“trés joli chalet dans un endroit magnifique”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue du chalet l'hiver
séjour
sejour avec coin salon
cuisine  et séjour
chambre 1 lit de 140
coin montagne avec lits superposés
toilettes : lavabo douche wc
balade en montagne
randonnée en montagne
randonnée montagne
randonnée en montagne
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
suire e
“trés joli chalet dans un endroit magnifique”
Avis écrit le 18 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le chalet est très bien équipé, bien placé, exposé plein sud avec une vue magnifique, bien agencé pour 6 personnes avec une super terrasse et un BBC
Les bons conseils de Mme Brun nous ont permis de découvrir de beaux parcours de randonnées
Nous y retournerons.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
20 oct. 2017
merci de votre commentaire sur notre chalet le Forest à St Michel de Chaillol
Nous sommes ravis que ce séjour vous ai plus et nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre belle région.
gna13
Nîmes, France
“MAGNIFIQUE ”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Ne cherchez plus votre location vous l avez trouvée !
Au pied du parc des écrins ce chalet vous offre une vue magnifique
Très bien équipé il est chaleureux tout comme ses propriétaires dont l accueil est juste exceptionnel
Nos chiens ont été également les bienvenus et ça ç est ce qui fait aussi la différence
A la station, à quelques minutes du chalet vous avez une epicerie de dépannage et à quelques kilomètres 2 grandes surfaces mais le mieux ce sont toutes les fermes et fromageries qui vous proposent des spécialités locales qui vous feront fondre
Une idée resto ? Nous vous recommandons la laiterie du col bayard à laye
Idée ballade ? Prapic où nous avons observé de belles marmotte
Ç absolument magique
Nous insistons sur l accueil des hôtes, la beauté des lieux, l équipement du chalet car vous vous sentirez comme à la maison !
N hésitez plus nous on y retourne le plus vite possible !
Encore merci à nos hôtes
Nadège et Maxime

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer