“Super bon , personnel tres agreable”
Avis sur Konoba Taula

Konoba Taula
Classé n° 11 sur 49 Restaurants à Jelsa
Catégorie de prix : 7 $ US - 23 $ US
Avis écrit : 19 août 2017 par mobile

Une adresse exceptionnelle à jelsa. L accueil est chaleureux et attentionné et les plats sont très bons . À recommander !

1  Merci, lauriebehar

1 - 5 de 98 avis

Avis écrit : 29 juillet 2017

Après avoir lu tous les avis positifs sur ce restaurant nous avons décidé de dîner à la Konoba Taula. Grande déception! Service indifférent, oubli de nous avoir donné du pain et un deuxième verre de vin jamais arrivé. Nous avons pris des spaghettis aux coquillages, la sauce était très bonne et faite maison mais une quantité impressionnante de petits coquillages tellement minuscules qu'il n'y avait rien à manger dedans et les grands coquillages n'étaient pas cuits. Nous ne reviendrons pas dans ce restaurant.

• Rapport qualité-prix
Merci, touristinternational
Avis écrit : 8 juillet 2017 par mobile

Nous sommes allés dîner un soir da's ce restaurant car les raviolis étaient faits maison. À notre grande déception lorsque les assiettes sont arrivées, seulement 5 raviolis présents !!!! Nous n avions pas pris d entrée, pensant qu une assiette de raviolis serait suffisante, mais ce fut tout le contraire. Le vin rouge qui nous a été proposé était de la piquette (mal à l estomac toute la nuit). Je ne recommande donc pas cet établissement qui est beaucoup trop cher pour le service proposé !!!

1  Merci, Mathilde G
Avis écrit : 10 septembre 2016 par mobile

Apres quelques restaurant nous sommes tomber sur Taula. Excellente surprise. La qualite est au rendez vous et les prix sont tres a abordable. Surtout la salade de poulpe 35ku a moin cher qu'ailleurs et délicieuse. Le restaurant es pres du port, mais assez loin quand meme pour ne pas etre déranger par la foule. La nourriture est excellente nous y sommes allez 2 fois et allons surement y retourner.

Merci, Frederic U
Avis écrit : 31 août 2016 par mobile

Ce charmant petit restaurant vaut le détour. Nos plats étaient savoureux, raffinés et très joliment présentés. Qui plus est, la fraîcheur des plats était au rendez-vous et la cuisine ne lésine pas sur les quantités. Pour couronner le tout, la bouteille de vin rouge local que nous avons prise était tout simplement excellente (certes la plus chère de la carte mais à moins de 28 euros c'est loin d'être exorbitant pour une telle qualité). À deux, 2 entrées, 2 plats, 1 bouteille de vin rouge et 2 digestifs très gentiment offerts le repas nous est revenu à 70 euros.

Merci, Barbara P

Les voyageurs ayant consulté Konoba Taula ont aussi consulté

Jelsa, Hvar Island

Vous connaissez Konoba Taula? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page