiture est maintenant disponible dans la galerie de l hôtel à un prix concurrentiel. Le service clientèle est aux petits soins, en effet nous avions un problème de climatisation et il a été réglé dans l heure. Petites attentions en chambre bienvenues. Personnel d entretien extrêmement sympathique. Bref un hôtel dont on ne se laisse pas. Famille Martin.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, sabinedohogne
springhoteles, Director de Relaciones Públicas de Spring Arona Gran Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 juillet 2018

Chère Sabine, merci beaucoup pour votre commentaires ici en Tripadvisor concernant votre séjour dans notre Sensimar Arona Gran et Spa hôtel. Nous sommes très contents que vous avez profité de nos servcice et les installations de l'hôtel et nous espérons de vous voir encore une fois dans une future nos très loins.
Salutations de Tenerife,
Nerissa de Boer, PR