Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 1 407 avis
Avis écrit le 11 mai 2019

Résidence de standing avec équipement de standing, navette gratuite pour los cristianos et Playa de las Américas , serviettes pour la piscine prêtées. Belle surface de notre appartement (1 chambre). On y retrouve la douceur de vivre canarienne...

Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec RCI
Merci, estelle0822
Avis écrit le 8 mai 2019

pourquoi pas de réponses pour suites at the mirage

nous conseillons aux voyageurs de ne pas aller dans cet hôtel
sommes obliger d'aller a une réunion pour acheter et si nous ne le faisons pas , les personnes sont très incorrect!!!!!!! du jamais vu !!!!contournez cet hôtel!!!!

Conseil sur la chambre : coté sud plus calme et en hauteur mais attention pas d'ascenseur!!!!!
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jlandorleansfrance
Avis écrit le 23 avril 2019 par mobile

Bel appartement vue mer. Pas de change des draps durant la semaine. Pas d'aide pour monter les valises au 5eme étage sans ascenseur. A l'accueil pas de personnel parlant le français. Beaucoup trop éloigné du centre ville à pied. La navette rend service mais obligé tout de même à beaucoup marcher. Hôtel immense mais sans âme. Peu d'insonorisation.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, nathou6
Avis écrit le 28 février 2019 par mobile

Belles vacances à Hollywood Mirage à Los Cristianos , belle ambiance , personnel au Top , la restauration s'est beaucoup améliorée ! Un grand coup de chapeau à l'équipe TEAM FERNANDO pour sa compétence et sa gentillesse !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JacquyC1
Avis écrit le 25 février 2019

J'avais un très bel appartement avec 2 chambres et 2 salle de bains ainsi qu'une grande terrasse ensoleillée et vue mer. Cuisine très bien conçue.
Une baignoire "jacuzzi" en panne et le wifi en panne une journée entière, dommage.
Piscines extérieures non chauffées en plein hiver, dur dur même avec le plein soleil et 24°, l'eau reste froide.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille