“valeur sûre”

Classé n° 7 sur 49 Restaurants à Jelsa
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 7 juillet 2017

Repas exquis, atmosphère chaleureuse, service impeccable.
Angelika, Đorđan, Stefan et Simon sont vraiment adorables et très professionnels.
Notre meilleur souvenir humain de la Croatie.

• Rapport qualité-prix
Merci, jydardillac

2 - 6 de 272 avis

Avis écrit : 1 septembre 2016

Restaurant situé juste derrière la place dans une ruelle mais très accessible. De bons avis amplement mérités, l'accueil des propriétaires et des serveurs est au top ainsi que la cuisine locale servie sur la belle terrasse ombragée. Prix très raisonnables.

• Rapport qualité-prix
2  Merci, Hoshi92
Avis écrit : 26 août 2016 par mobile

Nous avons dîné à 4 pour notre dernier soir, un pari!! Heureusement ce fut payant et le restaurant EXCELLENT!!!
Poissons grillé excellent
Calamars grillés délicieuse
Pizzas exquises
Les propriétaires étaient souriants et disponibles tout comme le reste du personnel
Endroit hyper calme pour dîner tranquille

Merci, dejan94
Avis écrit : 6 août 2016 par mobile

Le service est extra. La nourriture exquise. Le cadre est vraiment sympa avec la cuisine en exterieur. Tres belle terrasse entouree de vigne en pleincentre ville. A faire absolument!

Merci, Jeremy G
Avis écrit : 18 mai 2016 par mobile

De beaux sourires... L'accueil des propriétaires vous promet d'entrée une soirée agréable !
Produits et cuissons parfaites, nous avons très bien mangé, c'était simple et très bon... Le tout dans une ambiance sympathique.
C'est exactement ce que nous recherchions, et nous l'avons trouvé !

Nous recommandons !

Merci, travelers7308

Les voyageurs ayant consulté Murvica Restaurant ont aussi consulté

Jelsa, Hvar Island

Vous connaissez Murvica Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page