“Super”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
1 938,86 $ US*
et plus
Excursion d'une journée d'Interlaken à Zell am...
Avis écrit : 25 mai 2016 par mobile

Une visite de ce site sympa .Une bonne reconstitution ,beaucoup de détails .Il manque pour que ce soit parfait des micros avec des langues différentes pour mieux expliquer le décor .

Merci, 06JeanMarc
Filtrer

9 - 13 de 248 avis

Avis écrit : 23 octobre 2015 par mobile

Belle visite de la maison de "Heidi". Une maison magnifique qui nous fait revivre le passé. Très bien aménagé jusqu'au dernier détail. Heidi est parmi nous, magique pas seulement pour les "mordu" de Heidi.

Merci, Brigitte B
Avis écrit : 28 décembre 2014

Il subsiste en chacun des souvenirs d'enfance.
Ce lieux est magique pour les grands enfants.
C'est une cure de jouvence dans des paysages typiquement carte postale Suisse avec un pensée pour Heidi en plus bien sur.

Merci, DanyNadette
Avis écrit : 31 octobre 2014

Notre petite fille de 11ans passionnée par l'histoire d'Heidi , nous y sommes allés . Aucun regret . le cadre est tout simplement magnifique. Très facile d'accès du village de maienfeld à pied ou en voiture , musée , maison de Heidi. Par contre pour monter à l'alpage (maison du grand - père d'heidi ou elle passait les étés , il faut compter 2 h de marche sur une chemin facile ( c'est quand même une petite randonnée , pensez à de l'eau et des encas)avec des stops (panneaux avec explication ) promenade également très très belle. A faire .

2  Merci, Flomaur
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 août 2014

Génial cette reconstitution de la vie de Heidi chez son grand père. On entre dans le livre et on retourne dans les joies de lecture de l'enfance, fantastique, on a adoré.

1  Merci, PROTRIP83

Les voyageurs ayant consulté Heidi's Village ont aussi consulté

Bad Ragaz,  Canton de St-Gall
Alpes suisses, Suisse

Arosa, Les Grisons
Bad Ragaz,  Canton de St-Gall

Vous connaissez Heidi's Village? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page